ici on joue tout simplement
Bienvenue sur "ici on joue tout simplement"
ici on joue tout simplement
Bienvenue sur "ici on joue tout simplement"
ici on joue tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ici on joue tout simplement

Venez jouer et créer vos jeux, et POURQUOI PAS DISCUTER DE TOUT ET DE RIEN,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE

Aller en bas 
+7
cry baby
D'Artagnan
lolote1508091
EDITH246
Admin
lolote150809
saphyr
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE   JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 EmptyMer 6 Mar - 9:49

Loulou tu peux aussi lui mettre deux GIFLES si il insiste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE   JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 EmptyMer 6 Mar - 10:11

ou s il est beau gosse,partager avec lui quelques figues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE   JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 EmptyMer 6 Mar - 11:39

Prendre dattes aussi et se mettre avec lui à danser des GIGUES!!!! Basketball Basketball :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 3130648159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE   JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 EmptyMer 6 Mar - 12:13

attention aux faux mouvements qui donnent des douleurs aigues affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE   JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 EmptyMer 6 Mar - 12:16

Aigües oui (bijour Tonstyle!!!) mais sûrement moins AIGRES que les vieilles pies qui se prennent pour des VIP!!! Evil or Very Mad :P :P Shocked :( Very Happy :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE   JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 EmptyMer 6 Mar - 12:25

Bonjour Thiti...les associations ne veulent pas donner la viande de cheval à leurs pauvres!!!ce ne sont pas des poubelles...n empeche que ça dérange personne que ces memes pauvres fouillent les poubelles!!!bon,je fais une sieste et je reviens ce soir,promis,bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE   JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 EmptyMer 6 Mar - 12:48

Ca c'est sûr ma bonne dame! Mais vous savez que maintenant ils empêchent même les pauvres de prendre dans les poubelles, y compris sur la voie publique où elles ne sont pourtant censées appartenir à personne!!!! Cachez cette pauvreté que je ne saurais voir et que j'ai pourtant créée!... Et, en parlant de cheval et de solidarité, il y a le bigadin et le big radin! Quand je pense que ces pauvres Rossinantes roumaines se retrouvent, via l'abattoir style ancien régime de là-bas...(là, c'était pour les hommes et femmes sous Ceaucescu...) dans les trucs dégueus que j'achète jamais mais que ma soeur si pour mes nièces qui adorent cela où poulets et chevaux se mélangent avec des boeufs : c'est l'arche de Noé dans la croquette de leurs assiettes!!! Beurk! Tout ça aussi parce qu'ils ne veulent plus de jolies roulottes colorées comme celle de Van Gogh peinte le siècle d'avant en Roumanie qui feraient tâche sur leurs routes...européennes. :cherry: jocolor :geek: jocolor flower flower jocolor scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE   JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 EmptyMer 6 Mar - 13:53

Edith a flanqué deux gifles à un homme depuis il saigne du nez.
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE   JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 EmptyMer 6 Mar - 15:31

Et si il se BAIGNE dans le Gange il sera purifié de tous ses péchés,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE   JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 EmptyMer 6 Mar - 19:02

S'il se baigne avec les femmes dans le Gange, il risque de se prendre une...BEIGNE!.... farao 🐘 🐘 flower :pirat: :cyclops: :cyclops: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE   JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 EmptyMer 6 Mar - 19:28

Au sortir du bain il devra se donner un coup de PEIGNE. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE   JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 EmptyMer 6 Mar - 20:00

Et se passer la brosse à reluire des fois qu'il verrait dans sa tignasse une...TEIGNE!!! affraid affraid affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE   JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 EmptyMer 6 Mar - 20:05

Les neiges couvrent encore les montagnes heureux sont les skieurs.

:albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino: :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE   JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 EmptyMer 6 Mar - 20:08

Les skieurs, tu les gênais pour qu'ils slaloment et fassent leur conversions et leurs christianas!!!
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE   JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 EmptyJeu 7 Mar - 10:45



C'est la raison pour laquelle tu PEINAS quand il te quitta,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE   JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 EmptyJeu 7 Mar - 15:00

Mais, aussitôt, vu que tu avais un beau clavier Yamaha chez toi, et un jouet Bontempi... tu te mis à jouer des...PIANOS! En cuisine aussi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE   JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 EmptyJeu 7 Mar - 15:43


J'opinai du chef à l'ombre de mon cordobés sombrero ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE   JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 EmptyJeu 7 Mar - 16:15

Ton sombrero est certainement très beau ça fait beaucoup 8 lettres quand il en faut que 6 Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE   JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 EmptyJeu 7 Mar - 18:37

EDITH246 a écrit:
Ton sombrero est certainement très beau ça fait beaucoup 8 lettres quand il en faut que 6 Laughing

à mon humble avis, c'est qu'elle a eu tellement honte de son "opiné" en le prononçant tout haut qu'elle en a été troublée et ne l'a pas noirci, contrairement au sombrero qui est déjà plus sombre, en plus. Chapeau bas, la nana!!!!
Donc, je repars d'OPINAI

On veut bien "opinai", Telle, pourvu que ton Opinel marche en préparant le souper "à Pinot" et s'il se pintai!!!!
PS Opinel est depuis longtemps comme nom commun (au même titre que laguiole, anagramme de "gouaille" et prononcez "layol""!)) dans le Larousse papier et non électronique mais est souligné en rouge... Ce qui veut dire, une fois de plus à mon sens que ce que des gens ont rentré (j'ai bien dit des gens pas des lettrés) dans Internet est très loin d'être fiable à 100%. D'autant que chaque jour, j'ai au moins trois ou quatre mots valables ainsi soulignés en rouge. Excusez-moi de le seriner à l'envi, mais, pour moi, Larousse ou et Robert et leurs copains ne sont pas respéctés de manière exhaustive et crédible sur "Interbête"!!! Pour moi, cela restera toujours méfiance, méfiance... ;) 😕 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE   JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 EmptyJeu 7 Mar - 19:25

Oui je me suis trompée, c'était bien opinai, merci Thiti ! Shocked

Le jardinier BINAIT la terre autours des plants de salade pour les faire pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE   JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 EmptyJeu 7 Mar - 21:08

De rien, je ne me débine jamais!!!!

Avant de regarder "The hour", sur Arte, Thiti dînait d'un saucisses chips vite expédié!!!! Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE   JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 EmptyVen 8 Mar - 8:10

Ce chemin était très dangereux, ce terroriste MINAIT les endroits les plus fréquentés,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE   JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 EmptyVen 8 Mar - 13:59

Le petit insecte qui ressemble à un papillon blanc mitait tous les vêtements de l'infortuné imprévoyant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE   JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 EmptyVen 8 Mar - 15:58

Lorsqu'il jouait aux courses, il misait toujours sur un bon cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE   JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 EmptyVen 8 Mar - 16:14

Et il se mirait dans le miroir en attendant le résultat des courses!!! (bisous Loulou!!!) I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE   JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE
Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une phrase avec trois mots.
» Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.
» Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.
» JEU DES 4 LETTRES
» Jeu du six lettres....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ici on joue tout simplement :: Les forums de ICI ON JOUE TOUT SIMPLEMENT :: Les Jeux du Forum-
Sauter vers: