ici on joue tout simplement
Bienvenue sur "ici on joue tout simplement"
ici on joue tout simplement
Bienvenue sur "ici on joue tout simplement"
ici on joue tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ici on joue tout simplement

Venez jouer et créer vos jeux, et POURQUOI PAS DISCUTER DE TOUT ET DE RIEN,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 l'alphabet des prénoms en rimes

Aller en bas 
+5
mimi1508
Yalla
lolote1508091
EDITH246
cry baby
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'alphabet des prénoms en rimes   l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 EmptySam 25 Mai - 8:19

Q


Quirinus n'a pas de chance, il a raté son bus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'alphabet des prénoms en rimes   l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 EmptySam 25 Mai - 13:41

R

Ronald va à la malbouffe chez Mac Donald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'alphabet des prénoms en rimes   l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 EmptySam 25 Mai - 14:06



Solange a un bébé et elle le lange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'alphabet des prénoms en rimes   l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 EmptySam 25 Mai - 18:10

T

Thérèse chante quand elle est à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'alphabet des prénoms en rimes   l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 EmptyDim 26 Mai - 7:09


Ursule fait la grimace quand on la bouscule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'alphabet des prénoms en rimes   l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 EmptyMar 28 Mai - 15:48

Virginie rit au lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'alphabet des prénoms en rimes   l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 EmptyMar 28 Mai - 22:06

Wendie crie en espèrant que personne ne l'oublie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'alphabet des prénoms en rimes   l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 EmptyMar 28 Mai - 22:50

X

Xénophon
a son téléfon (lui aussi!!!) qui son!!!) PS dommage, Poètamateur, je me doutais que tu viendrais faire un petit tour à c'heure, après "Quinto", mais j'arrive quintrop tard!!!! LOL

Par contre pas LOL, il m'arrive un truc très dégueulasse et quand on arrivera au "Y", je vous serais tous reconnaissants de citer ma petite fille YASMINE.... Pour laquelle j'avais déjà déposé un message dans la boîte du Père-Noël de mon journal régional (que reçoit aussi poèt) suite à une premier ajournement du procès qu'ai été obligé d'entamer pour pouvoir la voir (vue 9 fois en 10 ans et pas une seule depuis un an bientôt...)
Donc, brièvement, j'en viens aux faits = déjà repoussée de 7 mois (d'où ma lettre au barbu pour lui dire que mon plus beau Noël serait de le passer avec ma petite fille pour la première fois en 2013...), l'audience avait lieu hier pendant mon opération... Quand on a le mauvais oeil, il vous poursuit...Mon avocate, désolée, désemparée, m'annonce en fin d'après-midi que le jugement (eh oui on n'est pas aux assises où le jugement se fait en direct!!!) qui demande généralement un délai de 3 semaines après la comparution d'audience, ne me sera communiqué que le...27 septembre!!! Soit dans pas moins de 4 mois pendant lesquels ne pourrai encore pas avoir Yasmine (il était prévu une semaine dans les délibérés cet été!!!). Mme Taubira, qui, déjà, m'a refusé son "mariage pour tous" sur lequel elle en a passé du temps (!!!) alors que je suis... hétéro et d'une nature pourtant gaie d'ordinaire, en digne Garde des Sceaux, me refait là un sale coup (elle m'en veut personnellement ou quoi?!!!! LOL quand même, dérision de ce qui n'est hélas pas dérisoire...). En fait, je me demande bien pourquoi elle est payée grassement la reine des magistrats (et des prisonniers...à qui elle a fait aussi une magnifique vacherie (source Canal + de ce dimanche l'émission d'investigation du début d'après-midi) à savoir elle qui faisait des effets de manche durant Sarkozy en hurlant comme une possédée contre la surpopulation carcérale a non seulement gelé tous les budgets mais refusé (comme à Fontenay, en Vendée - maire socialo pourtant, le pauvre...) celui qu'avait engagé sur des crédits locaux et avec l'appui de tout un tas de ses concitoyens de tous bords... ppur la construction d'une annexe (extension impossible car locaux actuels trop exigus et pas sains qui accueillent le quadruple de prisonniers, dont la plupart sont des jeunes en attente de...jugement qui passent là par un bien bel examen de "mise en..."). Concrètement 4 dans une cellule de 9 m2 prévue pour 1 ou 1/12!!!!... Le Directeur et ses matons (sympas pour la plupart) font pourtant tout ce qu'ils peuvent pour humaniser cette usine à gaz et essayer de répartir au mieux âges et conditions différentes...Les promesses n'engagent que ceux qui veulent bien y croire et il y avait une chose tellement importante à faire en urgence avant.... Comme quoi, il n'y a pas de raison, une femme politique peut-être encore plus incompétente qu'un homme. C'est aussi cela la parité! Yasmine te remercie du fond du coeur, Christiane.

Je vous ai mis à suivre l'avis que j'avais fait passer en décembre...

Grand jeu concours de Noël : le cadeau dont vous rêvez : 1594 avis
Donnez votre avis


rayhardiguerreti (Nantes) le jeudi 22 novembre 2012
Ma petit fille de Noël
mon plus beau cadeau serait de pouvoir -enfin- passer un cadeau de Noël avec ma petite fille Yasmine qui va avoir bientôt 9 ans et n'a vu son papy que 7 à 8 fois en tout et pour tout, dans la même agglomération pourtant, et jamais un réveillon ou un 25 décembre à rire, lire, découvrir, partager, s'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'alphabet des prénoms en rimes   l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 EmptyMer 29 Mai - 6:24



Y

YASMINE, je ne la vois pas, çà me chagrine...
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'alphabet des prénoms en rimes   l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 EmptyMer 29 Mai - 9:50

Z

Zénaïde consolide son plan d'arachides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'alphabet des prénoms en rimes   l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 EmptyMer 29 Mai - 10:03

Anaïs aime la réglisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'alphabet des prénoms en rimes   l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 EmptyMer 29 Mai - 11:53

BERTHE fait une pirouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'alphabet des prénoms en rimes   l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 EmptyMer 29 Mai - 11:54

C

Christine et ses affidés ne font rien pour Yasmine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'alphabet des prénoms en rimes   l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 EmptyMer 29 Mai - 11:59

Daniel mange du miel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'alphabet des prénoms en rimes   l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 EmptyMer 29 Mai - 12:00

e

Eléonore part à la chasse au (dahut) trésor!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'alphabet des prénoms en rimes   l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 EmptyMer 29 Mai - 12:02

F

Félicie aussi
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'alphabet des prénoms en rimes   l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 EmptyMer 29 Mai - 12:04

G

Gargamel se schtroumpfe de Telle!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'alphabet des prénoms en rimes   l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 EmptyMer 29 Mai - 12:14

H

Héloïse a des boucles elle frise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'alphabet des prénoms en rimes   l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 EmptyMer 29 Mai - 12:20

I

Isidore (de Beautrelet) mange du Meule d'or qu'il adore (pub!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'alphabet des prénoms en rimes   l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 EmptyMer 29 Mai - 12:24

J

JULIEN fait la cuisine il la fait bien
Revenir en haut Aller en bas
lolote1508091
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
lolote1508091


Messages : 1122
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 60
Localisation : Evry 91000

l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'alphabet des prénoms en rimes   l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 EmptyMer 29 Mai - 15:09

K

Kevin se lève de bonheur se matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'alphabet des prénoms en rimes   l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 EmptyMer 29 Mai - 15:40

L

Léon joue de l'accordéon
Revenir en haut Aller en bas
lolote1508091
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
lolote1508091


Messages : 1122
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 60
Localisation : Evry 91000

l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'alphabet des prénoms en rimes   l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 EmptyMer 29 Mai - 19:48

M

Manuelle dit a sa fille quelle est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'alphabet des prénoms en rimes   l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 EmptyMer 29 Mai - 21:26


NOEMIE ne mange que du pain de mie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'alphabet des prénoms en rimes   l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 EmptyJeu 30 Mai - 0:38

elle va s'étouffer!!!

Olivia travaille son ratafia en regardant Jean Piat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: l'alphabet des prénoms en rimes   l'alphabet des prénoms en rimes - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alphabet des prénoms en rimes
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ici on joue tout simplement :: Les forums de ICI ON JOUE TOUT SIMPLEMENT :: Les Jeux du Forum-
Sauter vers: