ici on joue tout simplement
Bienvenue sur "ici on joue tout simplement"
ici on joue tout simplement
Bienvenue sur "ici on joue tout simplement"
ici on joue tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ici on joue tout simplement

Venez jouer et créer vos jeux, et POURQUOI PAS DISCUTER DE TOUT ET DE RIEN,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Gonflées les mamies! pour rire un peu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonflées les mamies! pour rire un peu   Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 15:54

Au supermarché -

Dans un supermarché, deux gars se choquent frontalement avec leur caddies.
Indigne, l'un des deux réclame:
- Hé! Vous ne pouvez pas faire attention?
- Excusez-moi, je ne vous ai pas vu. Je cherchais ma femme.
- Tiens! Quelle coïncidence! Moi aussi, je cherche la mienne! Et elle est comment, votre femme?
- Eh bien, elle est grande, brune, les yeux d'un bleu très profond, des jambes extrêmement bien faites, une poitrine généreuse, des lèvres charnues. Elle porte un tailleur noir très serre et décolleté, un petit peu trop peut-être, et un chemisier transparent. Et la votre, comment
est-elle?
- Oh, laissez tomber! Allons trouver la votre...!
Revenir en haut Aller en bas
CDY
Membre Actif
Membre Actif
CDY


Messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 60
Localisation : region parisienne

Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonflées les mamies! pour rire un peu   Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 20:15


Un type roule depuis des heures sur l'autoroute et est pris d'une énorme envie d'aller aux toilettes. Il décide alors de s'arrêter sur la première station service afin de se soulager.

Il traverse la station en courant, passe le magasin, s'engouffre dans les toilettes et s'installe dans la première cabine disponible. Alors qu'il commence à se décharger il entend dans les toilettes voisines :

- Bonjour, tu vas bien ?

Le type est un peu gêné par la situation mais il répond :

- Euh... oui?ça va...

L'autre continue :

- Tu fais quoi de beau en ce moment?

Le type est encore plus mal à l'aise mais poursuit la discussion :
- Et bien, je fais comme toi...je fais un gros caca?

A ce moment là, le mec d'à côté commence à se mettre en colère :
- Bon, Écoute, je vais te rappeler plus tard car y'a un crétin à côté qui répond à toutes mes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: La Petite Fille    Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 EmptySam 16 Fév - 17:17


Une petite fille marchait tous les jours pour aller et revenir de l'école.

Bien que ce matin-là, des nuages se formaient, elle se rendit à pied à son école.

Durant l'après-midi, les vents s'élevèrent et les éclairs apparurent.





Inquiète, la Maman , s'empressa de prendre la route, en voiture, vers l'école.

En route, elle vit apparaître sa petite, qui, à chaque éclair, s'arrêtait, regardait en haut et souriait.

Quelques éclairs se succédèrent rapidement et, chaque fois, l'enfant regardait vers l'éclair et souriait.

Sa mère parvint à ses côtés, baissa sa fenêtre et lui demanda :
> > > >

Mais,que fais-tu là?

L'enfant de répondre:



"J'essaie d'être belle, car Dieu n'arrête pas de me prendre en photo ! "

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonflées les mamies! pour rire un peu   Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 EmptySam 16 Fév - 22:16

eaulibrius a écrit:
Elle est trop mignonne, celle-là! Et pourrait être du vécu. merci et Bisous, Eaulibrius! Bon week-end!!!
Une petite fille marchait tous les jours pour aller et revenir de l'école.

Bien que ce matin-là, des nuages se formaient, elle se rendit à pied à son école.

Durant l'après-midi, les vents s'élevèrent et les éclairs apparurent.





Inquiète, la Maman , s'empressa de prendre la route, en voiture, vers l'école.

En route, elle vit apparaître sa petite, qui, à chaque éclair, s'arrêtait, regardait en haut et souriait.

Quelques éclairs se succédèrent rapidement et, chaque fois, l'enfant regardait vers l'éclair et souriait.

Sa mère parvint à ses côtés, baissa sa fenêtre et lui demanda :
> > > >

Mais,que fais-tu là?

L'enfant de répondre:



"J'essaie d'être belle, car Dieu n'arrête pas de me prendre en photo ! "

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: DES LE MATIN   Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 12:45

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

En rentrant de son presbytère, un curé de campagne passe devant la maison d’un couple de paroissiens et décide d’aller leur dire un petit bonjour.

Il sonne et le maître de maison vient lui ouvrir, nu comme un ver.

Dans le salon, le curé aperçoit un certain nombre de ses paroissiens, complètement nus aussi, qui forment un grand cercle entourant un certain nombre de paroissiennes dans le plus simple appareil, les yeux bandés, qui tâtent les parties génitales de ces messieurs.

- Nous avons organisé un petit jeu, fait le maître de maison. Les dames doivent identifier les messieurs uniquement en touchant leurs organes sexuels.

Rougissant le prêtre dit :
- Excusez-moi, je repasserai une autre fois…
- Mais non, entrez, vous êtes bienvenu. Vous avez déjà été cité trois fois !

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: 2 histoires de pommes: 1 propre et 1 saligote .....   Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:55


Shocked Shocked : - M. et Mme Dupond ont une pomme. Comment l’appellent-ils ?
Ben… avec un couteau.

2 – Lady Pink et Granny Smith, deux vieilles femmes, ramassent des pommes tombées dans un verger (logique non ?)...
Tout d'un coup, Lady Pink pousse un grand cri et appelle Granny Smith...
- Viens voir Granny Smith ce que j'ai trouvé !
...et Lady Pink montre à Granny Smith une énorme pomme qu'elle tient péniblement à deux mains, tellement elle est grosse.
- Ha, ben ça alors... dit Granny Smith en regardant cette énorme pomme. Cela me rappelle la zigounette à mon homme Idared....
Lady Pink ouvre de grands yeux d'admiration et dit :
- Ha bon ? Elle était aussi grosse que ça ?
- Granny Smith : non, mais aussi sale !

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonflées les mamies! pour rire un peu   Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 14:33

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Un militaire en mission pour l’ONU envoie ce message à sa femme :

Ma chérie,

Hélas, ce mois-ci je ne peux pas t’envoyer mon salaire, aussi je t’envoie un chèque de 100 baisers à la place. Tu es mon amour, je t’aime fort !

Ton époux, Allan


Voici la réponse de sa femme quelques jours plus tard:

Mon amour :

Merci mon chéri pour ce chèque de 100 baisers.. Je t’envoie le détail des dépenses :

1. Le laitier a accepté 2 baisers pour le lait du mois, le cochon en a profité pour me pincer les fesses.

2. L’électricien a seulement été d’accord après 7 baisers... dont 6 sur mes seins

3. Le bailleur est devenu sympa il vient tous les jours et prend 2 ou 3 baisers en lieu et place du loyer.

4. l’épicier n’a pas été d’accord pour des baisers uniquement, alors, je lui ai donné plus que des baisers, ceci à contrecœur mais fallait bien manger mon amour !

5. Le charcutier me livre le saucisson et la viande à domicile après son travail car il ne veut pas que je paye en baisers à la boucherie

6. Le boulanger pour deux baisers voulait me rouler dans la farine avec sa baguette toute molle de la veille

7. Les autres dépenses ont coûté 35 baisers..

S’il te plait, ne t’inquiète pas pour moi, il me reste encore 35 baisers et j’espère pouvoir les utiliser pour les autres dépenses du mois.

Dois-je garder la même gestion pour le mois prochain?

J’attends tes conseils!!!

Ton épouse, Ellen !! flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: tel est pris.................    Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 14:43


Dans une caserne, le capitaine croise une toute nouvelle recrue.
- Comment vous appelez-vous, mon garçon ?

- François, et vous ?

Le capitaine furieux, s’écrie :
- Mon petit gars, je ne sais pas d’où vous venez, mais apprenez qu’ici je suis le capitaine et que je m’appelle » MON CAPITAINE ». De même, dans ma compagnie, j’appelle les gens par leur nom de famille. Si vous vous appelez François Tartenpion, je vous appellerai « Tartenpion », mais pas François. Avez-vous bien compris ?

- Oui, mon capitaine.

- Bon ! Quel est votre nom de famille ?

- Montcherry

- Très bien François, au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonflées les mamies! pour rire un peu   Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 16:54

Vous êtes-vous déjà senti coupable de regarder des gens de votre âge et de penser : "Je ne peux pas paraître aussi vieux !" Alors, vous allez adorer celle-ci.


J'étais assise dans la salle d'attente pour mon premier rendez-vous avec un nouveau dentiste quand j'ai remarqué que son diplôme était accroché sur le mur. Il y était inscrit son nom et je me suis soudain remémoré un grand brun portant ce nom.

Il était dans ma classe de lycée quelques 40 ans auparavant et je me demandais si cela pouvait être le même garçon pour qui j'avais craqué à l'époque ??

Quand je suis entrée dans la salle de soins, j'ai immédiatement écarté cette pensée de mon esprit.

Cet homme grisonnant, dégarni et le visage marqué de profondes rides était bien trop vieux pour avoir été mon amour secret ...

Quoique... Après qu'il eut examiné ma dent, je lui ai demandé s'il était allé au lycée Henry IV.

"Oui", m'a-t-il répondu.

"Quand avez-vous eu votre bac ?", ai-je demandé.

"1972. Pourquoi cette question ?"

"Eh bien, vous étiez dans ma classe", me suis-je exclamée.

Et c'est là que cet affreux vieux con m'a demandé :

"Vous étiez prof de quoi ?"
flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonflées les mamies! pour rire un peu   Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 22:39

Le brave célibataire un peu benêt du bureau part en vacances en Espagne.A son retour, ses collègues gouailleurs lui demandent :"Alors, Bébert, elles étaient mignonnes les Ibères?" - "Les Ibères? répond t-il, c'est quoi ça?... "Bah, c'est l'autre nom des espagnoles, idiot!"..
L'été suivant, il repart, cette fois en Grèce (pas chère pendant la crise...). Ses collègues lui refont le coup : "Alors, Bébert, elles étaient sexy les Héllènes?" - "Hélène, c'est qui celle-là?" - Beuh, les Grecques espèce de buse!!! Elle ne te l'ont pas dit dans l'intimité?!!! Rires gras généraux...
Cet été, Bébert revient d'Egypte (pas cher non plus vu les évènements)... "Alors, elles étaient bien les pyramides?, demandent ses collègues!...
"Ah, m'en parlez pas les gars, toutes des salopes!!!" :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: affraid :bounce: :bounce: 🤡 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: départ en retraite du curé   Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 9:31


Laughing Laughing Laughing Laughing



On fêtait, ce jour-là par un souper d'adieu,le départ en retraite du curé de la paroisse. Un politicien local était invité pour prononcer un bref discours.
>


Comme il tardait à arriver, le prêtre décide de dire quelques mots pour passer le temps :
> "La première impression que j'ai eue de ma paroisse, je l'ai eue avec la première confession que j'ai eu à écouter. J'ai tout de suite pensé que l'évêque m'avait envoyé dans un lieu terrible alors que la première personne me confessa qu'elle avait volé un téléviseur, qu'elle avait volé de l'argent à son père, qu'elle avait aussi volé l'entreprise pour laquelle elle travaillait, en plus d'entretenir des relations sexuelles avec l'épouse de son supérieur. De plus, à l'occasion, il s'adonnait aussi au trafic de stupéfiants. Et pour terminer, il me confessa qu'il avait transmis une maladie vénérienne à sa propre sœur. J'étais atterré, apeuré, mais avec le temps, je connus plus de gens et je m'aperçus que tous ... n'étaient pas ainsi. J'ai vu une paroisse remplie de gens responsables, avec de bonnes valeurs, etc...
> Et c'est ainsi que j'ai vécu les 25 années les plus merveilleuses de mon sacerdoce."




> Sur ces mots arrive le politicien, qui alors prend la parole.
> Bien sûr, il s'excuse de son retard et commence son allocution :



« Jamais je n'oublierai le premier jour de l'arrivée du Père dans notre paroisse. En fait, j'ai eu l'honneur d'être le premier à me confesser à lui ! »


scratch scratch scratch >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonflées les mamies! pour rire un peu   Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 16:33

Dis, Eaulibrius, on ne va pas être obligés maintenant, rassure-moi!!!, d'ânonner l'alphabet A B C D... S K ? Question lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonflées les mamies! pour rire un peu   Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 EmptySam 9 Mar - 17:20


DUR DUR POUR EUX


Un Belge, un Auvergnat et un Grec se présente au même moment devant St-Pierre qui leur annonce une bien mauvaise nouvelle :
- Désolé , mais au Paradis, on commence à manquer de place. La sélection sera dure cette semaine. Il vous faudra apprendre à résister à la tentation. Vous allez redescendre tous les trois sur terre et celui d’entre vous qui résistera le plus longtemps à sa tentation favorite, sera promis au Paradis. Les autres iront en enfer…

Ils sont téléportés dans une fête foraine, juste devant une baraque à frite.

Le Belge tremble de tous ses membres, finit par s’approcher et réclame une portion.

Dès la première frite qu’il avale, il disparaît !

Les deux autres continuent leur chemin entre les manèges.

Et au détour d’un stand, l’Auvergnat aperçoit une pièce de deux euros par terre.

Impossible de résister !

Il se baisse pour la ramasser et hop !!! le Grec disparaît….
Question
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonflées les mamies! pour rire un peu   Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 16:45

19 - condamné à mort -

C'est un condamné à mort à la chaise électrique qu'on emmène pour son exécution. il demande au maton :
- Qu'est ce qu'on va me faire?
Le maton lui répond:
- Du calme, asseyez vous sur cette chaise, on va vous mettre au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonflées les mamies! pour rire un peu   Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:33

Il va y avoir deux disparitions imminentes! MDR vos deux histoires, les filles!!! Merci!

Cela se passe au Paradis (encore!) où Saint-Pierre rend visite à Jésus pour lui avouer son trouble suite à une nouvelle arrivée parmi eux:
- Nous venons d'accueillir un nouveau pensionnaire, un brave petit vieux inconsolable... Je lui ai demandé, comme l'avaient fait avant les anges, ce qui lui était arrivé et il m'a répondu
- J'étais menuisier- ébéniste- charpentier et un jour j'ai perdu mon fils... J'ai erré ensuite toute ma vie sans jamais le retrouver.... snif...
Son histoire ne m'a pas laissé insensible et en plus, elle m'a rappelé quelqu'un, cela ne te dis riens toi, Jésus?
- Hum!... Fais-le donc venir à moi si tu veux bien...

Le vieillard, intimidé, franchit le seuil. J.C le détaille puis se rue dans ses bras en s'écriant : "¨Papa!"
Et celui-ci de rétorquer, d'une voie ahurie et étranglée :
- Pinocchio!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonflées les mamies! pour rire un peu   Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 21:12


Samedi 2 mars 2013


mignonne


C’est un petit garçon qui rentre de son premier jour de grande section de maternelle avec une grande question pour sa maman :

- Maman, maman, c’est quoi le sexe ?

La maman est un peu décontenancée d’avoir à expliquer ça à son bambin. Mais il faut vivre avec son temps se dit-elle, et du coup, elle se lance dans une explication super détaillée de tout ce qu’il faut savoir sur le sujet.

Lorsqu’elle a terminé, le petit garçon qui a tout écouté bien sagement sort de sa poche un formulaire d’inscription qu’il avait ramené de l’école et dit :

- Oui, d’accord maman, mais comment est-ce que je vais faire rentrer tout ça dans le petit carré ?
Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 3344662156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonflées les mamies! pour rire un peu   Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 2:19

eaulibrius a écrit:

Samedi 2 mars 2013Bien mignonne aussi!!! Bisous, Dome


mignonne


C’est un petit garçon qui rentre de son premier jour de grande section de maternelle avec une grande question pour sa maman :

- Maman, maman, c’est quoi le sexe ?

La maman est un peu décontenancée d’avoir à expliquer ça à son bambin. Mais il faut vivre avec son temps se dit-elle, et du coup, elle se lance dans une explication super détaillée de tout ce qu’il faut savoir sur le sujet.

Lorsqu’elle a terminé, le petit garçon qui a tout écouté bien sagement sort de sa poche un formulaire d’inscription qu’il avait ramené de l’école et dit :

- Oui, d’accord maman, mais comment est-ce que je vais faire rentrer tout ça dans le petit carré ?
Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 3344662156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonflées les mamies! pour rire un peu   Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 16:33

C'est divin ! ! !


Après avoir rangé les bagages du Pape dans le coffre de la limousine,
le chauffeur réalise que le Pape reste sur le trottoir.

"Excusez-moi,Votre Sainteté"dit le chauffeur,
"Voudriez-vous, je vous prie, vous asseoir pour que nous puissions
partir?"
"...Pour vous dire la vérité, dit le Pape, ils ne veulent
pas me laisser conduire au Vatican, et j'aimerais beaucoup pouvoir le
faire aujourd'hui."
cela. Je perdrais mon job! Et que faire s'il arrive quelque
chose?"proteste le chauffeur, qui aurait aimé être ailleurs ce matin
là...
"Je ferai quelque chose de spécial pour vous,"dit le Pape.
De mauvaise grâce, le chauffeur passe à l'arrière et le Pape s'installe derrière le volant.
Très vite le chauffeur regrette sa décision, quand après
avoir quitté l'aéroport, le souverain pontife met la pédale au plancher
accélérant jusqu'à 170 Km/h.
"Jevous en supplie, votre Sainteté, ralentissez!" implore le chauffeur très inquiet.
Mais le Pape continue jusqu'à ce que les sirènes de police retentissent.
Mon Dieu, je vais perdre mon permis,"s'écrie le chauffeur.
Le Pape se range sur le côté et baisse sa vitre quand le policier s'approche.
Mais dès qu'il voit le Pape, il retourne à sa moto, ouvre
sa radio et dit àson chef qu'il a arrêté une limousine roulant a 170.
"Où est le problème? Bouclez-le !" dit le chef.
"Je ne pense pas qu'on puisse faire ça, c'est quelqu'un de
> > très important,"dit le policier.
Le chef s'exclame : "Il n'y a pas de raison!"
"Non, je veux dire réellement important,"dit le policier.
Le chef demande alors : "Qui avez-vous coincé? Le maire ? ?
Le policier : "Plus gros."
Le chef : "Un sénateur?"
Le policier :"Beaucoup PLUS GROS."
Le chef : "Bien! Dites-moi qui c'est !"
Le policier : "Je pense que c'est Dieu lui-même!"
Le chef : "Vous vous foutez de ma gueule ????"
> Qu'est-ce qui vous fait croire que c'est Dieu?????"
"Il a le Pape comme chauffeur...!" > >


Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonflées les mamies! pour rire un peu   Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 16:09

Elle est
excellente !! A la condition que vous aimiez le papier..

http://vimeo.com/61275290





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonflées les mamies! pour rire un peu   Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 18:49

EDITH246 a écrit:
Elle est
excellente !! A la condition que vous aimiez le papier..

http://vimeo.com/61275290





pour une fois que les pubards ont du véritable humour, même si c'est dans un registre particulier, moi, je ne suis pas au bout du rouleau en ardent défenseur du papier et cela m'a bien fait rire, merci @ Edith MDR ou MRD!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonflées les mamies! pour rire un peu   Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 18:52

Une petite charade d'actualité, pour changer de style =

Mon premier est un petit poisson catalan
Mon second est un arbre fruitier normand

Mon tout voit son nom remis au goût du jour depuis hier soir!!!

réponse = anchois pommier king Question cheers cheers sunny sunny sunny lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonflées les mamies! pour rire un peu   Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 15:26

Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 Awee6210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonflées les mamies! pour rire un peu   Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 18:46

EDITH246 a écrit:
Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 Awee6210
Je ne sais pas chercher sur Internet pour trouver l'équivalent de l'autre sexe, mais, avec un zeste de mémoire continuelle, pas trop dur, normalement de renvoyer la balle!!!

HUMOUR D'UN HOMME

- Trouver avant tout (et c'est très rare!) une femme qui ai vraiment de l'humour
- Attention à ce que votre chatte ne se révèle pas très vite une tigresse!!! Ou votre princesse une mégère (de 50 ans ou plus, ou moins!!!)
- Evitez de leur confier la carte bleue
- Ne jamais la suivre dans ses séances sportives de shopping
- Refuser avec fermeté musculaire toute séance de yoga, relaxation, streching, aérobic,gym en piscine, vélo d'appartement....
- Effacer de votre bouquet de chaînes TV Téva et fuyez comme la peste les feuilletons style "Desperate Housewives", Dallas", "Les oiseaux se cachent pour mourir", "madame est servie", "la petite Marie dans la prison!!!", mais aussi Arlette Chabot, Maïté, Mireille Dumas et Sophie Davant,!
- Cachez-vous quand vous êtes en vacances et qu'elle étale tous ses magazines féminins sur la plage ou à la piscine!!!!
- Exigez un minimum syndical de deux fois par semaines... pour l'hygiène.
- Ne réparez jamais sa voiture!
- Ne soyez pas le bricoleur qu'elle attend de vous. plus vous en ferez, plus elle vous en demandera!!!
- Proposez-lui pour elle seule à déguster des carottes, du soja (ou soya), du riz, de la salade, du manioc, du topinambour (cela revient de mode!!!)
- Laissez-là de temps à autre (si elle l'a jamais fait) vous complimenter pour votre intelligence et la beauté de votre corps d'athlète
- Ne vous attaquez surtout pas à ses prérogatives (là je suis sérieux) qu'elle garde jalousement: enfants, ménage, cuisine, vaisselle, repassage etc... tout en vous reprochant de ne pas le faire, ou le contraire si vous le faites (de toutes façons jamais assez bien et comme il faut!!!)
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonflées les mamies! pour rire un peu   Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 19:02

[url=bsswwyw9.jpg]bsswwyw9.jpg[/url]

Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 Bsswwy10


Dernière édition par EDITH246 le Lun 18 Mar - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonflées les mamies! pour rire un peu   Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 19:03

mon cher ami tu as oublié le tofu dans les aliments interdits!!!!!!
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonflées les mamies! pour rire un peu   Gonflées les mamies! pour rire un peu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gonflées les mamies! pour rire un peu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la poésie en accrostiches
» VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE
» Pour la fête des pères
» un autre film pour vous...
» Message pour les visiteurs de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ici on joue tout simplement :: QUELQUES BLAGUES POUR S'AMUSER-
Sauter vers: