ici on joue tout simplement
Bienvenue sur "ici on joue tout simplement"
ici on joue tout simplement
Bienvenue sur "ici on joue tout simplement"
ici on joue tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ici on joue tout simplement

Venez jouer et créer vos jeux, et POURQUOI PAS DISCUTER DE TOUT ET DE RIEN,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Bonjour à tous et toutes!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour - Bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et toutes!   bonjour - Bonjour à tous et toutes! EmptyMer 9 Jan - 22:33

Bonjour les amis! 🤡 Je m'appelle Thierry, suis nantais (anagramme tannais) ai 55 ans, suis ancien scrabbleur en duplicate, adepte de tous les jeux de lettres et des mots croisés :study: (notamment des grilles de Laclos) et aussi amateur de jeux de.... mots. C'est grâce à mon amie Fabry que suis ici. flower Et je serai très heureux de jouer et papoter avec vous, Laughing n toute simplicité et en toute amitié.
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

bonjour - Bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes!   bonjour - Bonjour à tous et toutes! EmptyJeu 10 Jan - 9:39

Bonjour Titi,
Je suis très contente de voir ta présence sur le forum, ce forum est bien calme alors si tu as des amis n'hésites pas à les inviter, nous pourrions former une bonne équipe pour jouer et discuter de tout et de rien Very Happy
Rien nous empêchent de naviguer de villages en villages au contraire cela peut être amusant, pour ton arrivée je t'offre le champagne, bonne journée à toi.

bonjour - Bonjour à tous et toutes! 84471_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour - Bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes!   bonjour - Bonjour à tous et toutes! EmptyJeu 10 Jan - 17:42

EDITH246 a écrit:
Bonjour Titi,
Je suis très contente de voir ta présence sur le forum, ce forum est bien calme alors si tu as des amis n'hésites pas à les inviter, nous pourrions former une bonne équipe pour jouer et discuter de tout et de rien Very Happy
Rien nous empêchent de naviguer de villages en villages au contraire cela peut être amusant, pour ton arrivée je t'offre le champagne, bonne journée à toi.

bonjour - Bonjour à tous et toutes! 84471_10
pschitt! Ca y est, ta bouteille est débouchée. Merci! es-tu là pour trinquer avec moi! En plus, tu ne t'es pas moquée de moi. je m'attendais à du N. Feuillade, mais c'est bien du Canard-Duchêne! Merci encore pour m'avoir accueilli de façon si pétillante!!! sunny :bounce: jocolor :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

bonjour - Bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes!   bonjour - Bonjour à tous et toutes! EmptyJeu 10 Jan - 18:09

OUI le champagne est servi mais personne est arrivé, c'est de la faute des taxis aujourd'hui il faisait grève aujourd'hui Laughing tant pis on remettra ça pour demain tu peux toujours invité un copain ou une copine il y en aura pour tout le monde, j'ai beau crier fort , ils sont sourds comme des pots ils entende rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
D'Artagnan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
D'Artagnan


Messages : 370
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Tunis

bonjour - Bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes!   bonjour - Bonjour à tous et toutes! EmptyJeu 10 Jan - 20:07

Sois le bienvenu Thierry
L'anagramme de "Nantais" c'est "Tannais "oui mais il ya aussi "Anisant"
Ici on joue tout simplement! lol!
Ravi de te croiser sur le forum
D'Artagnan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour - Bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes!   bonjour - Bonjour à tous et toutes! EmptySam 12 Jan - 0:39

EDITH246 a écrit:
OUI le champagne est servi mais personne est arrivé, c'est de la faute des taxis aujourd'hui il faisait grève aujourd'hui Laughing tant pis on remettra ça pour demain tu peux toujours invité un copain ou une copine il y en aura pour tout le monde, j'ai beau crier fort , ils sont sourds comme des pots ils entende rien Laughing
t'as que 6 lol! invités sur ce forum, mais il faut qu'on soit plus nombreux, je nous ai fait de la pub, mais le week-end approche et quelques un ou zunes peuvent être pris ailleurs! I love you On va crier encore plus fort, même pour faire venir des taxis (de la Marne?!!!) qui sont sourds comme des pots catalytiques (lol!!!) Il ne faut pas être trop méchants avec les chauffeurs de taxis car ils ne sont pas tous, loin s'en faut, taxidermistes (lo!!!) 🐱 :albino: . Enfin, là, on parle plus de pots, mais de peaux!!! scratch Moi, de Nantes, je viens en tramway (il s'est longtemps appelé désir alors maintenant, on le prend avec plaisir!!!), cela ne vous dérange pas, les amis?!!! le problème, c'est que ça secoue un peu, donc j'emmènerai plutôt un Corbières acrochant bien au palais. cela vous convient? Bonne nuit les petits!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour - Bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes!   bonjour - Bonjour à tous et toutes! EmptySam 12 Jan - 0:50

D'Artagnan a écrit:
Sois le bienvenu Thierry
L'anagramme de "Nantais" c'est "Tannais "oui mais il ya aussi "Anisant"
Ici on joue tout simplement! lol!
Ravi de te croiser sur le forum
D'Artagnan
super d'Artagnan!, et encore merci Athos jocolor pour cet accueil si charmant! Edith m'a offert le champagne et pas le Porthos, et moi plus prosaïquement un Corbières. J'espère ne pas trop être à la ramasse (lol!!!) "anisant", bravo, mon ami, mais nous, dans le 44, on boit pas trop de Pastis (qui rime avec Aramis!!!) de Pernod ou de Ricard, qui sont, désormais réunis avec Ani-sette, à 4 comme les 3 mousquetaires! :afro: santa flower :cherry:
Bon week-end à toi et à tous les nouveaux amis. Au plaisir de revenir jouer et papoter (à nonces, en faisant des bulles, mais sans missi dominici!!!) J'amen des copains et copines dès que possible. A bientôt et portez-vous bien. PS ne consomme pas trop d'Armagnac, D'Artagnan!
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

bonjour - Bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes!   bonjour - Bonjour à tous et toutes! EmptySam 12 Jan - 8:03

Bonjour thiti j'espère que tu n'es pas tombé du lit Very Happy surtout si tu as des amis invites les, plus on est de fous plus on rit.
dans une petite heure je m'absente pour quelques courses, faut bien manger Laughing et maintenant on a digéré les réveillons, A+

bonjour - Bonjour à tous et toutes! 0710
Revenir en haut Aller en bas
Guipure
Membre Actif
Membre Actif
Guipure


Messages : 94
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 59
Localisation : Charente-Maritime

bonjour - Bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes!   bonjour - Bonjour à tous et toutes! EmptyMer 16 Jan - 13:31

Bienvenue dans les club des nouveaux arrivants Thiti

Mais qui est ce mytérieux Fabri :?: scratch
Revenir en haut Aller en bas
bibe30
Membre
Membre
bibe30


Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 77

bonjour - Bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: 12/07/2013   bonjour - Bonjour à tous et toutes! EmptyVen 12 Juil - 6:07

bonjour - Bonjour à tous et toutes! 47658_..CLE_BONJOUR_A_TOUTE_ET_TOUS_2_


bonjour - Bonjour à tous et toutes! 97937_......DOUBLE_GROS_BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

bonjour - Bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes!   bonjour - Bonjour à tous et toutes! EmptyVen 12 Juil - 9:04

Bonjour bibe,
C'est gentil d'être passé nous voir,
Si tu aimes jouer au jeux de lettres tu peux toujours aller faire un tour,en attendant des visiteurs pour discuter,
C'est les vacances peut être en septembre on sera tous au rendez vous Laughing je viens de lire un message de doremi dans bonjour qui me demande de ne pas me décourager, il fait beau le soleil brille c'est le principale pour garder le sourire.
Il y a lolote qui apprécie les images, elle sera contente de partager ce qu'elle aime.
Thiti Telle ,reine ainsi que lolote t'attende dans les jeux, c'est les vacances ils profite de faire grsse matinée, ( je plaisante )bonjour - Bonjour à tous et toutes! 3993569158 

Ne te gène pas si tu as des idées à me proposer en ce qui concerne le forum j'accepte, en MP ou sur le forum et même les critiques c'est très important pour améliorer un forum,
Au plaisir de te lire à bientôt flower 
bonjour - Bonjour à tous et toutes! 3344662156 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour - Bonjour à tous et toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes!   bonjour - Bonjour à tous et toutes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et toutes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE
» Ami du jeu Bonjour
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous(tes)
» TOUS LES DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ici on joue tout simplement :: Les forums de ICI ON JOUE TOUT SIMPLEMENT :: Présentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers: