ici on joue tout simplement
Bienvenue sur "ici on joue tout simplement"

ici on joue tout simplement

Venez jouer et créer vos jeux, et POURQUOI PAS DISCUTER DE TOUT ET DE RIEN,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boite postale :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
avatar

Messages : 4349
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 66
Localisation : à 500 mettre d'ici

MessageSujet: Boite postale :    Lun 14 Avr - 7:20


FW: tr: Fw: TR: Fwd: la fin de hollande

La fin de Hollande selon le Nouvel Observateur
Prenez 5' pour lire....cela va vous décoiffer......

TERRIBLE REQUISITOIRE
Avec franchise et courage le grand journal-Nouvel Observateur s'adressse au Président de la République , François Hollande .....
> > > > > > > C'est une Bombe pour le médias .......
c'est un scoop! On a rarement vu un journal de gauche écrire un article aussi virulent sur un président lui-même de gauche !!!
> > > > > > > A noter que l'article n'est pas signé du nom d'un journaliste, (qui risquait de se faire virer), mais de la Rédaction, ce qui implique la responsabilité de l'ensemble du journal ;
> > > > > > > Bravo pour le courage de son directeurLaurent Joffrin !
> > > > > > > Bonne lecture.
> > > > > > > Monsieur Hollande,
> > > > > > >
> > > > > > > Je ne vous appelle pas par votre titre, car, sauf le respect que je vous dois en tant que citoyen, je ne vous considère pas comme mon président. Ô combien vous avez gesticulé lors de vos discours de campagne, dénigrant votre prédécesseur en disant que la situation de la France était de son fait, et que vous,"moi président" , aviez toutes les solutions. Qu'en est-il à ce jour? Pouvez-vous regarder la France droit dans les yeux en disant que vous avez été honnête et que vous n'avez pas menti?
> > > > > > >
> > > > > > > Vous vous vouliez être à la tête d'un gouvernement exemplaire, et "'moi président'", vous n'alliez pas vous entourer de gens ayant eu affaire à la justice. Presque tous, ce ne sont pas des casseroles qu'ils traînent derrière eux, mais des quincailleries! Dois-je vous rappeler le passé judiciaire de votre premier ministre et d'autres membres du gouvernement? Ce fut là votre premier faux pas. Que dire de la nomination de Lionel Jospin? Et d'Henri Emmanuelli? Les vieux éléphants du P.S devaient sans doute vous manquer… "moi président" je serai le président de tous les Français, et il n'y aura pas de chasse aux sorcières… C'est ce que vous disiez. Nicolas Sarkozy a vraiment été un président d'ouverture, et il l'a prouvé en nommant des ministres de gauche à son gouvernement. Et vous? Qu'avez-vous fait?
> > > > > > >
> > > > > > > Vous vous êtes contenté de nommer des amis, pour la plupart sans aucune véritable expérience, comme vous-même d'ailleurs… Et vous faites limoger des hauts fonctionnaires de l'État sous prétexte que ce sont des proches de votre prédécesseur. Sans parler de votre compagne qui fait "virer" des journalistes qui osent s'exprimer. Bien sûr, les autres journalistes sont à votre botte, preuve en est que lors de vos interviews, ils n'osent pas poser les questions essentielles qui intéressent tant les Français, et lorsqu'ils en posent, vous les éludez par votre sens de la périphrase et du double langage. Alors, aujourd'hui, faisons un nouveau constat de vos actions… en vacances ainsi que votre gouvernement.
> > > > > > >
> > > > > > > Pensez-vous que ces vacances soient bien méritées? Hormis créer des commissions (qui nous coûtent très cher), vous balader et serrer des mains, poser sur une photo dès que vous entendez le bruit d'un appareil, qu'avez-vous fait de concret?
> > > > > > >
> > > > > > > Pas grand chose… Hormis créer des impôts et surtout des taxes, détruire ce que Nicolas Sarkozy a mis en place, et faire en sorte que la classe moyenne passe à la classe basse... La philosophie du socialisme est une belle chose quand elle est réellement appliquée: être en faveur des classes les plus défavorisées. Mais ce n'est pas ce que vous faites car vous n'êtes pas pauvre et ne savez même pas ce que cela veut dire. Par vos mesures, vous faites en sorte de tirer la France vers le bas, je dirais même vers l'abîme. Elle est belle votre notion du socialisme! Vous n'aimez pas les riches, cela est une chose entendue… Mais alors vous ne devez pas vous aimer vous-même... pas plus que tous les membres du gouvernement que vous avez choisis... tous fortunés! Car vous en faites partie… C'est si facile d'échapper à la fiscalité en créant des S.C.I. En ce qui concerne la valeur de vos appartements à Cannes, avez-vous versé un dessous de table à l'agent immobilier pour qu'il fasse une estimation si basse?
> > > > > > >
> > > > > > > En parlant de Cannes, cela me fait penser au Fort de Brégançon… Votre compagne s'y est rendue en avion pour vérifier qu'il n'y avait pas de risques d'être surpris par des paparazzi durant vos vacances. Qui a payé le billet? Vous, elle, ou le contribuable? Et les 14 cartons de coussins de luxe? Qui paye? Sans parler du coût de réaménagement des accoudoirs des Falcon(450.000 euros ) pour pouvoir y mettre du champagne…
> > > > > > >
> > > > > > > C'est vrai que ce n'est pas la même dimension que celle des bouteilles de jus d'orange de votre prédécesseur, qui ne buvait pas d'alcool ! Vous n'aimez pas les riches, mais vous aimez le luxe !
> > > > > > >
> > > > > > > En parlant de Falcon, cela me fait penser à: avion. Avion me fait penser à voyage.
> > > > > > >
> > > > > > > Voyage me fait penser à étranger. Savez-vous, monsieur Hollande, quelle est votre image à l'étranger? Peut-être que durant vos balades au Tour de France, au Festival d'Avignon, aux J.O de Londres vous n'avez pas eu le temps de lire des journaux tels que 'The Economist' , 'Herald Tribune' ou encore 'Der Spiegel' Vous devriez pourtant, et vous seriez (désagréablement) surpris…
> > > > > > >
> > > > > > > Ils ne parlent pas de vos frasques vestimentaires (qui pourtant ont fait la risée du monde entier), mais simplement de votre incapacité au niveau économique et de votre incapacité à gérer une crise. Il est vrai qu'au niveau économie vous devez être sur un nuage. Durant votre campagne vous disiez être au courant de tous les chiffres, ce qui 'moi président' vous permettait de vous engager sur des promesses à ce jour utopiques et irréalisables, car vous vous êtes rendu compte de la réalité des choses.
> > > > > > >
> > > > > > > Tout comme vous vous êtes rendu compte que la situation de la France n'est pas du fait de Nicolas Sarkozy, mais du fait d'une crise mondiale. Mais il est vrai que c'est tellement plus facile de critiquer et tout mettre sur le dosson adversaire, même si cela manque cruellement d'élégance.
> > > > > > >
Mais une fois que l'on est au pied du mur on le voit mieux, et c'est dans ce mur que vous menez la France. L'Europe, le monde sont en crise, mais ce n'est pas la faute de Nicolas Sarkozy.
> > > > > > >
> > > > > > > Mais il est vrai que la France n'est pas concernée… C'est un pays riche aucunement concerné par la crise. La preuve en est, que vous annulez la dette de la Côte d'Ivoire. Dette dont le montant aurait pu éviter aux salariés de P.S.A de se retrouver sur le tapis.
> > > > > > >
> > > > > > > Dois-je vous rappeler, Monsieur Hollande, que la Côte d'Ivoire a, il y a quelque temps, chassé les ressortissants français de façon violente, et que des soldats français sont morts pour les défendre? Vous disiez 'moi président' je serai celui de la transparence. Laurent Fabius fustige Nicolas Sarkozy qui a reçu le président de la Syrie, et vous?
> > > > > > >
> > > > > > > Vous recevez en catimini le tyran sunnite Hamad Ben Issa El-Khalifa, roi du Bahreïn.
Alors pourquoi ne pas l'avoir invité de façon officielle?
Soyez transparent comme vous disiez l'être. Beaucoup de Français aujourd'hui s'interrogent, et doutent de vous.
> > > > > > >
> > > > > > > Même les gens de gauche qui ont voté pour vous, doutent et ne croient plus en vous.
> > > > > > > Fin 1981, lors d'un sondage, plus personne n'avait voté pour François Mitterrand, dont vous vous réclamez être le fils spirituel.
Mais contrairement à lui, vous n'avez aucun charisme réel, hormis celui d'avoir gesticulé durant votre campagne.
> > > > > > > Et d'appeler à vous une certaine catégorie de population en promettant le droit de vote (à un certain niveau) aux étrangers.
Je ne vais pas fustiger moi-même, mais allez donc passer vos vacances dans certains pays… mais pas en tant qu'invité des autorités... en bas, avec le peuple!!!
> > > > > > >
> > > > > > > Vous verrez comment cela se passe… Mais c'est vrai, avec vos appels aux voix, nous devons nous taire devant les musulmans que vous voulez si bien intégrer.
> > > > > > > Sachez, Monsieur le 'moi président', que la France n'est pas aveugle.
Votre état de grâce n'a duré que peu de temps (voir les sondages), et la France va se réveiller. Même les Français qui on cru en vous, subjugués par votre séance d'hypnotisme durant votre campagne, commencent à en avoir marre de votre immobilisme et de vos balades! Sans parler de la honte que nous fait votre compagne qui est bien mariée, mais pas avec vous, et vit donc dans l'adultère avec notre président
Ne pourrait-elle pas, au moins, rester discrète? LA FRANCE N'EST PAS DUPE ET SAURA SE FAIRE ENTENDRE.
> > > > > > >
> > > > > > > Monsieur Hollande, votre place n'est pas à celle d'un chef d'état ! Toutes considérations politiques mises à part vous êtes souriant, ouvert au dialogue, aimant le sport et la bonne bouffe, bref, vous semblez être un homme sympa…
> > > > > > > Alors, soyez un homme sympa en quittant ces fonctions, car vous n'avez pas les épaules assez larges pour en assumer la charge. La rédaction.
> > > > > > >
> > > > > > > À DIFFUSER LARGEMENT, MERCI







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
avatar

Messages : 4349
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 66
Localisation : à 500 mettre d'ici

MessageSujet: Re: Boite postale :    Jeu 17 Avr - 7:51



Dernière édition par EDITH246 le Ven 18 Avr - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
avatar

Messages : 4349
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 66
Localisation : à 500 mettre d'ici

MessageSujet: Re: Boite postale :    Dim 29 Juin - 6:30

 > > > Pierre Perret Censuré !

On coupe le sifflet au Pierrot National !!!
Incroyable mais vrai, Pierre Perret censuré en France... Au 21ème siècle !
Pour ne pas gêner QUI ???
Alors on peut laisser chanter des rappeurs appelant à niquer la France, la police, nos femmes, etc..., mais Pierrot ne peut pas exprimer son indignation.
> > > > > Cette chanson étant censurée, faisons- la connaître au plus grand nombre .


Voir aussi la page Pierre Perret sur le site USDCF.org


La chanson « La femme grillagée » a été interprétée par Pierre Perret

Paroles de la chanson :
Écoutez ma chanson bien douce
Que Verlaine aurait su mieux faire
Elle se veut discrète et légère
Un frisson d'eau sur de la mousse
C'est la complainte de l'épouse
De la femme derrière son grillage
Ils la font vivre au Moyen Âge
Que la honte les éclabousse

{Refrain:}
Quand la femme est grillagée
Toutes les femmes sont outragées
Les hommes les ont rejetées
Dans l'obscurité

Elle ne prend jamais la parole
En public, ce n'est pas son rôle
Elle est craintive, elle est soumise
Pas question de lui faire la bise
On lui a appris à se soumettre
À ne pas contrarier son maître
Elle n'a droit qu'à quelques murmures
Les yeux baissés sur sa couture

{au Refrain}

Elle respecte la loi divine
Qui dit, par la bouche de l'homme,
Que sa place est à la cuisine
Et qu'elle est sa bête de somme
Pas question de faire la savante
Il vaut mieux qu'elle soit ignorante
Son époux dit que les études
Sont contraires à ses servitudes

{au Refrain}

Jusqu'aux pieds, sa burqa austère
Est garante de sa décence
Elle prévient la concupiscence
Des hommes auxquels elle pourrait plaire
Un regard jugé impudique
Serait mortel pour la captive
Elle pourrait finir brûlée vive
Lapidée en place publique

{au Refrain}

Jeunes femmes, larguez les amarres
Refusez ces coutumes barbares
Dites non au manichéisme
Au retour à l'obscurantisme
Jetez ce moucharabieh triste
Né de coutumes esclavagistes
Et au lieu de porter ce voile
Allez vous-en, mettez les voiles




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
avatar

Messages : 4349
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 66
Localisation : à 500 mettre d'ici

MessageSujet: Re: Boite postale :    Mer 14 Jan - 11:56

Il aura fallu un drame de plus pour que la France enfin entende et ouvre les yeux, souhaitons que tous ces beaux discours ne seront pas qu’un feu de paille,
Ce qui arrive aujourd’hui cela fait des années que certains le dénoncent, mais dire la vérité dérange, c’est la raison pour laquelle ces personnes sont exclus et n’ont pas le droit de s’exprimer !
Ne rêvons pas il reste encore les têtes bien pensantes ne cessent de répéter: ces actes sont commis par des déséquilibrés, Caroline qui travaillait chez Charly Ebdo continue à tenir ce langage,
 ON A PAS SU LES INTEGRER,
C’est dans toute l’Europe que ces individus  commettent leurs attentats,  même dans leurs propre pays ils utilisent  la barbarie  pour imposer leurs idées ; et l’on ose dire on a pas su les intégrer !
Aujourd’hui on ose enfin dire les mots justes, se sont des intégristes islamiques au nom d’une religion d’imbéciles, d’ignorants, de barbares, qui assassinent sauvagement,

Les attentats de 2015


Une série d'attaques terroristes islamistes qui se déroule entre les 7 et 9 janvier 2015 en France, visant le comité de rédaction du journal Charlie Hebdo, des policiers et des Français de confession juive fréquentant une supérette cacher. Dix-sept personnes sont assassinées et vingt sont blessées ; les trois terroristes sont abattus par les forces de l'ordre le 9 janvier.
Une première attaque a lieu à Saint-Denis, aux abords du stade de France, où se joue un match amical de football France-Allemagne  
L'attentat de Charlie Hebdo , du 7 au 9 janvier 2015 la fusillade de Montrouge, la prise d'otages à Dammartin-en-Goële, celle de la porte de Vincennes: la France a été frappée  par une série d'attaques terroristes d'une extrême violence. Les auteurs des faits, les frères Saïd et Chérif Kouachi et Amédy Coulibaly y ont trouvé la mort. Dix-sept victimes ont été tués dans les différentes attaques.


France : 3 février 2015 – Trois militaires en faction devant un centre communautaire juif à Nice sont agressés au couteau. Moussa Coulibaly, demeurant à Mantes-la-Jolie (Yvelines), est arrêté. Il exprime en garde à vue sa haine de la France, de la police, des militaires et des Juifs.

Tueries du 20 mars 2012 à Toulouse et Montauban : 7 morts (dont 3 enfants), 6 blessés.

France : 10 avril 2015 - Un soldat français est attaqué et blessé dans les toilettes de l'aéroport d'Orly72.

France : 19 avril 2015 – Affaire Sid Ahmed Ghlam. Une femme de 32 ans (Aurélie Châtelain) est assassinée par un étudiant algérien de 24 ans qui prévoyait un attentat dans une église de Villejuif, le projet de ce dernier ayant été déjoué peu de temps après73.
 
France : 26 juin 2015 — Attentat en Isère, revendiqué par l’État islamique, 1 mort décapité (Hervé Cornara, 55 ans) et 11 blessés74. Brandissant un drapeau islamiste, un homme conduit son véhicule contre des bonbonnes de gaz stockées dans la cour de la filiale française du groupe américain Air Products.


France : 21 août 2015 – Attentat du train Thalys sur une ligne reliant Amsterdam à Paris, mené par un ressortissant marocain et déjoué par plusieurs passagers, on compte 5 blessés80.
Attentats du 13 novembre 2015 en France

Les attentats du 13 novembre 2015 en France, revendiqués par l'organisation terroriste État islamique (dite « Daech »), sont une série de fusillades et d'attaques-suicides meurtrières perpétrées dans la soirée à Paris et dans sa périphérie par trois commandos distincts.
 Une série de sept attaques, à Paris et en Seine-Saint-Denis, perpétrée par au moins dix terroristes avec au moins une vingtaine de complices, provoque la mort de 130 personnes et fait 413 blessés, dont 99 dans un état très grave. Les tueries sont revendiquées par l’État islamique.

France : 11 janvier 2016 – Un adolescent turc âgé de 15 ans agresse à la machette un enseignant juif. L’auteur dit avoir agi « au nom d’Allah » et de l’organisation État islamique. Un blessé87.


•  France : 13 juin 2016 – Double meurtre à Magnanville. Un commandant de police et sa compagne, fonctionnaire du ministère de l’intérieur (Jean-Baptiste Salvaing et Jessica Schneider), sont tués devant leur domicile à Magnanville. L'auteur des actes est Larossi Abballa et l'attaque revendiquée par l'organisation État islamique.


14 juillet 2016 Attentat de Nice: le chauffeur du camion formellement identifié  

un camion se lance sur la foule, encore présente en bordure de mer le long de la promenade des Anglais, à l'issue du feu d’artifice du 14 Juillet ; il parcourt ainsi plusieurs kilomètres. Bilan provisoire : 84 morts et des dizaines de blessés

En France dans les années 1970 / 1980, la religion musulman était discrète comme toutes les autres religions et ne montrait aucun signe ostentatoire, aujourd'hui ce n'est plus le cas elles portent foulard et robe longue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boite postale :    

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite postale :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boites postale americaine
» Publicité non désirée dans la boite postale
» La boite aux lettres
» Petite question matérielle: Est-ce que je peux envoyer un colis avec une boite à chaussure?
» bouée postale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ici on joue tout simplement :: Cartes postale : Bonjour à tous-
Sauter vers: