ici on joue tout simplement
Bienvenue sur "ici on joue tout simplement"
ici on joue tout simplement
Bienvenue sur "ici on joue tout simplement"
ici on joue tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ici on joue tout simplement

Venez jouer et créer vos jeux, et POURQUOI PAS DISCUTER DE TOUT ET DE RIEN,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+4
Yalla
CDY
lolote1508091
EDITH246
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

Bonjour à tous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 8 EmptySam 6 Juil - 8:14

Bonjour mes fidèles amis que se weekend vous apporte repos et sérénité.

Bon courage Lolote , si je regarde l'heure où tu poste tu commences ta journée très tôt,

Bonjour à tous  - Page 8 Fd808810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 8 EmptySam 6 Juil - 12:32

Surprised Cool Tout en me préparant ma tambouille (pourtant étais levé avant 11 heures mais pas trop faim avant car temps orageux encore....) vous envoie des bisous de Nantes et vous souhaite un bon week-end ! Cui cui!98265-12.gif bye-9.gif 
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

Bonjour à tous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 8 EmptyDim 7 Juil - 5:51

Surprised  aujord'hui je profite de cette belle journée pour une promenade en forêt,
amusez vous bien , soyez sage, ne profitez pas du beau temps pour aller voir la feuille à l'envers petits coquins Laughing

Bonjour à tous  - Page 8 37530541  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 8 EmptyDim 7 Juil - 7:09

CHIC LES AMIS IL VA FAIRE BEAU ET CHAUD
BISES A TOUS

Question Bonjour à tous  - Page 8 3130648159 ete-13.gif ete-43.gif quotidien-17.gif index.jpg 21628-2YY6ng10.gif 85944-Bisous.xxx.gif 1661946288.gif 1323314891.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 8 EmptyDim 7 Juil - 15:52

Surprised c'est ben lourd même!!! Du coup je suis resté bien au frais chez moi!!! Bon dimanche à tous et à Poètamateur qui est bronchiteux mais sûrement pas "chichiteux"!!! Bisous de votre Thiti:pc-22.gif: 85944-Bisous.xxx.gif 60837-3d6automobile. p'tête un petit tour ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 8 EmptyLun 8 Juil - 6:40

Surprised   A TOUS !

Tout le monde dort ?

Il faut dire que cette soudaine chaleur fatigue ...


Aujourd'hui, j'ai beaucoup de démarches à faire, mais je passerai vous faire coucou ...

85944-Bisous.xxx.gif Question
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

Bonjour à tous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 8 EmptyLun 8 Juil - 7:18

Bonjour Telle, hier très belle journée pour tous,  j'espère que vous en avez bien profitez, excellente pour moi, pic niquer en forêt c'était extra,
profitons encore de cette belle journée Laughing

Bonjour à tous  - Page 8 Mediev10

Promenade en forêt

Regarde cette nature autour de toi,
c'est un bois magnifique où coule une petite rivière,
j'aime beaucoup venir me promener ici.
Les senteurs de l'automne effleurent nos narines,
des senteurs douces de feuilles multicolores, de champignons,
d'humus, d'arbres, de plantes et autres végétaux.
L'automne est bien là, le soleil nous offre ses rayons lumineux
au travers des branches et un doux murmure nous accompagne,
comme une brise fraîche venue nous caresser.
On dirait que les anges on pris leur plus beaux pinceaux pour
nous offrir ce si beau spectacle.
Oui, je croit bien qu'ils l'on fait pour toi, pour nous.
Marchons un peu sur ce sentier, la terre encore un peu humide
accueille nos pas avec la plus grande douceur et nous invite à
poursuivre notre chemin.
Aïe, ouille, et voilà ici je me prends toujours cette racine,
c'est une coquine qui me taquine tout le temps, elle aime jouer
avec moi et toi ça te fait rire, mais oui ris, ris, ris encore,
on part tous les deux dans un grand éclat de rire,
comme il est bon de rire ensemble.
Ici on va passer sous une voûte formée par des sapins
qui respirent la magie.
Sous nos pieds, des milliers d'épines ,
on dirait qu'on marche sur un tapis doux et moelleux,
sens-tu ce délicieux parfum ?
On se croirait ici dans un conte de fées et à chaque fois
je m'attends à voir apparaître un petit lutin ou une fée.
Un chant merveilleux vient jusqu'à nos oreilles,
c'est la douce mélodie de la petite rivière, viens on va s'en approcher,
voila c'est juste derrière ces troncs d'arbres.
Toujours aussi paisible, elle coule librement et son eau limpide
fait comme des étoiles sur la surface.
On peut s'asseoir un moment sur ce tronc et
écouter résonner en nous sa présence.
Comme il est doux d'être juste là et de ressentir que nous faisons
nous aussi partie de cette nature.
Tout vibre de lumière, nous pouvons ressentir notre douceur intérieure
en chaque chose que l'on perçoit.
C'est magique et chaque instant est magique.
Merci pour cet instant partagé.

- Totem -
Revenir en haut Aller en bas
Yalla
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Yalla


Messages : 121
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Entre ciel et terre...

Bonjour à tous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 8 EmptyLun 8 Juil - 10:28

Très beau ce texte Edith...kiss-21.gif 

Bonjour à tous  - Page 8 387250_537054986332986_2060067427_n

Bonjour à tous  - Page 8 Juste-bonne-journee-amitie-img

Bonjour à tous  - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcQ-hwNO-DWaE3aE1rrKadBjz8UUYknPtd9LwtE3aCegDysM44HCzg
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

Bonjour à tous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 8 EmptyLun 8 Juil - 11:04

Question  à toi aussi Yalla, et bonnes vacances à tous ceux qui partent,

Bonjour à tous  - Page 8 39777_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 8 EmptyLun 8 Juil - 11:31

Surprised Cool avant monsieur l'ophtalmo à 14H30 82438EB2011-12-02EB. pour juger si suis apte ou pas!...Bonnes vacances aux heureux partants!!! 60837-3d6automobile.  gaffe en route quand même:1323314891.gif Bonjour à tous  - Page 8 37530541 ete-43.gif ete-13.gif 
Revenir en haut Aller en bas
DOREMI
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
DOREMI


Messages : 108
Date d'inscription : 01/07/2013

Bonjour à tous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 8 EmptyLun 8 Juil - 20:51

Bonsoir les forumeurs, un peu de détente ce soir après un week- end à la plage attention sunny avec modération,bronzée quand même,
1323314891.gif 
pas d'images à mettre , où est lolote j'ai besoin d'une galerie,
ete-43.gif 
un petit tour sur le forum avant de retrouver Morphée,
dort-13.gif 

kiss-21.gif 


Revenir en haut Aller en bas
Yalla
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Yalla


Messages : 121
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Entre ciel et terre...

Bonjour à tous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 8 EmptyLun 8 Juil - 21:16

Bonjour à tous  - Page 8 Douce-nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 8 EmptyLun 8 Juil - 21:26

BONNE NUIT MES AMIES !!!! DOREMI et YALLA faites de beaux rêves, avec de belles images (lol) pour toi, Dodo!!!!Laughing Sleep Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
DOREMI
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
DOREMI


Messages : 108
Date d'inscription : 01/07/2013

Bonjour à tous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 8 EmptyLun 8 Juil - 22:16

SOS mes amis il m'arrive une tuile je crois que je vais tomber en panne de l'ordi ça fait deux fois qu'il s'éteint ,page noire
Edith au secoure si tu ne me vois pas, ne t'étonnes ce soir deux fois l'ordi c'est éteint.
je t'envoie ce message au cas ou il ne voudrait plus s'allumer.
Il est reparti je vais faire un petit tour en musique, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

Bonjour à tous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 8 EmptyMar 9 Juil - 8:07

Surprised  à tous
coucou qu'es qui t'arrive dorémi, tu ne vas pas nous faire ça, affraid 
si tu as des problèmes tu peux contacter l'informaticien du forum son adresse est dans la rubrique ( boite à idées  mister-computer )
compétant et sérieux,
aller dorémi nous lâches pas je compte sur toi Laughing 
bon courage A+
très belle journée profitons en le soleil depuis le temps qu'on l'attendait on va pas se plaindre qu'il fait chaud sunny 
cette après midi promenade avec loulou,
Bonjour à tous  - Page 8 Bichon10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 8 EmptyMar 9 Juil - 9:05

Surprised Un petit bonjour rapide à toutes. Je constate que la pauvre Dorémi subit les mêmes affres que moi. Ne t'inquiètes pas trop, si tu as un portable, ils sont beaucoup plus sensible à la chaleur (peut-être as-tu un petit problème de refroidissement (ton ventilateur) auquel cas, laisse-le tout simplement en pause de temps à autre. Ou alors, peut-être n'as-tu pas fait tes mises à jours. S'il persiste c'est bien sûr que c'est plus grave.... J'ai eu ce problème il y a deux mois. Auquel cas, n'attends pas et vois si tu peux le faire réparer. Le problème des ordis comme du reste de tout ce qui est électro-ménager HI-FI c'est leur "fameuse" "obsolescence programmée" (quel sale expression!...) qui fait que pour mieux te faire consommer (enfin mieux, davantage....) ce que tu achètes n'est plus censé durer que... 4 ans. Bonne nouvelle n'est-ce pas? Neutral C'est pour cela que les magasins te proposent (LOL) une extension de garantie payante (et chère) d'1, 2 ou 3 ans!!!! Avant on gardait notre télé ou notre machine à laver au moins 20 ans si ce n'est quasiment à vie. Maintenant, il faut se repayer un crédit par appareil pratiquement chaque année. Bravo pour le consumérisme et vive l'ultra libéralisme!!!!fache-23.gif  Autre bonne nouvelle, l'augmentation d e l'électricité de 5 % au 1er août. Quand les socialos, clones de leurs prédécesseurs, auront fini de se moquer de nous, aura-t-on encore le droit de vivre ou survivre dignement? Car n'oublions pas que le président ordinaire a refusé une augmentation ne serait-ce que de 1 centime du SMIG et de nos maigrelettes, voire étiques (en ce qui concerne la mienne...) pensions.... pour accorder le droit divin de faire ce qu'ils veulent selon leur "éthique" (on sait quelle est la leur!!!) aux...patrons! N'oublions pas non plus que les 9/10è de vos appareils sont anglo-saxons, teutons ou asiatiques..... Vive la mondialisation du Nord et de L'ESt. C'est pour cela que si je le pouvais, je filerais encore plus au Sud!ete-13.gif ete-43.gif  Bonnes vacances les petits!!!! Au fait, elle va mieux ta bronchite, Poètamateur? Ta santé m'inquiète, mon ami. Bisous:kiss-21.gif: 
Revenir en haut Aller en bas
lolote1508091
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
lolote1508091


Messages : 1122
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 60
Localisation : Evry 91000

Bonjour à tous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 8 EmptyMar 9 Juil - 9:34

Bonjour a tous,pour moi les vacances se passe bien,je vais venir faire un petit tous cette après midi bisous a tous

ete-43.gif  ete-13.gif  kiss-21.gif 

Bonjour à tous  - Page 8 96885610
Revenir en haut Aller en bas
Yalla
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Yalla


Messages : 121
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Entre ciel et terre...

Bonjour à tous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 8 EmptyMar 9 Juil - 9:49

Bonjour à tous  - Page 8 72d99c4d

il fera beau lolote 21628-2YY6ng10.gif 
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

Bonjour à tous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 8 EmptyMar 9 Juil - 10:09

COUCOU les amis vous avez bien dormi Laughing lolote est en vacances 1323314891.gif 
Désolée lolote je t'ai oublié, le temps passe si vite j'ai lu dans un message précédant en une journée tu avais gagné
12 mois c'est le seul jeu ou tout le monde gagne cheers  pas de jaloux ,


Bonjour à tous  - Page 8 Da258b10
Revenir en haut Aller en bas
Yalla
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Yalla


Messages : 121
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Entre ciel et terre...

Bonjour à tous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 8 EmptyMar 9 Juil - 23:22

Je vous quitte...Merci pour tout...Et longue vie à ce forum exemplaire !
Merci de fermer mon profil
Revenir en haut Aller en bas
DOREMI
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
DOREMI


Messages : 108
Date d'inscription : 01/07/2013

Bonjour à tous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 8 EmptyMer 10 Juil - 5:23


https://i.servimg.com/u/f33/16/46/28/66/jourpa16.jpg

bonjour je voulais vous envoyer une image une erreur que je ne comprend pas, ce matin je n'ai pas le temps on verra ça plus tard,
bonne journée à tous, A+


Dernière édition par DOREMI le Mer 10 Juil - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

Bonjour à tous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 8 EmptyMer 10 Juil - 8:42

Yalla a écrit:
Je vous quitte...Merci pour tout...Et longue vie à ce forum exemplaire !
Merci de fermer mon profil


Bonjour à tous,
Ce matin je suis triste, en lisant le message de Yalla, son passage aura été beaucoup trop cour,
il ne me reste que des regrets, je garderai tout ses souvenirs,
Revenir en haut Aller en bas
lolote1508091
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
lolote1508091


Messages : 1122
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 60
Localisation : Evry 91000

Bonjour à tous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 8 EmptyMer 10 Juil - 10:02

Bonjour a tous un coucou des vacances,ou le soleil est aux rendez vous,dommage que Yalla nous quitte.Bon je reviendrai dans l'après midi faire un tour. Question  bye-9.gif 


Bonjour à tous  - Page 8 10133712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 8 EmptyMer 10 Juil - 10:37

Surprised Moi aussi très triste pour Yalla! N'avais déjà pas compris ce matin car, en panne internet (réseau) depuis un jour, n'avait pu rien consulté, et la messagerie me disait qu'elle m'avait laissé un petit mot et une contribution dans facebook. Or, en y allant = rien du tout = "page supprimée ou inaccessible..." Qu'a t-il pu se passer? A t'elle voulu aussi me faire ses adieux (problème supplémentaire de santé ou trop grande lassitude brusque ou problème technique lui empêchant de nous joindre désormais? Tant qu'elle ne se re manifeste pas, nous n''en saurons hélas rien et j'en suis personnellement très attristé. Si tu nous lit, Yalla, sache qu'on pense à toi et que si tu peux revenir , on serait tous contents!
Donc, désolé de vous avoir aussi manqué une journée entière (ce fut d'autant plus long pour moi que je n'avais non plus ni télé ni téléphone et que, comme d'hab, on téléphone à unes de ces maudites plate-formes en Tunisie ou au Maroc, où ils sont à l'opposée de ce que nous étions nous -humbles mais au service du Public et pas pour faire des sévices privés!... en tous point incompétents et infects sur le plan relationnel. Même pas remboursés du préjudice. moi à France Télé"com et avant-hier (nostalgie, snif!!!) aux PTT, on remboursait avec un gentil mot d'excuse l'usager lésé...Vive la mondialisation piège à cons!!! Vive les privatisations (la veille c'était le vendeur de disque multi milliardaire Hanson (qui n'est pourtant pas une lumière LOL) de Virgin (prononcez comme moi "VIREGIN" en bon français, ça les fait rager quand ils nous emm.... en prospectant au téléphone ces connards!!! qui était en panne m'a dit la mère d'une jeune fille privée elle aussi de tous ses instruments!!!! Quand je vous dis que cela va péter un de ces jours; Trop d'imbéciles, de vendeurs de soupes et d'incompétent à l'appétit toujours aussi monstrueux, dans nos tuyaux télécoms. Quand je pense que de sombres idiots dénonçaient avant les suicidés de France Télécom, hier et avant hier de La Poste et la SNCF, dénonçaient les pseudos "MONOPOLES PUBLICS". Comme si le service public était un monopole. C'est un droit et un devoir d'état. Le service public Universel aussi, qui va de pair avec les droits de l'homme et du citoyen. Tout ce que nous enlève cette salope d'Europe actuellement grâce à tous els béni OUIOUISTES qui -minoritaires- ont décroché ce bien beau gros lot!!!! Et nous les Nonistes qui avions plus raison que de raison sommes passés pour des cons (voire des salauds!!! combien de fois ne m'a t-on pas culpabilisé et traité de "facho"? MOi!!!!)et maintenant trinquons encore plus!!! Aux USA ils ont tellement de ce qu'ils appellent les "Baby bells" que personne ne s'y retrouve et dans leurs tarifications et surtout dans les pannes de plus en plus nombreuses. Nous sommes, merci salope intégrale d'Europe libérale!, dans la même usine à gaz!!!! Quand le gaz va exploser, il y aura des dégâts, mes canards!!! Coin coin!!!! Bonne journée quand même chacun dans votre coin ou ensemble dans les jeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolote1508091
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
lolote1508091


Messages : 1122
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 60
Localisation : Evry 91000

Bonjour à tous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 8 EmptyMer 10 Juil - 11:36

Bonjour à tous  - Page 8 Images13

Bon je réponds a la question de Thiti,non je part pas en vacances malheureusement avec mes petits problèmes de santés je doit me reposer.Et je suis a la campagne chez mes parents.Bon ils fond une petite sieste et après on part faire un petit tours. Bonne après midi a tous .

Bonjour à tous  - Page 8 Images14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous(tes)
» VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE
» Bonjour à tous et toutes!
» TOUS LES DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ici on joue tout simplement :: Les forums de ICI ON JOUE TOUT SIMPLEMENT :: Bonjour/Bonsoir-
Sauter vers: