ici on joue tout simplement
Bienvenue sur "ici on joue tout simplement"
ici on joue tout simplement
Bienvenue sur "ici on joue tout simplement"
ici on joue tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ici on joue tout simplement

Venez jouer et créer vos jeux, et POURQUOI PAS DISCUTER DE TOUT ET DE RIEN,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.

Aller en bas 
+3
lolote150809
D'Artagnan
EDITH246
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 EmptyMer 3 Avr - 11:12

l'OdéonThéâtre de l'Europe– est un théâtre de style néoclassique situé place de l'Odéon dans le 6 eme arrondissement de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 EmptyMer 3 Avr - 11:15

PARIS sur Seine et sur scènes puisque, de Montparnasse (petits théâtres du boulevard) à Saint-Germain, on joue!
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 EmptyMer 3 Avr - 11:49

Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 3509545184bisous Thiti Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 596747917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 EmptyMer 3 Avr - 12:38

Il Joue mais il ne triche pas, c'est l'avantage de l’expérience et de l'âge...
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 EmptyMer 3 Avr - 13:59

L'AGE d'or était l'âge où l'or ne régnait pas. ( Lezay-Marnesia )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 EmptyMer 3 Avr - 15:26

Pas de printemps pour Marnie est un film américain du genre suspense...
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 EmptyMer 3 Avr - 15:35

SUSPENSE un ministre de ces fonctions pendant un certain temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 EmptyMer 3 Avr - 16:01

Le Temps c'est de l'argent, au moins il ne pourra pas le mettre sur son compte dans un paradis fiscal, pendant cette période que j'espère à perpétuité ! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 EmptyMer 3 Avr - 16:18

Perpétuité ! je le crois idem pour DSK encore deux chômeurs de plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 EmptyMer 3 Avr - 16:33

Plus royaliste que le roi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 EmptyMer 3 Avr - 16:47

Le roi king , enfin les deux roitelets (quoiqu'il y en ait un des deux bien grassouillet -beurk! ché pas ce qu'elles lui trouvent!...) sont morts, affraid ou presque. on ne pleurera :( :( pas sur leur sort!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 EmptyJeu 4 Avr - 7:09

Le sort Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 2551713702peut vous faire gagner au loto et le mauvais sort vous faire prendre un pot de fleur sur la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 EmptyJeu 4 Avr - 8:00

La tête, je l'ai encore ailleurs aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 EmptyJeu 4 Avr - 9:51

"Aujourd'hui, j'ai rencontré l'homme de ma vie", chante Dyane Dufresne avec son accent québécois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 EmptyJeu 4 Avr - 13:53

Le québécois rencontré aujourd'hui au supermarché est l'homme de ma vie Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 Laugh12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 EmptyJeu 4 Avr - 13:55

"Ma vie", c'est ce que chante aussi Alain Barrière, un français qui n'est pas l'homme de ta vie, ou alors tu les collectionnes!!! (LOL)
Coucou, ma Loulou, comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 EmptyJeu 4 Avr - 15:09

Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 3993569158 Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 3993569158 Thiti je vais bien, merci.

Je collectionne également des canaris, de surcroît lorsqu'ils sont mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 EmptyJeu 4 Avr - 15:43

MIMI Cracra, l'eau elle aime ça, c'est ce qu'écoutait ma fille (le cheveu pourtant bien raide!!!).... en boucle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 EmptyJeu 4 Avr - 16:05

En boucle tout le monde répète : je n'en peux plus de ce temps pourri ! pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 EmptyJeu 4 Avr - 21:42

POURRI, c'est pas le pot!!! Heureusement qu'ici, de traits d'esprit on est NOURRI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 EmptyVen 5 Avr - 7:29

Mourir d'amour n'est ce pas une fin exquise ? I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 EmptyVen 5 Avr - 7:44

je préfère de loin la "petite mort", mais chacun fait c'qui lui plait!!! LOL - Comme dans le train de Pierre Grasnier Deferre où Régine (pas ma cousine mais la chanteuse du gai Paris) et un peu actrice, meurt dans les bras de Bibi (pas moi!!!Ouf!!!) = Maurice Birault, le regretté...en faisant l'amour devant tout le compartiment à bestiaux dans un train de déportation mitraillé par ou les Boches ou les G'I's , c'est la même chose à peu près!!! la preuve à l'évidence que "PARTIR, c'EST MOURIR UN PEU!!!"

Exquise? esquise-moi mais je préfère encore rester vivant sans faire l'amour, pour l'instant!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 EmptySam 6 Avr - 14:45

Un instant dit un supplicié sous la guillotine à son bourreau, j'ai envie de me moucher. affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 EmptySam 6 Avr - 15:18

Se moucher efficacement nécessite une bonne technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 EmptySam 6 Avr - 15:32

TECHNIQUE, c'est une faute qui vaut un ou deux lancers-francs au basket, selon que ce soit le joueur ou l'entraîneur qui la prenne! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.
» un autre film pour vous...
» JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE
» Une phrase avec trois mots.
» la poésie en accrostiches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ici on joue tout simplement :: Les forums de ICI ON JOUE TOUT SIMPLEMENT :: Les Jeux du Forum-
Sauter vers: