ici on joue tout simplement
Bienvenue sur "ici on joue tout simplement"
ici on joue tout simplement
Bienvenue sur "ici on joue tout simplement"
ici on joue tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ici on joue tout simplement

Venez jouer et créer vos jeux, et POURQUOI PAS DISCUTER DE TOUT ET DE RIEN,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE

Aller en bas 
+7
Yalla
CDY
Carabo
Admin
Guipure
D'Artagnan
EDITH246
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 16:18

"Les tyrans périssent par la faiblesse des lois qu'ils ont énervées." Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Carabo
Membre Actif
Membre Actif
Carabo


Messages : 31
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 75
Localisation : Sud-Morbihan

VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 16:25

Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 16:34

Le diable est -il malade, il se fait solitaire;
L'infirmité le quitte, il quitte aussi la haire.

leonius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 17:38

javascript:emoticonp('Evil or Very Mad')


Combat le diable avec cette chose que l'on appelle l'amour.javascript:emoticonp('flower')


Bob Marley javascript:emoticonp('Laughing')




EDITH246 a écrit:
Le diable est -il malade, il se fait solitaire;
L'infirmité le quitte, il quitte aussi la haire.

leonius
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 17:59

TELLE a écrit:
javascript:emoticonp('Evil or Very Mad')


Combat le diable avec cette chose que l'on appelle l'amour.javascript:emoticonp('flower')

Bob Marley javascript:emoticonp('Laughing')

EDITH246 a écrit:
Le diable est -il malade, il se fait solitaire;
L'infirmité le quitte, il quitte aussi la haire.

leonius

Bonsoir Telle quel plaisir de te voir ici Very Happy Je souhaite que tu trouve de quoi te distraire Very Happy

flower

Demeurer attentif et ouvert. Parfois, une simple phrase, par sa lumineuse évidence, peut nous révéler à nous-mêmes et bouleverser le cours de notre existence.
Catherine Rambert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 21:57

Sait-on ce que c'est d'écrire?Une ancienne et très vague mais jalouse pratique, dont git le sens au mystère du coeur." (Villiers de L'Isle-Adam)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: ici et maintenant   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 2:10

un seul etre me manque...et tout est dépeuplé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 8:29

« Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. » Montaigne
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 8:48

A chaque jour suffit sa peine, supportons les maux d'aujourd'hui sans penser par avance à ceux que peut nous réserver l'avenir.

( je n'ai pas le nom de l'auteur )
Revenir en haut Aller en bas
Carabo
Membre Actif
Membre Actif
Carabo


Messages : 31
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 75
Localisation : Sud-Morbihan

VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 10:07

Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.
[ Nelson Mandela ]
sunny
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 10:16

La liberté est le pouvoir de faire tout ce que les lois permettent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 14:12

"J'écris ton nom sur le sable: liberté" (extrait...Jacques Prévert) - (si d'aucuns ne connaissent pas et si elle n'est pas sur Utube ou Daily Motion, une extraordinaire chanson (je sais nous sommes dans la rubrique des citations, mais la thématique m'inspire cette réflexion!!!) trop méconnue qui s'intitule tout simplement "Liberté" de Jean-Michel Caradec, trop vite et trop jeune parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 14:14

tonstyle a écrit:
un seul etre me manque...et tout est dépeuplé
Tout grand chagrin ne peut être consolé comme il se devrait, mais l'amour est éternel. I love you
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 14:42

ma liberte, Pourtant je t'ai quittée. Une nuit de juin J'ai déserté, Les chemins écartés Que nous suivions ensemble. Lorsque sans me méfier Les pieds et poings liés Je me suis laissé faire. Et je t'ai trahie Pour une prison d'amour.

Lire la suite: http://www.greatsong.net/PAROLES-GEORGES-MOUSTAKI,MA-LIBERTE,104809397.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 20:15

EDITH246 a écrit:
ma liberte, Pourtant je t'ai quittée. Une nuit de juin J'ai déserté, Les chemins écartés Que nous suivions ensemble. Lorsque sans me méfier Les pieds et poings liés Je me suis laissé faire. Et je t'ai trahie Pour une prison d'amour.

Lire la suite: http://www.greatsong.net/PAROLES-GEORGES-MOUSTAKI,MA-LIBERTE,104809397.html
Serge Reggiani l'a magnifiquement reprise, dans un style différent
Revenir en haut Aller en bas
D'Artagnan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
D'Artagnan


Messages : 370
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Tunis

VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 EmptySam 26 Jan - 8:37

« Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire. »

Sacha Guitry







:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 EmptySam 26 Jan - 8:47

Pendant que l'âme demande une chose, le plaisir en exige une autre; ainsi l'âme, devenue captive du plaisir, devient en même temps ennemie de la raison.
BOSSUET.
Revenir en haut Aller en bas
Carabo
Membre Actif
Membre Actif
Carabo


Messages : 31
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 75
Localisation : Sud-Morbihan

VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 EmptySam 26 Jan - 8:58

Il n'y a rien au ciel et sur la terre que l'amour ne soit capable de donner.
[ Paul Claudel ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 EmptySam 26 Jan - 9:43

...que ma vie soit un feu d artifice et ma mort ...un feu de paille..(extrait Nougaro danser pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 EmptySam 26 Jan - 10:38

« Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. »

François de La Rochefoucauld
Revenir en haut Aller en bas
Guipure
Membre Actif
Membre Actif
Guipure


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 59
Localisation : Charente-Maritime

VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 EmptySam 26 Jan - 11:45

L'absence est le plus grand des maux.

La Fontaine

(une pensée toute particulière pour tonstyle)


et n'oublions pas...

La présence est une puissante déesse.

Goethe

et nous sommes là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 EmptySam 26 Jan - 12:42

Je conseille à toutes les jeunes femmes de se marier avec un archéologue, car plus on vieillit, plus on a de chance de l'intéresser (Agatha Christie)
Revenir en haut Aller en bas
Carabo
Membre Actif
Membre Actif
Carabo


Messages : 31
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 75
Localisation : Sud-Morbihan

VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Brave Margot   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 EmptySam 26 Jan - 13:22

Bonjour,
Votre pensée du jour m'a fait rire, j'aime cet humour, bravo !
Cordialement et bon week-end ..... Carabo ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 EmptySam 26 Jan - 14:07

Margot a écrit:
Je conseille à toutes les jeunes femmes de se marier avec un archéologue, car plus on vieillit, plus on a de chance de l'intéresser (Agatha Christie)




OUI Margot encore bravo, c’est dans les musés que l’on vient admirer les chefs-d’œuvre.
C’est pour ça messieurs prenez soin du chef-d’œuvre que vous avez conquis il y a plusieurs décennies.
Ce chef d’œuvre vous a guidé à faire passer tant de printemps en surmontant les aléas de l’existence,
Ne vous laissez pas séduire par une rose encore en bouton elle ne vous laissera que des épines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 EmptySam 26 Jan - 15:50

"Je vous salue, ô roses, étoiles solennelles. Roses, roses, joyaux vivants de l'infini, bouches, seins, vagues âmes parfumées, larmes, baisers! grains et pollens de lune, ô doux lotus sur les étangs de l'âme, je vous salue étoiles solennelles." Federico Garcia Lorca "La Prière des Roses"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet
» Problèmpes sur votre ordinateur n'hésitez pas ce message est sérieux.
» la poésie en accrostiches
» Pour la fête des pères
» Gonflées les mamies! pour rire un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ici on joue tout simplement :: Les forums de ICI ON JOUE TOUT SIMPLEMENT :: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE-
Sauter vers: