ici on joue tout simplement
Bienvenue sur "ici on joue tout simplement"
ici on joue tout simplement
Bienvenue sur "ici on joue tout simplement"
ici on joue tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ici on joue tout simplement

Venez jouer et créer vos jeux, et POURQUOI PAS DISCUTER DE TOUT ET DE RIEN,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 jeu des huit lettres

Aller en bas 
+6
cry baby
CDY
Guipure
lolote150809
D'Artagnan
EDITH246
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




jeu des huit lettres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: jeu des huit lettres   jeu des huit lettres - Page 32 EmptySam 30 Mar - 18:51

PRECAIRE / CREPIERE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu des huit lettres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: jeu des huit lettres   jeu des huit lettres - Page 32 EmptySam 30 Mar - 18:57

Coucou Loulou, tu as vu les contes des mille et une nuits ?

CREPIERE / PRECISER flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu des huit lettres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: jeu des huit lettres   jeu des huit lettres - Page 32 EmptySam 30 Mar - 23:43

PRECISER/GRECISER (il serait temps que les Germains plutôt que de les agresser les graissent!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu des huit lettres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: jeu des huit lettres   jeu des huit lettres - Page 32 EmptyDim 31 Mar - 7:33

GRÉCISER / RECRIEES jeu des huit lettres - Page 32 2333745945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu des huit lettres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: jeu des huit lettres   jeu des huit lettres - Page 32 EmptyDim 31 Mar - 12:05

RECRIEES/CERISAIE (tchékovien, non?!!!, à moins que vous n'ayez préféré que je mette "Mouette"!!! Mais pas possible!!!) LOL :cherry: :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

jeu des huit lettres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: jeu des huit lettres   jeu des huit lettres - Page 32 EmptyDim 31 Mar - 13:38

CERISAIE/ CERISIER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu des huit lettres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: jeu des huit lettres   jeu des huit lettres - Page 32 EmptyDim 31 Mar - 14:18

CERISIER / CHIERIES Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu des huit lettres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: jeu des huit lettres   jeu des huit lettres - Page 32 EmptyDim 31 Mar - 14:40

Alors, comme cela, moi je fais dans le culturel, et vous, chère Telle, dans le scato!!!

CHIERIES/ENRICHIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu des huit lettres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: jeu des huit lettres   jeu des huit lettres - Page 32 EmptyDim 31 Mar - 14:44

ENRICHIE / ECHINERA Laughing Laughing Laughing continus Thiti à nous culturer comme disent les bourrins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu des huit lettres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: jeu des huit lettres   jeu des huit lettres - Page 32 EmptyDim 31 Mar - 14:47

Ah ça je m'échine comme dirait Mao et son col!Tiens = Au temps pour moi (j'ai reçu ce midi un texto avec "Autant pour moi" = barbarisme!...) Au fait, tes bourrins (et malheureusement les miens, maintenant il n'y a pas que les beaufs les belous, les bourgeois, les bobos, les branleurs des banlieues etc... dans les B, il y a aussi les bourgeois/bourrins (les boubous donc!!!), qui, à l'instar de la vilaine Viléna, "culturaillent" avec un mépris non dissimulé contre la France des intelligences!... (cela ne te rappelle rien?!!!)

ECHINERA/CHINERAI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu des huit lettres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: jeu des huit lettres   jeu des huit lettres - Page 32 EmptyDim 31 Mar - 14:51

CHINERAI / NICHERAS jeu des huit lettres - Page 32 1100007355comme le petit canari sur ses œufs. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu des huit lettres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: jeu des huit lettres   jeu des huit lettres - Page 32 EmptyDim 31 Mar - 14:55

TELLE a écrit:
CHINERAI / NICHERAS jeu des huit lettres - Page 32 1100007355comme le petit canari sur ses œufs. lol!
Du coup, le temps que je te réédite mon commentaire, tu m'as nicher dessus, coquine!!! ou cochonne!!! Donc, tu peux retourner voir le complément de mon commentaire!!! Sans me chercher des niches!!!

NICHERAS/CHIPERAS (au voleur!!!) paques-4.gif paques-4.gif paques-4.gif ete-13.gif ete-13.gif fache-23.gif fache-23.gif fache-23.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu des huit lettres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: jeu des huit lettres   jeu des huit lettres - Page 32 EmptyDim 31 Mar - 15:03

NICHERAS / BRANCHES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu des huit lettres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: jeu des huit lettres   jeu des huit lettres - Page 32 EmptyDim 31 Mar - 15:03

CHIPERAS/ PRÊCHAIT dans le désert sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu des huit lettres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: jeu des huit lettres   jeu des huit lettres - Page 32 EmptyDim 31 Mar - 15:10

loulou a écrit:
NICHERAS / BRANCHES
COUCOU, ma LOULOU, juste à ton arrivée, jeu des huit lettres - Page 32 3993569158 jeu des huit lettres - Page 32 3993569158 :animal-61.gif: paques-4.gif quotidien-17.gif en retard d'un métro, tu t'accroches aux branches? (LOL!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu des huit lettres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: jeu des huit lettres   jeu des huit lettres - Page 32 EmptyDim 31 Mar - 15:12

Aux branches de cerisier de la ceriseraie de Tchékov, d'ailleurs!!!

PRECHAIT/CHAPITRE (oui, c'est une anagramme, mais c'est pour le plaisir de vous l'apprendre!!!) Comme cela, on n'a pas l'impr'ssion de prêcher dans le désert!!!
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

jeu des huit lettres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: jeu des huit lettres   jeu des huit lettres - Page 32 EmptyDim 31 Mar - 15:25

CHAPITRE / TRICHAIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu des huit lettres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: jeu des huit lettres   jeu des huit lettres - Page 32 EmptyDim 31 Mar - 21:14

EDITH246 a écrit:
CHAPITRE / TRICHAIT
Tu as justement triché en changeant et le P et et le E!!! Je reprends à Chapitre, tu ne m'en veux pas, Edith!!!! Vous faites un concours avec Loulou???? Moi, je vais demander une prime de correcteur maître Cappello lol! lol! LOL

CHAPITRE/CHATIERA :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu des huit lettres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: jeu des huit lettres   jeu des huit lettres - Page 32 EmptyLun 1 Avr - 7:01

Thiti MDR !!!

CHATIERA / CHARITES
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

jeu des huit lettres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: jeu des huit lettres   jeu des huit lettres - Page 32 EmptyLun 1 Avr - 8:15

OUI Thiti heureusement que tu as l'oeil, je n'ai pas encore été changer mes lunettes j'attends
qu'il fasse moins froid, :pirat:
jeu des huit lettres - Page 32 136_3e10



CHARITES / CARTIERS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu des huit lettres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: jeu des huit lettres   jeu des huit lettres - Page 32 EmptyLun 1 Avr - 10:16

CARTIERS / CARISTES
Même avec des lunettes de chez CARTIER notre Thiti ne peut plus jouer au Maître Capello !

Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

jeu des huit lettres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: jeu des huit lettres   jeu des huit lettres - Page 32 EmptyLun 1 Avr - 11:49

ça tombe bien il a besoin de se reposer

CARISTES / CAVISTES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu des huit lettres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: jeu des huit lettres   jeu des huit lettres - Page 32 EmptyLun 1 Avr - 11:57

CAVISTES/CLAVISTE (c'est tout un métier aussi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu des huit lettres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: jeu des huit lettres   jeu des huit lettres - Page 32 EmptyLun 1 Avr - 13:38

CLAVISTE/ ACTIVEES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu des huit lettres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: jeu des huit lettres   jeu des huit lettres - Page 32 EmptyLun 1 Avr - 13:44

ACTIVEES/CAPTIVES (du désert?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu des huit lettres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: jeu des huit lettres   jeu des huit lettres - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu des huit lettres
Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEU DES 4 LETTRES
» Jeu du six lettres....
» JEU DES 4 LETTRES
» Jeu du six lettres....
» Le jeu des neuf lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ici on joue tout simplement :: Les forums de ICI ON JOUE TOUT SIMPLEMENT :: Les Jeux du Forum-
Sauter vers: