ici on joue tout simplement
Bienvenue sur "ici on joue tout simplement"
ici on joue tout simplement
Bienvenue sur "ici on joue tout simplement"
ici on joue tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ici on joue tout simplement

Venez jouer et créer vos jeux, et POURQUOI PAS DISCUTER DE TOUT ET DE RIEN,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Agenda d'un(e) retraité(e)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minederien
Membre
Membre
minederien


Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 70
Localisation : Provence

Agenda d'un(e) retraité(e) Empty
MessageSujet: Agenda d'un(e) retraité(e)   Agenda d'un(e) retraité(e) EmptyJeu 14 Mar - 17:01

L'appréhension du passage du "trop plein" au "trop vide" me fait m'interroger et suis friande de conseils.
Que suggérez vous à noter dans mon agenda de la semaine une fois la vie professionnelle terminée ? :

- se connecter tous les matins et soirs sur "jackady123" Very Happy

- lundi ménage (puisque il ne sera plus fait le WE) :geek:
- mardi cinéma seule ou accompagnée peu importe :albino:
- mercredi, balade avec les copains, copines sunny ou jeux de cartes ou autres :study:
- jeudi piscine ou mer sunny sunny sunny
- vendredi euh ???

et vous que faites vous ? flower


Agenda d'un(e) retraité(e) OywtL-QyJOoZU21jbB1i5-VEqWM
Revenir en haut Aller en bas
http://christale.blog.laprovence.com/
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

Agenda d'un(e) retraité(e) Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'un(e) retraité(e)   Agenda d'un(e) retraité(e) EmptyJeu 14 Mar - 18:23

Bonsoir minederien Agenda d'un(e) retraité(e) C:\Users\Monique\AppData\Local\Temp\msohtml1\01\clip_image001

Tu es venu chez jackady et j'en suis ravi, t'as raté la porte Présentation
des nouveaux arrivants




c'est plus pratique
pour faire connaissance, ce n'est pas important le principale mon petit doigt
m'a dis que tu venais d'arriver.
Sur jackady tu es libre de naviguer heures 24/24 Agenda d'un(e) retraité(e) C:\Users\Monique\AppData\Local\Temp\msohtml1\01\clip_image001


Quand on arrive à la retraite les débuts on est un peu
perdu, mais tu verras on s’habitue très vite, surtout avec la vie moderne on y
trouve des forums pour jouer et discuter, c’est pour cette raison que ce forum
a vu le jour, ce forum appartient à tous ceux qui naviguent dessus.

N’oublies pas que tu es chez toi.
Si tu as des amis/es invites les, plus on est de fous plus on s'amuse.

Dans la page d’accueil plusieurs sujets sont proposés, les
jeux marchent bien, surtout n’hésites pas à demander, si t’as besoin.

Passes une bonne soirée ,
Agenda d'un(e) retraité(e) 3344662156


Dernière édition par EDITH246 le Jeu 14 Mar - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agenda d'un(e) retraité(e) Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'un(e) retraité(e)   Agenda d'un(e) retraité(e) EmptyJeu 14 Mar - 19:07

Surprised Bienvenue dans ce club qui, comme le dit si bien Edith, est très loin d'être fermé. on y jour, on y boit (si si (matin et soir!!!), on y écoute de la musique, on y danse (tous en rond!!!), on y voit des vidéos et des bas!!!! Des blagues (même en vidéo, la dernière d'Edith trône en tête du hit-parade!!!), des charades, des poèmes, des citations, des contes, des feuilletons, on en passe et des meilleurs, mais on en passe surtout DU BON TEMPS!!!! :study: lol! flower king queen sunny jocolor :geek: :rendeer: bom cheers Basketball Neutral :cyclops: I love you No A gens d'A (++++)
Quand à ta proposition, chère "MINEDEPELERDESOEUFS", moi qui suis un canari, j'ai, dis donc, presque le même emploi du temps que toi!!!! Cool (si si, même pour le ciné, trop souvent tout seul donc de moins en moins souvent...et comme tu es trop loin géographiquement, c'est raté pour la séance de ce soir!!!LOL Sleep ), sauf que je ne reste pas figé à des jours bien précis. l'avantage de la retraite, à mon avis, c'est qu'on fait ce qu'on veut quand on veut!!!! Pas de contraintes ni de comptes à rendre à qui que ce soit. C'est la vraie vie, ça, non? Bises ou becquée à toi. Thiti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minederien
Membre
Membre
minederien


Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 70
Localisation : Provence

Agenda d'un(e) retraité(e) Empty
MessageSujet: Très sympa   Agenda d'un(e) retraité(e) EmptyJeu 14 Mar - 19:27

Merci à vous Edith et Thiti

Agenda d'un(e) retraité(e) Amour-coeur-00054

Bonne soirée à vous , Mine
Revenir en haut Aller en bas
http://christale.blog.laprovence.com/
Invité
Invité




Agenda d'un(e) retraité(e) Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'un(e) retraité(e)   Agenda d'un(e) retraité(e) EmptyJeu 14 Mar - 20:43

minederien a écrit:
Merci à vous Edith et Thiti

Agenda d'un(e) retraité(e) Amour-coeur-00054

Bonne soirée à vous , Mine
Petite question, Mine, ton image, c'est la Sainte-Victoire ou les Alpilles?
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

Agenda d'un(e) retraité(e) Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'un(e) retraité(e)   Agenda d'un(e) retraité(e) EmptyVen 15 Mar - 15:24

j'ai bien des ennuis avec ce sacré Agenda d'un(e) retraité(e) 3029285716 impossible de le maitriser affraid il déraille complètent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agenda d'un(e) retraité(e) Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'un(e) retraité(e)   Agenda d'un(e) retraité(e) EmptyDim 17 Mar - 4:49

T Neutral u as essayé le rétropédalage? Les mots gentils? "Mon coco, me laisse pas tomber je t'aime trop et ne peux pas me passer de toi, je t'en supplie mon chéri, je ferais après tout ce que tu voudras!!!Même aller passer un week-end chez ta mère! ..."Les noms d'oiseaux (exemple = méchant Titi!!! Agenda d'un(e) retraité(e) 3130648159 Agenda d'un(e) retraité(e) 1973809071 L'intimidation? Genre, "Je t'abandonne, tu vas te retrouver à la DAS, vilain fofo pas beau"!!...Les grosses menaces? "Tu vois la neige dehors? Tu imagines le froid, alors hein, redémarre vite et bien, sinon, tu vas te les geler les co... les composants électroniques!!!!!" Agenda d'un(e) retraité(e) 3993569158 Agenda d'un(e) retraité(e) 1370930053 pale pale pale pale pale pale pale

Oui, tu as tout essayé, et rien n'a marché! Alors, ma pauvre Edith, là, je ne vois pas ce que le Thiti moqueur à qui cela pend au nez aussi depuis un petit moment (quoique cela aille mieux moi depuis deux jours, il m'a juste fait un coupe de Calgon suite à un remplacement des fenêtres au K par K que j'ai pas refusé mais qui a mal pédalé...) et comme j'ai eu le tort d'arrêter, il ne voulait plus repartir.... No No No Mais alors plus du tout : écran noir sur une future nuit blanche!!! Miracle! C'était juste la veille de l'élection du nouveau pape, Fofo 1er est revenu au balcon devant une foule (moi tout seul!) émerveillée!!!! :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: Si après cela je ne me convertis pas, hein, c'est que je mériterai l'enfer Twisted Evil de l'affreux mécréant et que mon cas sera toujours désespéré!!! Agenda d'un(e) retraité(e) 1973809071
Amène peut-être ton Fofo bien emmitouflé à la Messe ce matin à Notre Dame (tant qu'à faire sors-lui le grand jeu!), puis fais-lui visiter le marché aux oiseaux à côté sur l'ïle de la Cité (s'il existe toujours, mes copains volatiles ne me répondent jamais à ce sujet!!!) en lui présentant une jolie perruche ou une femelle Ara peut-être qu'il tombera amoureux I love you I love you d'une belle et colorée "midinette" du Net qui va aussi dans les "clouds" avec nos amis à plume! Question
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

Agenda d'un(e) retraité(e) Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'un(e) retraité(e)   Agenda d'un(e) retraité(e) EmptyDim 17 Mar - 9:41

Mon cher Thiti pendant que tu écris les autres dorment encore Laughing
Mon fofo prend son temps pour répondre, c'est pour ça que je me fais souvent doubler, mais bon je ne vais pas le brutaliser, il risquerait de me punir et je serais en peine de répondre à vos messages, mon fofo il a ses préférences il aime bien Mister Computer, alors de temps en temps une petit visite est nécessaire,

Agenda d'un(e) retraité(e) 36080_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agenda d'un(e) retraité(e) Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'un(e) retraité(e)   Agenda d'un(e) retraité(e) EmptySam 13 Avr - 0:00

Neutral Agenda d'un(e) retraité(e) 3993569158 Agenda d'un(e) retraité(e) 3993569158 98265-12.gif kiss-21.gif Fofo pas les brutaliser, sinon, ils nous laissent tomber!!! Mais, c'est vrai qu'ils sont pénibles ces robots là!!! Vous regardez les filles le feuilleton qui a commencé sur Arte le jeudi soir (un truc Danois je crois) très très bien fait et qui fait froid dans le dos (anticipation??? très réaliste, et reflet de nos sociétés) surtout celles du Nord, en déserrance...et en manque de repères pour nos pères, nos mères, nos grands-pères. Il n'y a que les enfants qui s'en tirent pas mal. pour l'instant... De quoi nous faire réfléchir sur le sens de la vie et le prix qu'on accorde à ds conneries, pardon, des bêtises, souvent!...

Je vous propose quelques une des UNITES PERDUES dont vous parlais dans le "Bonjour!"

Le journal d'Anne-Marie Schwarzenbach détruit par sa mère.
(ndlr je suis allé l'an dernier à une lecture conférencière sur elle et sa bio), heureusement, il est resté des correspondances qui expliquent mieux les moeurs parfois dissolus des femmes de l'époque qui découvraient de nouvelles libertés! Cette Allemande "frayait" avec une nantaise, c'est pourquoi nous l'avions choisie comme sujet littéraire et musical.

La "Confusa", comédie de Miguel Cervantes. "Que desgracia!" Quelle pitié. Ce devait être un chef d'oeuvre quand on se réfère à Don Quijote.!..

Jean Giono tourne en 1933 et en 1937-38 quelques fragments de films sans personnages, ces documents n'existent plus.
(NDLR Jacques Demy a eu heureusement beaucoup plus de chance puisque tous ses montages d'enfance ont permis l'émergence de sa carrière!!!)

La grande bibliothèque universitaire de Louvain, détruite par un incendie en 1914, et la bibliothèque de SARAJEVO bombardée durant l'hiver 92/93... Commentaire personnel = On aurait pu commencer à construire une Europe un tant soi peu...culturelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agenda d'un(e) retraité(e) Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'un(e) retraité(e)   Agenda d'un(e) retraité(e) EmptyDim 14 Avr - 1:13

Henri Michaux perd sa muse en février 1948, brûlée accidentellement. (ndlr précision, ce n'était pas la "jument de Michaux"!!!...ni son petit poulain

A Franzenbaud, où Elsa Triolet se fait soigner, l'hôtel brûle, le manuscrit du roman "Camouflage" avec lui.

"On the road"... Les sept derniers mètres du tapuscrit original de Jack Kérouac ont été mangés par un chien.

En 1945, le photographe japonais Koji Inoué, sourd, perd ses négatifs dans un bombardement qu'il n'a pas entendu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agenda d'un(e) retraité(e) Empty
MessageSujet: Re: Agenda d'un(e) retraité(e)   Agenda d'un(e) retraité(e) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agenda d'un(e) retraité(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gonflées les mamies! pour rire un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ici on joue tout simplement :: Les forums de ICI ON JOUE TOUT SIMPLEMENT :: Boîte à idées - Vos suggestions-
Sauter vers: