ici on joue tout simplement
Bienvenue sur "ici on joue tout simplement"

ici on joue tout simplement

Venez jouer et créer vos jeux, et POURQUOI PAS DISCUTER DE TOUT ET DE RIEN,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DEBATS GENERAUX D'ACTUALITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
avatar

Messages : 4349
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 66
Localisation : à 500 mettre d'ici

MessageSujet: DEBATS GENERAUX D'ACTUALITE    Sam 29 Déc - 12:05

La politique est un sujet délicat, la liberté de s'exprimer est un droit dès l'instant que l'on respecte les idées de chacun.

Venez discuter sur un fais un évènement sur l'actualité qui vous a marqué. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DEBATS GENERAUX D'ACTUALITE    Mer 2 Jan - 8:52

J'ai fréquenté pas mal de forums ces dernières années et je me suis fait la réflexion que politique et religion sont les deux sujets à éviter pour garder de bons contacts entre nous!
Si je dis que je suis de gauche (ce que je suis, d'ailleurs! mdr!) et que tu es de droite, nous allons forcément nous affronter!
Si je dis que je suis athée (ce que je suis également! mdr!) et que tu es d'une religion quelconque, ce sera encore sujet à polémique...
Alors, ne t'attends pas à me voir fréquenter ces débats...j'ai donné! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DEBATS GENERAUX D'ACTUALITE    Mer 2 Jan - 9:04

Moi, ce sont surtout les discussions politiques que j'évite. Le plus souvent, elles sont à l'origine de bagarres qui ne font pas avancer le Schmilblick.
Quant à la religion, je n'adhère plus à aucune, ce qui ne m'empêche pas d'entrer dans des bâtiments religieux quand il n'y a pas d'office pour admirer les œuvres magnifiques qui s'y trouvent. Pour moi, les religions ont été plus utiles pour l'Art que pour la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DEBATS GENERAUX D'ACTUALITE    Jeu 3 Jan - 12:36

Peut-être mais généralement, à la fin de la discussion, chacun reste sur ses positions. Ça peut même se terminer en fâcherie. J'ai perdu un ami qui voulait absolument me convertir à sa nouvelle religion. Son "groupe" l'avait programmé pour rabattre le plus de gens possible.
Revenir en haut Aller en bas
Guipure
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 52
Localisation : Charente-Maritime

MessageSujet: Re: DEBATS GENERAUX D'ACTUALITE    Mer 16 Jan - 14:55

En même temps, même si ça ressemble à une bagarre on a l'avantage qu'on ne se retrouvera pas avec un oeil au beurre noir !! (ce n'est qu'une boutade)
Mais bon.. Si nous avons rejoins ce forum c'est dans la même philosophie qu'Edith, de ne point se faire du mal y compris par les mots..

Et puis en dehors de ces deux thèmes que nous avons cité, on peut parler d'un tas d'autres choses..



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
avatar

Messages : 4349
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 66
Localisation : à 500 mettre d'ici

MessageSujet: Re: DEBATS GENERAUX D'ACTUALITE    Mer 16 Jan - 15:14

OUI l'actualité n'est pas faite que pour la politique, il y a des fais divers, ou l'on peu parler,
d'un tas de choses qui peut être intéressants,
et puis raconter ce que l'on a fait dans la journée, ce qui nous est arrivé Very Happy bon ou mauvais,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guipure
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 52
Localisation : Charente-Maritime

MessageSujet: Re: DEBATS GENERAUX D'ACTUALITE    Sam 19 Jan - 9:33

La violence a toujours été de ce monde.
Tout le monde se bat pour obtenir le pouvoir sur qqn ou qq chose
le pouvoir, la réussite, la domination à plus ou moins grande échelle, l'assurance (si l'on peut avoir cette assurance) d'avoir réussit qq chose ou tout simplement d'exister.
Surtout pour se réserver sa place, une place dans la société quelle soit animale ou humaine.
La guerre du feu : on se bat pour se réchauffer ou pour bouffer
La guerre politique ou de religion : des guerres inutiles pour accéder au pouvoir. le pouvoir et le droit d'obliger, d'imposer de régner...
Toujours cette crainte de ne plus exister, cette crainte de ne plus croire en soi.
Voilà ce qui pousse les gens à se battre
Et la 1ère des violences et d'avoir créer l'homme violent, par conséquent le "créateur" et le 1er a avoir eu des idées de domination et de violence.
Diviser pour mieux régner.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
avatar

Messages : 4349
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 66
Localisation : à 500 mettre d'ici

MessageSujet: Re: DEBATS GENERAUX D'ACTUALITE    Sam 19 Jan - 10:54

On a beaucoup évolué et avancé pour la science, mais en ce qui concerne l’humanité on a pas encore trouvé le système de supprimer la violence et d’apporter plus d’égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DEBATS GENERAUX D'ACTUALITE    Mar 22 Jan - 15:46

La science, elle peut nous jouer de sales tous comme à Fukushima et avant à Tchernobyl, hélas,

aujourd'hui, un nuage (décrété aussitôt sans analyse de l'atmosphère!!! donc communication institutionnelle de l'industriel, relayée par médias et état...c'est tellement habituel, pour éviter panique générale) probablement toxique (seule l'"odeur," j'ai du mal à y croire même s'il n'y a pas eu l'accompagnement du bruit et du marteau-piqueur d'un certain J.C.!!!),

je l'espère pas trop, car une grande partie de l'Ile de France a été touchée et tousse... (prévenu par une amie de la Celle Saint-Cloud ce midi).

J'ai vécu personnellement 3 évènements moindres de ce genre mais suffisamment graves (rappelez-vous aussi AZF à Toulouse...) pour que je me permette d'en témoigner.

La première se passait en Espagne, à Tarragone, où coulais des vacances paisibles. le complexe pétro-chimique (comme à Rouen ou chez nous à Donges) a en (infime partie heureusement...) explosé. aussitôt accusée= L'ETA, qui n'avait, une semaine après admis seulement..rien à voir dans l'accident.
Risque majeur de désinformation et d'affolement supplémentaire des populations.
Lesquelles (nous en tout premier lieu, à 5 kms de la catastrophe) avons d'abord été confinés 3 jours sous surveillance policière où nous résidions (camping!) puis déplacés.

Cela a duré quelque 6 jours...A angoisser. Sans infos (je parle et comprends parfaitement L'Espagnol, voire un peu le Catalan).
Un an après (en avez-vous entendu parler?
Oui, uniquement par France Inter, chez nous, à l'époque!!!) un nuage toxique (tiens donc, encore un autre!...) chargée d'une fumée jaune et âcre surplombe Saint-Herblain (presque 50.000 habitants, banlieue nantaise, aux frontières directes avec la métropole).

Bien qu'alité (sciatique aigüe) je préviens des ouvriers sur un site voisin, mes voisines, qui partent chercher nos enfants à l'école, puis, plus personne ensuite...car toutes les communication téléphoniques sont devenues impossibles!...Y compris mon épouse qui travaillait à quelques hectomètres en amont de la catastrophe...Et s'inquiétait en voyant ledit nuage migrer vers sa maison..
Elle ne parviendra (circulation à l'avenant...) à rejoindre le domicile qu'à 16H30, soit 8 heures après... Pendant ce temps, un homme juché sur un tracteur avec un masque à gaz, passait dans toutes les rues pour nous demander de rester cloîtrés en calfeutrant toutes nos aérations!

(précaution qu'en secouriste avisé j'avais déjà prise et fait prendre à mon entourage immédiat!). Néanmoins, mon cochon-dinde est mort, mon setter anglais a été longtemps malade, ma fille et moi-même avons longtemps expectoré....et toutes nos plantations, y compris la pelouse...sont...mortes.

Nous avons évacués de nous-mêmes la commune en partant, toutes vitres fermées en voiture, à 2 km/heure jusqu'à L'ESt de Nantes où nous nous sommes réfugiés chez mes parents.
A leur travail tout d'abord où accueillis comme des rescapés d'une tragédie!

D'où les infos (un journaliste d'inter parlait en direct d'une cabine où se déposaient des gouttelettes jaunes du fameux nuage, lequel a heureusement été poussé vers le vent pour remonter la Loire et se disperser en mer 50 kms plus en aval...).

Sinon... Information officieuse recueillie auprès d'amis travaillant dans la partie = il aurait fallu quasiment une semaine pour évacuer tout Nantes et son agglo!!!Cellule de crise demandée à la Mairie.
En homme de com, je demande quelles informations à mettre désormais en place pour éviter semblable panique.
Je me suis fait prendre personnellement à partie par l'officier des pompiers, la DRIRE, les élus etc... (sauf, en catimini par 2 jeunes pompiers, dehors, me félicitant de mon intervention) de façon très virulente.
Message très clair! = la "prévention" des risques majeurs, cela ne vous regarde pas!!! Comment cela? Nous ne serions pas assez intelligents et adultes, un pour comprendre, deux pour aider et relayer infos et secours si besoin était?
Je propose la mise en place d'une cellule de prévention ouverte aux citoyens désirant y participer.
réponse = non. je demande l'édition d'une plaquette informative. ce sera noté. Jamais réalisé... Un an après, explosion d'un camion au dépôt FINA à 1 km500 à vol d'oiseau de notre commune!!! Rebelote!

Des maisons (nous sommes sur un secteur géographique appelé "Le sillon de Bretagne", faille sismique ancienne, où le sous-sol est très porteur et réverbérant de vibrations...
réveillés avec ma fille à 5h du matin par un souffle énorme (mon épouse était encore au travail!)
nous nous sommes rassurés mutuellement et avons allumé encore la radio sur France Inter, ont été très endommagées (murs et toitures surtout, plutôt assez loin de l'épicentre de l'explosion (phénomène normal).

La nôtre à l'époque non. Des voisines si. Inutile de dire que les négociations pour remboursements des dommages ont été âpres et ont duré, duré.... Autre faille, la prévention! Aucunement tenu compte du premier avertissement.
Datant d'à peine un an!... Du coup, la Mairie a daigné mettre en place une cellule de prévention des risques majeurs, à laquelle ont adhéré plus de 470 habitants.
Qui a fait pschiit!... en 6 mois.
Chambre d'enregistrement...et de détournement des idées et suggestions. Aucun débat. Décisions prises, aussitôt (1 mois après) appliquées de manière totalement contraire par les édiles!...
Comment croire en leur indépendance, en leur compétence, en leur faculté de non seulement prévenir mais secrourir leur propre population.

je ne voudrais pas davantage vous faire peur, mais nous ne sommes pas au Japon où les gens sont depuis fort longtemps (même avant Horoshima et Nagasaki) entraînés quotidiennement (y compris sur leur lieu de travail...) à des exercices de prévention, de secours et d'évacuation.

Je crains, au vécu de ces trois expériences, que sous le prétexte de "panique", nos autorités qui n'ont jamais rien fait d'autre qu'amplifier les affaires de "terrorisme" ou de pseudos émeutes sociales, ne nous croient pas assez responsables et adultes pour affronter de pareils faits.

Bien à vous tous. J'espère ne pas vous avoir "conte à minets" (Le Gros qui me poursuit!!!) avec cette histoire qui n'est certes pas à dormir debout, mais mieux vaut, comme pour tout, savoir...en rire!!! Bien amicalement Thiti :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DEBATS GENERAUX D'ACTUALITE    Mar 22 Jan - 17:07

Je pense que c'est plus grave que ce qu'on essaie de nous faire croire et si j'habitais la région, je serais plutôt inquiète, d'autant que, si c'est le cas, il pourrait rester des séquelles qu'on ne remarquerait pas tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DEBATS GENERAUX D'ACTUALITE    Sam 26 Jan - 5:23

Maroussia a écrit:
Je pense que c'est plus grave que ce qu'on essaie de nous faire croire et si j'habitais la région, je serais plutôt inquiète, d'autant que, si c'est le cas, il pourrait rester des séquelles qu'on ne remarquerait pas tout de suite.

C'est pour cela que je me cache derrière mon avatar, Maroussia, sinon, mes transformations génétiques affraid :pig: :@: :cyclops: pourraient te faire sortir vite fait d'ici avec le feu aux trousses!!! (lol!!!) flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DEBATS GENERAUX D'ACTUALITE    Sam 26 Jan - 6:15

Margot a écrit:
J'ai fréquenté pas mal de forums ces dernières années et je me suis fait la réflexion que politique et religion sont les deux sujets à éviter pour garder de bons contacts entre nous!
Si je dis que je suis de gauche (ce que je suis, d'ailleurs! mdr!) et que tu es de droite, nous allons forcément nous affronter!
Si je dis que je suis athée (ce que je suis également! mdr!) et que tu es d'une religion quelconque, ce sera encore sujet à polémique...
Alors, ne t'attends pas à me voir fréquenter ces débats...j'ai donné! lol!
Margot, quel intérêt un débat où tous les participants ont strictement les mêmes idées ou parviennent à s'autocensurer pour parvenir à un consensus "mou". Je reconnais et admets avec toi (qui n'y a pas échappé dans les réunions familiales, les fêtes voire même des célébrations ou réunions dites amicales à se faire "braquer" pour ses idées?...)

Dans le virtuel, on n'échappe hélas pas davantage aux préjugés ou aux jugements hâtifs...mais aussi au manque de respect et de tolérance. j'en sais quelque chose, la plupart d'entre vous aussi, probablement.

Un débat, malgré la tendance actuelle affichée dans la plupart des médias et dans les shows TV (Naulleau/Zeymour, Ardisson (bien qu'il se soit un peu calmé, à mon humble avis) et d'autres pseudo trublions (pour moi un vrai trublion est un agitateur d'idée et un vrai relanceur, pas un polémiste!) et compagnie ne montrent certes pas le bon exemple. mais nous sommes ici entre gens de bonne compagnie.
Et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait justement profiter de nos différences (Carabo me faisait pertinemment remarquer cet aprem que déjà -forcément- hommes et femmes n'étions pas différents que physiquement mais aussi par nos sensibilités et nos vécus et que c'était justement cette différence là qu'il s'agit de prendre en compte pour...plus de complémentarité. Qu'en pensez-vous? Vous tous? Débat (re) lancé!
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
avatar

Messages : 4349
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 66
Localisation : à 500 mettre d'ici

MessageSujet: Re: DEBATS GENERAUX D'ACTUALITE    Sam 26 Jan - 9:58

La tolérance c'est important, débattre sur des sujets qui nous taraudes pourquoi pas, la démocratie nous permet de nous exprimer tout point de vue est respectable.
Ce qui n'est pas acceptable c'est le racisme affraid
La religion il vaut mieux l'éviter, avoir la foi c'est en soit, je suis croyante mais ne pratique aucune religion ma religion est universelle, dommage que les religions se sont divisées, Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DEBATS GENERAUX D'ACTUALITE    Mar 29 Jan - 1:10

Combien je suis d'accord avec toi, Edith, j'ai deux affiches contre toutes les formes de racisme et d'ostracisme quelles qu'elles soient, chez moi...
La tolérance, cela commence, à mon sens, par le respect de différences. Et de toutes les différences. J'ai un gendre tunisien, des amis et amies hétéros comme homos, des jeunes, des vieux, des de toutes les couleurs de toute les religions, des agnostiques comme moi (ce qui ne m'empêche pas de faire du bénévolat caritatif pour une association protestante, voire parfois pour une autre catholique!!!)
Quand les hommes vivront d'amour....
Je pense que la Culture (l'ignorance est pour moi, hélas, le creuset des intolérances!...) et la transmission des mémoires et de l'Histoire sont essentiels pour que l'Homme n'oublie pas ce qu'il est. Juste un invité sur notre si belle Planète Bleue. Qui est à des années lumières de la durée de vie des..dinosaures...et ferait bien de se calmer et de se remettre de plus en plus en cause s'il ne veut pas détruire pour toujours son terrain de vie et de jeu...J'aimerais vous faire partager dans les jours à venir un débat très ouvert sur l'avenir du papier en général, du Livre en particulier. Qu'en pensez-vous. je vous propose de commencer par un article humoristique mais qui sensibilise fort bien, d'Alain Rémond, ex chroniqueur à Télérama, désormais à Marianne et excellent écrivain qu'ai eu le grand bonheur de croiser voici 5 ans chez Jean Rouault, dans son "champ d'honneur" ouvert à tous, à Campbon, à 35 kms de chez moi. Belle réflexion d'un grand monsieur. En voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DEBATS GENERAUX D'ACTUALITE    Mar 29 Jan - 6:51

Edith : tout à fait d'accord avec toi.
Thiti : excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
avatar

Messages : 4349
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 66
Localisation : à 500 mettre d'ici

MessageSujet: Re: DEBATS GENERAUX D'ACTUALITE    Mar 29 Jan - 9:12

Thiti tu sais que ce forum appartient à tous les membres qui le fréquente, toutes les propositions sont acceptable dès l'instant qu'elles n'expriment pas une pointe de racisme.
Mon avis personnel je trouve lamentable qu'il faut enlever certaine traditions pour faire plaisir,
Chaque culture à ses valeurs, il faut aussi respecter les traditions du pays où l'on est accueillit. Very Happy

Venez discuter ce forum n'est pas qu'un forum de jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
avatar

Messages : 4349
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 66
Localisation : à 500 mettre d'ici

MessageSujet: Re: DEBATS GENERAUX D'ACTUALITE    Mer 30 Jan - 9:22

Ne t'inquiète pas Thiti le papier, les livres seront toujours là pour le plaisir des yeux, les CD ont remplacés les 33/ tour, mais ils existent toujours pour les nostalgiques.
L'ordinateur est un autre outil pour la culture,
Ne te déprimes pas pour le papier il sera toujours présent dans nos bibliothèques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DEBATS GENERAUX D'ACTUALITE    Mer 30 Jan - 11:24

Bien que m'étant adaptée aux ordinateurs puisque j'en ai deux, je ne peux pas me passer de papier ni de stylos. J'ai besoin d'écrire à la main. De même en ce qui concerne les livres, j'adore quand je tombe sur un vieux bouquin où l'on doit séparer les pages à l'aide d'un coupe-papier.
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
avatar

Messages : 4349
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 66
Localisation : à 500 mettre d'ici

MessageSujet: Re: DEBATS GENERAUX D'ACTUALITE    Mer 30 Jan - 13:11

Bin mon cher Thiti tu me dirais que tu n'aime pas écrire, je ne te croirais pas Laughing

une petite erreur c'est glissée Very Happy dans ce topic c'est réparé Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par EDITH246 le Jeu 31 Jan - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DEBATS GENERAUX D'ACTUALITE    Jeu 31 Jan - 14:51

Edith suis morte de rire !!!!!
Thiri ne te fâche pas je t'apprécie Laughing cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DEBATS GENERAUX D'ACTUALITE    Ven 1 Fév - 4:02

Maroussia a écrit:
Bien que m'étant adaptée aux ordinateurs puisque j'en ai deux, je ne peux pas me passer de papier ni de stylos. J'ai besoin d'écrire à la main. De même en ce qui concerne les livres, j'adore quand je tombe sur un vieux bouquin où l'on doit séparer les pages à l'aide d'un coupe-papier.
comme toi, Maroussia, j'écris toujours à la main. Le geste le plus naturel (écriture instinctive?). Même que cela embêtait mes rédacs'chefs qui ne disaient quand même trop rien étant donné que je tapais vite ensuite et qu'il n'avaient, en principe pas trop à me corriger. C'est aussi cela l'avantage du papier= une sécurité. et une vision immédiate. Merci de vos encouragements, Edith et Maroussia car moi, même si je défends les arbres, j'aime en effet beaucoup le papier. demandez à Telle qui est venue chez moi, il y en a autant que de toiles!!!
et c'est vrai que je suis bavard donc ai toujours aimé m'exprimer, surtout par l'écriture, Edith. Bisous les filles!!! sunny Embarassed :P Very Happy bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DEBATS GENERAUX D'ACTUALITE    Sam 2 Fév - 9:07

Thiri tu as déjà la cote cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DEBATS GENERAUX D'ACTUALITE    Dim 3 Fév - 23:08

Tu as raison!!! Surtout que j'en ai un (c'est pas comme mon portable kiné pas normal puisqu'il fait que..téléphone!!!!) qui souffle le chaud et le froid. mais plus le frais que la chaleur. Donc, il va falloir que je trouve son frère jumeau à pas cher non plus, qui fasse plus de chaleur que le ventilateur estival!!! Ouh, c'est chaud de raconter tout ça pale :bounce: pale :bounce: , ma pov' dame, que de misères!!!! :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
avatar

Messages : 4349
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 66
Localisation : à 500 mettre d'ici

MessageSujet: Re: DEBATS GENERAUX D'ACTUALITE    Mer 13 Fév - 13:43

Qu'en pensez informations dans le journal de 13 heures.13 février 2013

Le happening des Femen très critiqué publié dans le journal du Figaro

Les féministes qui se sont exhibées seins nus mardi à Notre-Dame pour «fêter» la démission du Pape se sont attirées les critiques de religieux et de personnalités politiques de tous bords.

Aux dernières nouvelles j’apprends que des individus occupent l’Eglise notre Dame,
Manifester dans un lieu de culte désolée mais je trouve ça lamentable.
Chaque culte doit être respectés, que se soit Synagogue, Mosquée, Temple, ou Eglise.
Que ces femmes en effervescence viennent se dévêtir dans une Eglise pour calmer leur ardeurs sexuelles c’est plutôt déplacé.
Au nom de la liberté expression comme certains le crient très fort. Le respect fait partie de la liberté.
Je fini par me poser des questions ! es que cette dégradation se trouve uniquement en France ?
Triste avenir pour les prochaines générations.





















Dernière édition par EDITH246 le Mer 13 Fév - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CDY
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 54
Localisation : region parisienne

MessageSujet: Re: DEBATS GENERAUX D'ACTUALITE    Mer 13 Fév - 13:58

Je pense qu'elles se sont trompées de cul te, la rue Saint Denis n'est pas loin de Notre Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DEBATS GENERAUX D'ACTUALITE    

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBATS GENERAUX D'ACTUALITE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» Journée Normandie. Argentan 07 Novembre.
» 2 REP cote d'ivoire
» Débat sur les langues "régionales"
» Debat des chefs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ici on joue tout simplement :: Les forums de ICI ON JOUE TOUT SIMPLEMENT :: DEBATS GENERAUX D'ACTUALITE-
Sauter vers: