ici on joue tout simplement
Bienvenue sur "ici on joue tout simplement"
ici on joue tout simplement
Bienvenue sur "ici on joue tout simplement"
ici on joue tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ici on joue tout simplement

Venez jouer et créer vos jeux, et POURQUOI PAS DISCUTER DE TOUT ET DE RIEN,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LE PENDU SIMPLE

Aller en bas 
+2
lolote1508091
EDITH246
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LE PENDU SIMPLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE PENDU SIMPLE   LE PENDU SIMPLE - Page 9 EmptyLun 22 Avr - 7:08

L'avenir appartient aux couches tard mais aussi aux lèves tôt !
La réponse :
LE PENDU SIMPLE - Page 9 3482883254
Sans rancune les filles... LE PENDU SIMPLE - Page 9 3509545184

--- 3 lettres
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

LE PENDU SIMPLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE PENDU SIMPLE   LE PENDU SIMPLE - Page 9 EmptyLun 22 Avr - 7:16

H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PENDU SIMPLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE PENDU SIMPLE   LE PENDU SIMPLE - Page 9 EmptyLun 22 Avr - 9:10

EDITH246 a écrit:
H
Coucou chère Edith, désolée pas de :

H
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

LE PENDU SIMPLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE PENDU SIMPLE   LE PENDU SIMPLE - Page 9 EmptyLun 22 Avr - 9:53

un A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PENDU SIMPLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE PENDU SIMPLE   LE PENDU SIMPLE - Page 9 EmptyLun 22 Avr - 11:18

un T comme Thiti tôt ou tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PENDU SIMPLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE PENDU SIMPLE   LE PENDU SIMPLE - Page 9 EmptyLun 22 Avr - 11:40

Coucou Thiti !

Pas de : A T

--- 3 lettres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PENDU SIMPLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE PENDU SIMPLE   LE PENDU SIMPLE - Page 9 EmptyLun 22 Avr - 12:35

Coucou!!! et bravo pour ton Bonjour matinal!!! Quelle galanterie entre vous,les femmes!... Hier, je laisse volontairement passer deux greluches dans ma rue alors que m'apprêtais (et elles l'ont bien vu) à rentrer dans ma voiture. Je m'efface, galamment et attends patiemment. ces connasses (comment dire autrement?) ralentissent le pas, s'arrêtent presque en papotant de plus en plus fort et finissent par daigner passer entre le poteau, ma voiture et moi!!! Sans un regard ni un "merci" bien sûr!!! C'est dû! Autre anecdote datant de l'avant veille, toujours avec ma voiture (depuis qu'elle remarche, cette coquine, elle m'amène bien des aventures. Enfin, avant, ces charmants moutons français, bientôt tous électeurs du FN si François et Jean-François continuent à se foutre de nous, puisque ayant le même passé de collabos et de délateurs que leurs parents ou grands-parents m'avaient déjà dénoncé parce que ma titine restait trop longtemps à un emplacement. Résultat= marquée au fer...vert (presque rouge!!!) Heureusement qu'un voisin compatissant m'a aidé à la pousser un peu plus loin. Ils n'ont pas autre choses à faire dans les très proches banlieues nos pandores? C'est vrai que cela rapporte moins que le trafic du shit sur lequel ils ferment avec bienveillance (et surtout trouille!!!) les yeux, que d'embêter le pauvre péquin qui n'a rien, ne demande rien, ne fait tien de répréhensible mais vote toujours!!! Pour finir, donc, 3ème belle surprise = ma voiture garée devant une maison la veille au soir sur un emplacement marqué, je me fait réveiller de bonne heure le matin par le voisin en question furibard (il y a de quoi, mais il n'a jamais voulu me croire!!!) = ma voiture était bien devant son garage. Elle fait des heures sups pendant la nuit, comme cela, ça la prend!!! Non, sérieusement, la seule explication est que les deux salopards qui se sont garés à ma place ont poussé (facile comme tout à ouvrir une R21, il suffit d'un tout petit coup de pied!!!) l'ont prise donc en poussant la mienne un peu plus loin!!!Vive la France des intelligences et des comportements de plus en plus citoyens, même mitoyens!!!

Je propose D comme délateur

ps j'ai un bouquin sur la délation à votre disposition si le désirez. A mon humble avis, ça ne va pas s'arranger, mieux vaut s'y préparer!
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

LE PENDU SIMPLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE PENDU SIMPLE   LE PENDU SIMPLE - Page 9 EmptyLun 22 Avr - 13:20

coucou Thiti :(il t'en arrive des désagréments Evil or Very Mad aller n'y pense plus et viens te détendre un peu Laughing

pour t'Elle je propose un U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PENDU SIMPLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE PENDU SIMPLE   LE PENDU SIMPLE - Page 9 EmptyLun 22 Avr - 15:12

Un I ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PENDU SIMPLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE PENDU SIMPLE   LE PENDU SIMPLE - Page 9 EmptyLun 22 Avr - 15:45

Mes pauvres amis pas de D U I A T Evil or Very Mad

--- 3 lettres
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

LE PENDU SIMPLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE PENDU SIMPLE   LE PENDU SIMPLE - Page 9 EmptyLun 22 Avr - 15:56

un E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PENDU SIMPLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE PENDU SIMPLE   LE PENDU SIMPLE - Page 9 EmptyLun 22 Avr - 16:30

Un O ?
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

LE PENDU SIMPLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE PENDU SIMPLE   LE PENDU SIMPLE - Page 9 EmptyLun 22 Avr - 16:33

un S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PENDU SIMPLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE PENDU SIMPLE   LE PENDU SIMPLE - Page 9 EmptyLun 22 Avr - 17:08

Pas de D U I A T S O Evil or Very Mad oui Edith un E Laughing

-E- 3 lettres
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

LE PENDU SIMPLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE PENDU SIMPLE   LE PENDU SIMPLE - Page 9 EmptyMar 23 Avr - 9:00

un W
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PENDU SIMPLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE PENDU SIMPLE   LE PENDU SIMPLE - Page 9 EmptyMar 23 Avr - 14:39

Un Z ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PENDU SIMPLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE PENDU SIMPLE   LE PENDU SIMPLE - Page 9 EmptyMar 23 Avr - 14:44

Coucou Edith, je crois que tu as trouvé, c'est un anglicisme, je ne sais pas si il est dans le nouveau Larousse 2013 de Thiti ?

WE- 3 lettres

Coucou Loulou pas de Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PENDU SIMPLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE PENDU SIMPLE   LE PENDU SIMPLE - Page 9 EmptyMar 23 Avr - 15:08

WEB ?
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

LE PENDU SIMPLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE PENDU SIMPLE   LE PENDU SIMPLE - Page 9 EmptyMar 23 Avr - 15:18

bravo loulou t'es arrivé avant que je place le b

à toi de continuer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PENDU SIMPLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE PENDU SIMPLE   LE PENDU SIMPLE - Page 9 EmptyMar 23 Avr - 15:23

loulou a écrit:
WEB ?

BRAVO LOULOU ! LE PENDU SIMPLE - Page 9 886853825 LE PENDU SIMPLE - Page 9 2551713702

Je vous laisse, j'ai mal à la tête et je vais prendre un cachet LE PENDU SIMPLE - Page 9 2258414823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PENDU SIMPLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE PENDU SIMPLE   LE PENDU SIMPLE - Page 9 EmptyMar 23 Avr - 16:20

Telle, repose-toi bien. kiss-21.gif kiss-21.gif Edith


_ _ _ _ / 4 lettres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PENDU SIMPLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE PENDU SIMPLE   LE PENDU SIMPLE - Page 9 EmptyDim 28 Avr - 7:17

Je propose comme toujours un E pour commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PENDU SIMPLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE PENDU SIMPLE   LE PENDU SIMPLE - Page 9 EmptyDim 28 Avr - 8:49

Coucou Telle ravie de te retrouver.


_ E _ _ /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PENDU SIMPLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE PENDU SIMPLE   LE PENDU SIMPLE - Page 9 EmptyLun 29 Avr - 10:27

Coucou Loulou, il est bon et nécessaire de faire une pause lorsque l’ambiance est lourde !

Je propose un S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PENDU SIMPLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE PENDU SIMPLE   LE PENDU SIMPLE - Page 9 EmptyLun 29 Avr - 18:21

Désolée pas de "S"


_ E _ _ /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PENDU SIMPLE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE PENDU SIMPLE   LE PENDU SIMPLE - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PENDU SIMPLE
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ici on joue tout simplement :: Les forums de ICI ON JOUE TOUT SIMPLEMENT :: Les Jeux du Forum-
Sauter vers: