ici on joue tout simplement
Bienvenue sur "ici on joue tout simplement"
ici on joue tout simplement
Bienvenue sur "ici on joue tout simplement"
ici on joue tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ici on joue tout simplement

Venez jouer et créer vos jeux, et POURQUOI PAS DISCUTER DE TOUT ET DE RIEN,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ABC DES METIERS

Aller en bas 
+7
Guipure
lolote1508091
mimi1508
D'Artagnan
TOTO21
lolote150809
EDITH246
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ABC DES METIERS  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ABC DES METIERS    ABC DES METIERS  - Page 21 EmptySam 20 Avr - 17:14

G

GABIER (sur tes trois-mâts!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABC DES METIERS  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ABC DES METIERS    ABC DES METIERS  - Page 21 EmptySam 20 Avr - 17:17

H

Hôtesse ......de bar je suis sure que personne ne l'a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABC DES METIERS  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ABC DES METIERS    ABC DES METIERS  - Page 21 EmptySam 20 Avr - 17:19

TELLE a écrit:
H

Hôtesse ......de bar je suis sure que personne ne l'a fait !
tu as raison, il y en a au moins 300 rien que pour nous!!! mais, tu aurais pu (et je pensais t'avoir mis sur la voie...continuer dans la thématique avec le HUNIER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABC DES METIERS  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ABC DES METIERS    ABC DES METIERS  - Page 21 EmptySam 20 Avr - 17:21

Thiti44 a écrit:
TELLE a écrit:
H

Hôtesse ......de bar je suis sure que personne ne l'a fait !
tu as raison, il y en a au moins 300 rien que pour nous!!! mais, tu aurais pu (et je pensais t'avoir mis sur la voie...continuer dans la thématique avec le HUNIER!!!
OUI c'est bête :

H

HUNIER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABC DES METIERS  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ABC DES METIERS    ABC DES METIERS  - Page 21 EmptySam 20 Avr - 17:24

une y est récupératrice, c'est bien de faire les poubelles, dimanche, après le vide-grenier, ai ramassé pots pour ma terrasse + sacs et fringues et tulle pour Georgette et sa fille plus d'autres bricoles dont un livre pour moi!!!! Au moins 100 euros de récup!!!)

I

Instructeur (militaire - beurk)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABC DES METIERS  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ABC DES METIERS    ABC DES METIERS  - Page 21 EmptySam 20 Avr - 17:31

J

JOAILLOMAGE faux métier sur jeu vidéo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABC DES METIERS  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ABC DES METIERS    ABC DES METIERS  - Page 21 EmptySam 20 Avr - 17:36

c'est du grand n'importe quoi le bordel virtuel!!! Quelle imagination!!! Débordante!

K on laisse toujours...

L

Libraire (une vient de fermer (l'Etoile Polar) à côté de chez moi= la fatidique année atteinte ou toutes les charges sont cette fois à payer...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABC DES METIERS  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ABC DES METIERS    ABC DES METIERS  - Page 21 EmptySam 20 Avr - 17:39

C'est N ou M ?

M

MARÉCHAL-FERRANT comme mon Grand-Père Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABC DES METIERS  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ABC DES METIERS    ABC DES METIERS  - Page 21 EmptySam 20 Avr - 17:43

c'était bon! Tu y arrives, même dans le doute..

N

Nourrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABC DES METIERS  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ABC DES METIERS    ABC DES METIERS  - Page 21 EmptyDim 21 Avr - 6:21

O

OSTRÉICULTEUR très dur comme métier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABC DES METIERS  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ABC DES METIERS    ABC DES METIERS  - Page 21 EmptyDim 21 Avr - 15:18

OUITRE!!!

P

Parfumeur (combien y a t-il de coiffeurs en France? Réponse autant que de fumeurs parce qu'il y a un coiffeur parfumeur!!! Ah ah ah!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABC DES METIERS  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ABC DES METIERS    ABC DES METIERS  - Page 21 EmptyDim 21 Avr - 15:24

Q

QUESTEUR (je crois me souvenir que ça existe encore au Sénat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABC DES METIERS  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ABC DES METIERS    ABC DES METIERS  - Page 21 EmptyDim 21 Avr - 18:55

exact!!! Qu'est-ce t'as à douter ainsi de toi? (LOL!!!)

R

Rippeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABC DES METIERS  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ABC DES METIERS    ABC DES METIERS  - Page 21 EmptyLun 22 Avr - 6:45

S

SAPEUR POMPIER (comme l'était mon papa à Paris pendant l'occupation allemande pour échapper au S.T.O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABC DES METIERS  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ABC DES METIERS    ABC DES METIERS  - Page 21 EmptyLun 22 Avr - 15:36

T

Télexiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABC DES METIERS  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ABC DES METIERS    ABC DES METIERS  - Page 21 EmptyLun 22 Avr - 15:49

U

URBANISTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABC DES METIERS  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ABC DES METIERS    ABC DES METIERS  - Page 21 EmptyLun 22 Avr - 16:35

V

Vigile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABC DES METIERS  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ABC DES METIERS    ABC DES METIERS  - Page 21 EmptyLun 22 Avr - 17:26

W

WEBDESIGNER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABC DES METIERS  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ABC DES METIERS    ABC DES METIERS  - Page 21 EmptyMar 23 Avr - 14:57

X

Xylographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABC DES METIERS  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ABC DES METIERS    ABC DES METIERS  - Page 21 EmptyMar 23 Avr - 15:01

Y ? tout fait !

Z

Zoothérapeute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABC DES METIERS  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ABC DES METIERS    ABC DES METIERS  - Page 21 EmptyMar 23 Avr - 16:39

A

Anesthésiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABC DES METIERS  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ABC DES METIERS    ABC DES METIERS  - Page 21 EmptyMer 24 Avr - 1:56

loulou a écrit:
T

Télexiste
je l'ai été, à l'armée. Et j'en suis fier! Comme d'avoir été fonctionnaire, malgré pour les deux l'étique salaire de l'éthique... car nous prétions serment à l'époque. Et on embauchait pas n'importe qui. Et nous respections nos supérieurs et nos aînés!
Hélas tombé en désuétude. moi je ne pouvais même pas m'absenter le week-end vu que j'étais au secret (le chiffre à décrypter - j'ai même fait planter un général comme cela qui ne connaissait pas le règlement et voulait m'impressionner et me donner un ordre bête en m'obligeant à sortir de mon bunker. Je n'ai pas cédé à son immonde chantage et à ses menaces, et, dès le dimanche soir, l'ai dénoncé à mon adjudant qui l'a à son tour dénoncé : cet abruti autoritariste a fait du trou. Et pas moi!!! Na! Quand on est dans son bon droit et un bon citoyen, comme je l'ai toujours été, pas de raison d'obéir aux cons!!!(cela a été pareil dans le civil, surtout quand étais en poste à Paris où on avait nos premières nominations, pas de logements, un enfant à naître chez soi et l'obligation de rester parce que travailleur du STO pour la Capitale!!! Après, le SMIG fut atteint, en 83, mais il m'a rattrapé dès... 1985!!!! Belle carrière!!!! Comme quoi le travail paie en France!!!) Mais merci de me rappeler ce souvenir Loulou! car notre douce France se fait tellement d'illusion. C'est comme l'autre jour, j'ai revu une émission spéciale et thématique sur les trains du Monde. Eh bien, dites-donc, dans ce très riche pays qu'est la Tunisie...les cheminots partent en retraite à ...55 ans...Par prudence pour les usagers. Et nous on ne peut pas?!!!! Qui est assez moutons pour croire cela? Pas moi!!!!
Et, je le dis depuis 20 ans, mais il n'y a que les cons (majoritaires) qui ne veulent pas me croire = vérifié aujourd'hui dans "Le Monde" : notre espérance de vie diminue depuis...2010!!!! Et on continue à nous faire prendre des vessies pour des lanternes (rouges puisqu'on seraient les derniers de la classe en l'occurrence (en un seul mot et pas en trois!!! LOL) et à justifier de notre si bel âge qu'on atteindrait par la retraite bientôt à 77 ans! Comme dirait Hergé dans Tintin au Congo!!! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABC DES METIERS  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ABC DES METIERS    ABC DES METIERS  - Page 21 EmptyMer 24 Avr - 1:58

A

ARTISTE-PEINTRE (et écrivain s'agissant de ma modeste personne!...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABC DES METIERS  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ABC DES METIERS    ABC DES METIERS  - Page 21 EmptyMer 24 Avr - 7:55

B

Biologiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABC DES METIERS  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ABC DES METIERS    ABC DES METIERS  - Page 21 EmptyJeu 25 Avr - 12:14

C

Chômeur (maintenant on dit demandeur d'emploi!!!) et cela devient un métier! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABC DES METIERS  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ABC DES METIERS    ABC DES METIERS  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABC DES METIERS
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ici on joue tout simplement :: Les forums de ICI ON JOUE TOUT SIMPLEMENT :: Les Jeux du Forum-
Sauter vers: