ici on joue tout simplement
Bienvenue sur "ici on joue tout simplement"
ici on joue tout simplement
Bienvenue sur "ici on joue tout simplement"
ici on joue tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ici on joue tout simplement

Venez jouer et créer vos jeux, et POURQUOI PAS DISCUTER DE TOUT ET DE RIEN,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+4
Yalla
CDY
lolote1508091
EDITH246
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lolote1508091
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
lolote1508091


Messages : 1122
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 60
Localisation : Evry 91000

Bonjour à tous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 4 EmptySam 22 Juin - 14:05

:mdr-008.gif:Les premiers cours on été donner,ben c'est pas de la tarte.Il vas falloir tout noter sur une feuilles,Si mimi fait des bêtises il faudra pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 4 EmptySam 22 Juin - 16:02

l'ordi ne s'apprends pas en cinq minutes....
avec beaucoup de volonté et de patience, on y arrive...
mais , moi-même autodidacte, j'ai débuté en 1998....
dur dur

bon courage..!
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

Bonjour à tous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 7:51

Surprised les amis/es
Super Poète ton coup d’œil, :flower:c'est toi qui a réalisé ce trou Normand.

je vous fait un petit coucou rapide, je reviendrai en fin de soirée, bon dimanche à tous sous un soleil de plomb.
Bonjour à tous  - Page 4 3993569158
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

Bonjour à tous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 8:03

Coucou lolote, 
Comme le dit poète et  toi , NON,  l'ordi ce n'est pas de la TARTE  :lol:il faut beaucoup de patience.
l'ordi je l'ai pratiqué en 2008 j'ai galéré comme une mercenaire.
Aujourd'hui je commence à m'en sortir, mais c'est dur Twisted Evil,
il ne faut pas qu'elle se décourage Embarassed. surtout pour venir se détendre sur un forum.
BON COURAGE MIMI  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lolote1508091
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
lolote1508091


Messages : 1122
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 60
Localisation : Evry 91000

Bonjour à tous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 9:54

Bonjour a tous,
Le temps est vraiment moche,contente de te revoir Telle.
Ne t'inquiète pas Telle pour ta disparition du Forum,il y a eu des gros bug sur inter nette.Moi aussi sur certain cite j'ai disparue aussi.Bon je vous souhaite un bon dimanche a tous...
Comme il fait pas beau,cette après midi je recommence a donner des cours d'ordi a ma maman qui est mimi

Bonjour à tous  - Page 4 48712010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 10:02

21628-2YY6ng10.gifkrwp0wbdg.gifbon-appetit.gif816460.gif
Merci pour la réponse les amis, pas de problème pour moi, je remettrai mon profil à jour !

Bonjour à tous  - Page 4 3344662156kiss-21.gif@ + TELLE:flower:
Revenir en haut Aller en bas
lolote1508091
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
lolote1508091


Messages : 1122
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 60
Localisation : Evry 91000

Bonjour à tous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 19:09

Bonsoir tous le monde,voila les vacances pour moi terminer.Je rentre cher moi demain.

Je tiens a vous remercier pour les encouragement que vous apporter a mimi.Aujourd'hui je lui est appris comment se connecter sur le Forum,et les base principale de certain jeux,pour l'instant pour le pendu on vas attendre encore un peux donc je répondrai a sa place.Elle vas essayer pendant mon absence de jouer aux jeux de lettre.Si elle fait des bêtises je les corrigerai de cher moi,je pense qu'il vas falloir être patient pendant un petit moment,mais je c'est quelle vas y arriver,après je pourrai la décidé a faire installer inter nette ,car se connecter en public ses la galère.Par contre je lui est pas encore montrer pour aller dire bonjour,on verra la prochaine fois.Merci de votre compréhension.

J'ai parler du forum a une amie,je pense quelle vas venir nous rejoindre.

Je vous souhaite une bonne nuit a tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 20:52

ne te fait pas de bile, Lolote, on va te la soigner ta mimi....
nous la respecterons comme si elle était notre maman...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 7:08

Bonjour à tous  - Page 4 Image010
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

Bonjour à tous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 7:52

Surprised amis/es du forum toujours le même refrain il ne fait pas chaud :evil:j'espère que vous avez passez un bon dimanche le mien c'est agréablement passé en famille ce matin la maison à remettre en ordre.
bonne semaine à vous ete-13.gif  kiss-21.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 9:15

Surprisedà tous les amis des jeux et plus !

AGLAGLA prés de ma forêt profonde ce matin 12° et un petit 18° pour cet après-midi, alors que je viens d'apprendre qu'il fait déjà 35° en Grèce, mais bon est ce que la misère est plus douce au soleil ? 
Bienvenue aux nouveaux (j'en fais parti, car 2 contributions au compteur, alors que j'avais plus de 3000) LOL !
Thierry, j'espère que ta santé ne te joue pas encore de mauvais tours et que tes problèmes perso. ne sont pas graves...
Question:ete-13.gif:21628-2YY6ng10.gif:85944-Bisous-xTELLE:flower:
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

Bonjour à tous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 9:41

Bonjour Telle,
Tu sais ce qui t'es arrivée cela arrive, moi même j'ai connu ça sur d'autres forums après avoir posté des centaines de messages,
Le principale c'est que tu es là avec nous; en espérant de nouveaux membres pour que le forum soit plus vivant,
A+ passes une bonne journée.

fache-23.gif
Revenir en haut Aller en bas
lolote1508091
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
lolote1508091


Messages : 1122
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 60
Localisation : Evry 91000

Bonjour à tous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 10:40

Bonjour a tous,voila je suis rentrée cher moi,passer une bonne après midi...Bisous

Bonjour à tous  - Page 4 10141110
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

Bonjour à tous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 11:40

BONJOUR Lolote très jolie ton image, amuses toi bien Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 12:21

j'aime les papillons...............
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

Bonjour à tous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 13:27

Poète tu es un papillon, qui ne manque pas de butiner les fleurs que tu rencontre Laughing

Bonjour à tous  - Page 4 Images11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 14:11

:o944.02-BONJOULes amis! Alors, on butinait de bon matin!!! Cela me rappelle une anecdote quand j'étais scrabbleur (croyais-je!!!) de haut niveau, à une partie d'entraînement sort le tirage suivant : U N I C A L V, en 7 lettres. Je trouve une solution, que l'on appelle de sécurité,  d'une trentaine de point et me mets en quête d'un toujours possible scrablle. Inspiration = je trouve "Vulcain". Je l'écris puis me dit aussitôt (j'avais joué "Nemrod" une semaine avant qui m'avait été refusé mais était bon à ce moment là puisque la nouvelle édition du dico venait de paraître, donc c'est vrai que j'étais un peu refroidi et conditionné par cette histoire!!!) ce n'est encore pas bon, décidément, évite de jouer de la mythologie, mon Titi, tu vas encore te prendre un zéro!!! Je pensais donc aux forges de Vulcain!!! Quelle ne fut pas d'abord mon indignation puis ma très désagréable surprise quand l'arbitre annonça le résultat = "vulcain" pour 78 points!!!! Sur mon bulletin, j'avais mis ma solution à 30 points et laissé un commentaire pour l'arbitre "cela chauffait avec vulcain mais on ne m'y prendra pas cette fois!!!!). J'avais tout simplement -dans ma paranoïa- oublié...le papillon!!! LOL:lol:Comme quoi, il faut toujours rester lucide et modeste dans la vie!!!! Je vous un souhaite sur ces belles paroles un excellent lundi. Bises de Thiti
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

Bonjour à tous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 15:06

Coucou Thiti, comment vas-tu, , d'après ce que j'ai compris ce n'est pas la forme, décidément rien ne va plus,
Avec ce temps les articulations sont bloquées, on serait mieux coucher toute la journée,
bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
lolote1508091
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
lolote1508091


Messages : 1122
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 60
Localisation : Evry 91000

Bonjour à tous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 16:46

Je vous souhaite une bonne soirée a tous,Edith pense a continuer les jeux d'image .Bon demain reprise du travaille.Je vous dit a demain Bisous...

Bonjour à tous  - Page 4 10445810
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

Bonjour à tous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 16:54

Trop jolies tes images Lolote je vais de se pas voir se que tu as mis,signat10.gif
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

Bonjour à tous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 7:45

Surprised  à tous passez une bonne journée;
emoticone.51.gif
Revenir en haut Aller en bas
lolote1508091
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
lolote1508091


Messages : 1122
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 60
Localisation : Evry 91000

Bonjour à tous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 11:41

Bonjour a tous,ma journée est terminer et je passe faire un petit tours avant d'aller me reposer...Bisous


Bonjour à tous  - Page 4 10121110
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

Bonjour à tous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 11:53

Bonjour lolote bonne journée à toi, bye-9.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 15:19

Bonjour les amies!!! Entre Blanche-Neige et les papillons, attention à la poudre blanche que chacun des deux sème sur son passage!!! LOL
Vos images sont très belles comme votre ramage, mesdames et Thiti vous salue bien bas en faisant attention quand même à ses reins pas très souples vu le temps qui n'arrange rien en effet, @ Edith!!! Bises et belle journée. A Nantes, il y a un rayon de soleil! Je ressors aussitôt fait ce pe:lol:tit coucou pour lire un peu sur ma terrasse en me laissant caresser par les dards des rayons d'Hélios!!!

A+ Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 16:24

Bonsoir à tous,

Un petit coucou avant de préparer le dîner ...Cool
Le soleil revient timidement ici, mais il fait toujours un peu frais !sunny
TELLE flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous(tes)
» VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous et toutes!
» TOUS LES DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ici on joue tout simplement :: Les forums de ICI ON JOUE TOUT SIMPLEMENT :: Bonjour/Bonsoir-
Sauter vers: