ici on joue tout simplement
Bienvenue sur "ici on joue tout simplement"
ici on joue tout simplement
Bienvenue sur "ici on joue tout simplement"
ici on joue tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ici on joue tout simplement

Venez jouer et créer vos jeux, et POURQUOI PAS DISCUTER DE TOUT ET DE RIEN,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 MUSIQUE AUJOURD'HUI

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




MUSIQUE  AUJOURD'HUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE AUJOURD'HUI   MUSIQUE  AUJOURD'HUI - Page 3 EmptySam 23 Fév - 0:10

Un album tout entier de 42 mn, cela vous tente? Les cloches vont vous sonner aux oreilles...Ah ah...cela vous dit quelque chose...AC DC!!!! affraid 🤡 🤡 🤡 🤡 🤡 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIQUE  AUJOURD'HUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE AUJOURD'HUI   MUSIQUE  AUJOURD'HUI - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 5:00

Pour Telle, qui n'aime pas le Hard, alors que AC DC, BTO ou Status Quo font des choses depuis 40 ans fort convenables, un de mes morceaux préférés = "Give me your Money Please!!", de Bachman Turner Overdrive. J'essaierais, promis de lui dénicher le second best de ce groupe pour moi mythique que j'ai très souvent passé en soirée mais pratiquement inconnu!!! Alors, tu danses, hein, quand même, ma belle<>?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIQUE  AUJOURD'HUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE AUJOURD'HUI   MUSIQUE  AUJOURD'HUI - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 5:05

hey you, à défaut de l'autre morceau que j'adore, mais qui n'est pas présent sur U Tube, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIQUE  AUJOURD'HUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE AUJOURD'HUI   MUSIQUE  AUJOURD'HUI - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 5:11

Et Van Halen, c'est pas bien. Et qui ne connait pas ce célèbre tube? C'est du Hard!!! Ha Ha Notre Telle elle va virer sa cuti comme elle a dit dans les jeux, moi je vous le dis!!! A perdre haleine (lol) MUSIQUE  AUJOURD'HUI - Page 3 3130648159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIQUE  AUJOURD'HUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE AUJOURD'HUI   MUSIQUE  AUJOURD'HUI - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 5:28

Roll over lay down and let met in..... STATUS QUO, ça déménage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIQUE  AUJOURD'HUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE AUJOURD'HUI   MUSIQUE  AUJOURD'HUI - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 5:31

Et pour finir cette belle petite sélection toujours Status, avec DOWN DOWN, on ne peut pas tomber plus bas, pardon plus haut!!! Youpie!!! :afro: flower Alors, TELLE toujours pas convaincue malgré les genoux qui se croisent!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIQUE  AUJOURD'HUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE AUJOURD'HUI   MUSIQUE  AUJOURD'HUI - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 9:00

C'est ce hard là que j'aime, mais désolée pour ma confusion, en fait c'est le métal que je n'aime pas ! affraid affraid affraid

Hummmm!!!, je vais peut être virer ma cuti pour un Van Halen qui est androgyne à souhait, c'était il y a déjà 30 ans maintenant, il doit avoir comme moi dans les 60, MIAM MIAM !! lol! lol! :afro: lol! :afro: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIQUE  AUJOURD'HUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE AUJOURD'HUI   MUSIQUE  AUJOURD'HUI - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 0:13

TELLE a écrit:
C'est ce hard là que j'aime, mais désolée pour ma confusion, en fait c'est le métal que je n'aime pas ! affraid affraid affraid

Hummmm!!!, je vais peut être virer ma cuti pour un Van Halen qui est androgyne à souhait, c'était il y a déjà 30 ans maintenant, il doit avoir comme moi dans les 60, MIAM MIAM !! lol! lol! :afro: lol! :afro: lol!
Métal, c'est effectivement pas la même chose!!!! Ces barbares dégénérés, gros bourrins (souvent d'origine teutonne d'ailleurs, ne font pas de la musique ni du bruit (Metallica, Nirvana and co) mais de l'infernal potin avec voix criardes de faussets et guitares sursaturées + batteries boum boum dépourvues de la moindre finesse!!!) Il y a un festival désormais annuel (Heilfest je crois, rien que le nom veut tout dire!..) à Clisson, ville d'Olivier du même nom et célèbre pour son château, son aspect italien unique en France, les collections (retables notamment) de l'architecte Lemot (dont sa Garenne) etc etc... , cité médiévale et historique, très paisible, qui doit faire se retourner dans leurs tombes tous les ancêtres de la "dernière halte en Bretagne"!!!
Van Halen, comme le leader de T Rex, comme l'"iguane" Iggy Pop et son pote et David Bowie (lequel vient de sortir un album qui vaudrait son pesant de cacahuètes!...) ont en effet joué de leur androgynie. Gynécée pas tout! Mais Telle, si, avec ton "miam-miam" de triste mémoire, tu nous fait de la vulgaire Viléna :x :x 🐷 affraid de Quintoxic, alors là, moi je me mets au métal!!!! Na! MUSIQUE  AUJOURD'HUI - Page 3 1973809071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIQUE  AUJOURD'HUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE AUJOURD'HUI   MUSIQUE  AUJOURD'HUI - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 14:57

tout spécialement dédicacé à quelqu'un qui se reconnaîtra peut-être!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIQUE  AUJOURD'HUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE AUJOURD'HUI   MUSIQUE  AUJOURD'HUI - Page 3 EmptySam 20 Avr - 13:03

https://www.youtube.com/watch?v=jfC0DCgpFJM

ZEN RESTONS ZEN LES FILLES !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIQUE  AUJOURD'HUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE AUJOURD'HUI   MUSIQUE  AUJOURD'HUI - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 2:07

TELLE a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=jfC0DCgpFJM

ZEN RESTONS ZEN LES FILLES !!!!!!!!!!
effectivement, il n'y a que des filles dans son public. Facile de rester zen quand on n'est pas comme elle dans la "zeine"!!! (zeine en plus c'est bon, pourquoi il me le souligne encore, ce Ducon? Faut vraiment rester zen quand on est un bon garçon!!!! Moi j'aimerais bien cultiver la zénitude en faisant des tubes de rouges à lèvres qui rapportent gros!!!! Où il y a de la zen, il n'y a pas de plaisir, disait Queneau (n'importe quoi) citant Zazie dans le métro!!!" Vous la voyez, la grande bringue dans le "tube", elle est mieux effectivement dans le tube genre "The Voice" ou "Valstar Académy"!!! Zazie= dans le rétro!!! Allez, fais un petit effort pour nous, laisse la place à des bien meilleures que toi, ma cocotte!!! Et c'est pas misogyne que de dire cela. Ecoutez donc Griede, c'est autre chose. MUSIQUE  AUJOURD'HUI - Page 3 3993569158 signat10.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIQUE  AUJOURD'HUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE AUJOURD'HUI   MUSIQUE  AUJOURD'HUI - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 2:11

allez, je ne suis pas chien!!! je fais comme Emile Zola, tout pour le Bonheur des Dames!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIQUE  AUJOURD'HUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE AUJOURD'HUI   MUSIQUE  AUJOURD'HUI - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 2:14

Et un coup, tin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIQUE  AUJOURD'HUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE AUJOURD'HUI   MUSIQUE  AUJOURD'HUI - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 2:19

cela va bien dans la suggestion de ta citation, Telle, non? Je l'ai passée dans une soirée où personne ne dansait mais picolait et moi comme un idiot à servir la soupe à la sono, toutes dans leur coin, je peux vous dire que ça les a réveillées!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUSIQUE  AUJOURD'HUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE AUJOURD'HUI   MUSIQUE  AUJOURD'HUI - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSIQUE AUJOURD'HUI
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» suggestion MUSIQUE
» MUSIQUE ANCIENNE
» MUsique classique
» Suggestions pour forum musique
» MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ici on joue tout simplement :: Les forums de ICI ON JOUE TOUT SIMPLEMENT :: MUSIQUE-
Sauter vers: