ici on joue tout simplement
Bienvenue sur "ici on joue tout simplement"
ici on joue tout simplement
Bienvenue sur "ici on joue tout simplement"
ici on joue tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ici on joue tout simplement

Venez jouer et créer vos jeux, et POURQUOI PAS DISCUTER DE TOUT ET DE RIEN,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.

Aller en bas 
+3
lolote150809
D'Artagnan
EDITH246
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 EmptyVen 17 Mai - 10:03

Merci, pour vos attentions d'amitié virtuelle, j'espère que ce site continuera encore peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 EmptyVen 17 Mai - 13:03

PEU, peut-être, mais oui, soyons confiants en l'avenir, et on est plus de cinq si je compte bien sur mes deux mains!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 EmptyVen 17 Mai - 17:00

Mains propres ou mains sales, nos dirigeants nous ont mis dans de beaux draps !
Revenir en haut Aller en bas
lolote1508091
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
lolote1508091


Messages : 1122
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 60
Localisation : Evry 91000

phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 EmptyVen 17 Mai - 17:07

Draps de coton ou de soie et moi je préfère le coton.
Revenir en haut Aller en bas
mimi1508
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
mimi1508


Messages : 121
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 80

phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 EmptyVen 17 Mai - 17:15

le coton qui se trouve dans mon panier est bleu,et oui c'est pour le tricoté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 EmptyVen 17 Mai - 17:20

Tricoter un pull à la main ce n'est pas si difficile.
Revenir en haut Aller en bas
lolote1508091
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
lolote1508091


Messages : 1122
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 60
Localisation : Evry 91000

phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 EmptySam 18 Mai - 9:22

Difficile de faire un régime quand déjà on mange pas beaucoup en temps ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 EmptySam 18 Mai - 15:34

L'ordinaire c'est le tout venant de tous les jours, moi je préfère l'extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
lolote1508091
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
lolote1508091


Messages : 1122
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 60
Localisation : Evry 91000

phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 EmptySam 18 Mai - 16:04

Extraordinaire j'ai réussi mon devoir sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 EmptyDim 19 Mai - 7:38

Faute de soleil et de chaleur aujourd'hui je resterai à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
mimi1508
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
mimi1508


Messages : 121
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 80

phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 EmptyDim 19 Mai - 9:03

la maison a la porte et les fenêtres grande ouverte,pour nous apporter le soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 EmptyDim 19 Mai - 14:14

Soleil de printemps cette année je ne connais pas, mais bientôt arrivera le soleil d'été.
Revenir en haut Aller en bas
mimi1508
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
mimi1508


Messages : 121
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 80

phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 EmptyDim 19 Mai - 16:20

été vas bientôt arriver quand le printemps serra passé.
Revenir en haut Aller en bas
lolote1508091
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
lolote1508091


Messages : 1122
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 60
Localisation : Evry 91000

phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 EmptyDim 19 Mai - 16:34

passé devant la boulangerie,sans rien acheté car mon régime me l’interdis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 EmptyLun 20 Mai - 16:57

Interdit de passer au feu vert pour les piétons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 EmptyLun 20 Mai - 21:32

Piéton et piéta piétinent avec leurs petits petons devant tant de piété dans la même pièce!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 EmptyMar 21 Mai - 16:57

Pièce à conviction dit le commissaire lors d'une perquisition.
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 EmptyMar 21 Mai - 17:33

Une perquisition chez Monsieur X a eu lieu ce matin, pendant qu'il était absent, trouvez-vous ça normale de profiter de son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 EmptyMar 21 Mai - 21:17

ABSENCE d'autant plus justifiée qu'il était au travail, mais comme atteint d'Aizeimer, il avait une autre absence et ne s'en souvenait plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 EmptyMer 22 Mai - 13:58

plus!!! jamais il quittera sa résidence son pitbull restera le gardien fidèle de son maitre,
phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 84062110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 EmptyMer 22 Mai - 14:41

Maître chien c'est mieux que chien-maître ou maître à penser, mais le meilleur, c'est le maître d'école...
Revenir en haut Aller en bas
lolote1508091
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
lolote1508091


Messages : 1122
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 60
Localisation : Evry 91000

phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 EmptyMer 22 Mai - 15:57

école de mon enfance ou on si amusais si bien avec les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 EmptyMer 22 Mai - 16:00

Copains et copines du patronage laïc de Puteaux j'en ai de très bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 EmptyMer 22 Mai - 16:44

SOUVENIRS,souvenirs Je vous retrouve dans mon cœur,
Et vous faites refleurir tous mes rêves de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
lolote1508091
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
lolote1508091


Messages : 1122
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 60
Localisation : Evry 91000

phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 EmptyMer 22 Mai - 18:10

bonheur je l'ai eu un jour reviendra tu un jours.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   phrase - Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.
» un autre film pour vous...
» JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE
» Une phrase avec trois mots.
» la poésie en accrostiches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ici on joue tout simplement :: Les forums de ICI ON JOUE TOUT SIMPLEMENT :: Les Jeux du Forum-
Sauter vers: