ici on joue tout simplement
Bienvenue sur "ici on joue tout simplement"
ici on joue tout simplement
Bienvenue sur "ici on joue tout simplement"
ici on joue tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ici on joue tout simplement

Venez jouer et créer vos jeux, et POURQUOI PAS DISCUTER DE TOUT ET DE RIEN,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES   MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 4:38

Copinage...ou plutôt placement de famille = mon petit cousin Armel Dupas, brillant jeune pianiste et organiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES   MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 4:41

Chloe Cailleton est nantaise comme Armel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES   MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 4:43

Armel Dupas au Sunside à Paris en mars dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES   MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 4:46

comme tous ces extraits étaient bien courts, je vous offre pour finir (merci la promo, tu vas bien m'embrasser, Armel!!!) un dernier morceau à l'orgue hammond. Il est doué, le petit, non?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES   MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 5:29

Difficile de trouver le meilleur sur Uttube de Madeleine Peyroux, qui chante aussi bien en Français!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES   MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 5:35

Cette jeune chanteuse américano/canadienne vogue entre folk et jazz aussi bien en acoustique qu'accompagnée en groupe. Une voix à "l'ancienne" qui résonne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES   MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 5:39

Un bel aperçu, néanmoins, après cet enregistrement au Festival de Jazz de Montreal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES   MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 5:44

Déniché quand même pour vous, en furetant...la reprise formidable de "J'ai deux amours" de l'immense Josephine Baker!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES   MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 1:10

Stacey Kant, une charmante voix, doucereuse, sans mièvrerie. Class et swing, en plus elle a charmant accent, qui ne gâche rien quand elle chante en français!coup de coeur.. I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES   MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 1:13

la plus belle reprise que je connaisse (mieux que l'original pour moi!!!) de Jacqueline François
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES   MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 1:17

Maria Bodin à l'orgue Hammond, c'est le sourire jazzy/gospel messe à Line!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES   MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 1:20

Reprise mélancolique du "Jardin d'Hiver" de Salvador. Stacey voudrait toujours te plaire!....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES   MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 1:24

Le célèbre "Tea for two" à la sauce viking par Lisa Ekdahl. pour votre petit déj'!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES   MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 1:49

Ca y est! je vous l'ai déniché!...Le meilleur de madeleine Peyroux = "Searching for me" - Il faut dire qu'avec du temps et de la persévérance, j'ai réussi à le chercher pour vous!!!! et pour moi aussi!!!! Ouvrez l'oreille! 🤡 🤡 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES   MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES - Page 2 EmptySam 9 Mar - 4:57

le Feeling, en jazz, c'est une nécessité absolue! Anita O Day l'avait déjà toute jeune....Jugez-en!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES   MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES - Page 2 EmptySam 9 Mar - 5:02

Moment de grâce, le très connu "Sweet Home Chicago", que chantent mêm eles étudiants de Berkley, interprété par Buddy Guy avec Eric Clapton. Guitars legends.... Du groove au piano aussi!!!! Du blues, du blues!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES   MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSIQUE JAZZ, SOUL BLUES & RYTHM'BLUES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» suggestion MUSIQUE
» MUSIQUE ANCIENNE
» MUSIQUE AUJOURD'HUI
» MUsique classique
» Suggestions pour forum musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ici on joue tout simplement :: Les forums de ICI ON JOUE TOUT SIMPLEMENT :: MUSIQUE-
Sauter vers: