ici on joue tout simplement
Bienvenue sur "ici on joue tout simplement"
ici on joue tout simplement
Bienvenue sur "ici on joue tout simplement"
ici on joue tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ici on joue tout simplement

Venez jouer et créer vos jeux, et POURQUOI PAS DISCUTER DE TOUT ET DE RIEN,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Suggestions pour forum musique

Aller en bas 
AuteurMessage
Yalla
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Yalla


Messages : 121
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Entre ciel et terre...

Suggestions pour forum musique Empty
MessageSujet: Suggestions pour forum musique   Suggestions pour forum musique EmptyJeu 20 Juin - 9:57

Je trouve pas le bon endroit pour poster alors je mets là :silent

Hello, j'adore la musique, et je me demande si on ne pourrait pas réorganiser ce forum avec différents thèmes et série:
exemple :1/ musique par thème, et là on mets les musiques par Décennies,les années 60, les années 70, etc, puis les nouveautés depuis 2011;également genre : les chansons engagés, enfants du monde,parodies,les festivals, chansons francophones,etc...
            2/ Zoom sur artistes : on présente un artiste ou groupe qu'on aime et chacun peut y ajouter des vidéos....
            3/ Jouons en musique : plein de jeux possibles, sympas...
            4/Quand la musique est bonne : les plus beaux duos, les reprises,les collectifs et hommages....
            5/ La voix des enfants : vox Angeli, etc
            6/spécial dédicace à ...un forumeur, ou un thème genre aujourd'hui j'ai envie de chanter la bonheur...


Une manière d'enrichir et de partager notre culture musicale,et d'en discuter ...Vous en pensez quoi ?
Je dois attendre 7 jours avant de poster de la musique je crois, mais après je suis prête à m'investir, sachant que je suis parfois absente pour raison de santé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour forum musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour les visiteurs de ce forum
» Message pour les visiteurs de ce forum
» suggestion MUSIQUE
» MUSIQUE ANCIENNE
» MUSIQUE AUJOURD'HUI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ici on joue tout simplement :: TOUS VOS DVD-
Sauter vers: