ici on joue tout simplement
Bienvenue sur "ici on joue tout simplement"
ici on joue tout simplement
Bienvenue sur "ici on joue tout simplement"
ici on joue tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ici on joue tout simplement

Venez jouer et créer vos jeux, et POURQUOI PAS DISCUTER DE TOUT ET DE RIEN,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.

Aller en bas 
+3
lolote150809
D'Artagnan
EDITH246
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 EmptyMer 6 Mar - 23:55

Dort, non pas moi!!!! Coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 EmptyJeu 7 Mar - 0:05

coucou...pour un canari c est pas banal...je t ai bien reconnu,allez Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 3130648159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 EmptyJeu 7 Mar - 0:11

Allez allez les canaris, vos adversaires ils sont cui-cuits!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 EmptyJeu 7 Mar - 11:21

"péronnelle"!!!! c'est toi qui le dis, on lui pardonne elle n'est pas méchante naïve tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 EmptyJeu 7 Mar - 14:23

Simplement vivre d'amour et d'eau fraîche est ce possible ? Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 3130648159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 EmptyJeu 7 Mar - 14:31

Possible la fraîche?, j'aimerais bien qu'il m'en rentre un peu de la fraîche car maintenant qu'il fait beau j'ai toujours besoin d'argent!!!! :@: ⭐ ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 EmptyJeu 7 Mar - 16:10

L’argent va à l’argent. Shocked Evil or Very Mad Shocked Evil or Very Mad Shocked Evil or Very Mad Shocked Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 EmptyJeu 7 Mar - 16:27

L'ARGENT est un métal précieux,blanc,brillant et très ductile,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 EmptyJeu 7 Mar - 17:06

Ductile et malléable le métal est un bon conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 EmptyJeu 7 Mar - 17:39

Le conducteur ivre sorti du virage jusqu'au pré et heurta une pauvre vache. :drunken: flower :drunken: flower :drunken: flower :drunken: flower :drunken: flower :drunken: flower :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 EmptyJeu 7 Mar - 17:40

Conducteur émérite en effet, comme bien peu dans notre douce France, moi, déjà, je mets toujours mon clignotant! :cherry: :bounce: :bounce: :bounce: :cherry: bom :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 EmptyJeu 7 Mar - 19:17

Toi aussi, il faut bien lire le Canari le dernier mot est VACHE (MDR) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 EmptyJeu 7 Mar - 21:12

TELLE a écrit:
Toi aussi, il faut bien lire le Canari le dernier mot est VACHE (MDR) lol!
Non! Conducteur pour moi car vous vous êtes carambolées avec Loulou au volant, la vache!!!! Et, moi j'ai répondu aussitôt!!!! pas à toi, mais à...Loulou : donc on s'est tamponnés à trois!!!!!!Accident monstre sur l'autoroute de jackady, dis! Demain à la une de "Fesses au séant" ou "Mouettes fientes"!!! LOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 EmptyVen 8 Mar - 8:02

La VACHE Marguerite au salon de l'agriculture a remportée la médaille de la plus belle vache,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 EmptyVen 8 Mar - 14:02

Vaches encore que Chichi sans chichis étreignaient affectueusement quelles que soient leurs robes ou leurs couleurs au salon de l'Agriculture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 EmptyVen 8 Mar - 15:55

L'Agriculture doit produire plus et mieux pour préserver les ressources naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 EmptyVen 8 Mar - 16:16

Naturelles sont les inclinations que les hommes ont vers les gentilles et jolies femmes!
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 EmptySam 9 Mar - 10:04

FEMMES, que vous êtes jolies quand vous avez seize printemps et que vos grands yeux innocents sur chaque chose s'extasient.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 EmptySam 9 Mar - 13:23

Ils s'extasient devant la beauté du feu d'artifice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 EmptySam 9 Mar - 13:38

Feu d'artifice tiré par erreur ce week-end au lieu du 14 juillet par des artificiers ayant la tête en l'air!!!!

Bonjour, Loulou. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 EmptySam 9 Mar - 16:12

EDITH246 a écrit:
Bonjour, Loulou. Bisous

Un LOULOU j'en ai un à la maison, le matin on se dit BONJOUR et je lui fais plein de BISOUS il me contrarie rarement mon loulou.

FENÊTRE, FRAICHEUR, SOIR,
ton Loulou blanc devait avoir la tête en l'air (MDR!!!!) lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 EmptySam 9 Mar - 16:42

En l'AIR je pense que c'est vrai le principale c'est de retomber les pieds sur terre,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 EmptySam 9 Mar - 17:10

MDR !!

Thiri bisous


La terre de l'allée est trempée par la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 EmptySam 9 Mar - 17:39

La PLUIE ne cesse de tomber aller viens plus près ma mie, et si l'orage te fait trembler viens près de mon cœur,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 EmptySam 9 Mar - 19:36

Mon coeur d'artichaut et de Titi bat pour toutes les femmes ici présentes sur ce forum.... I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you queen queen queen queen queen queen queen queen flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.   Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre. - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garder le dernier mot de la phrase pour en construire une autre.
» un autre film pour vous...
» JEU DE 6 LETTRES EN FORMANT UNE PHRASE
» Une phrase avec trois mots.
» la poésie en accrostiches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ici on joue tout simplement :: Les forums de ICI ON JOUE TOUT SIMPLEMENT :: Les Jeux du Forum-
Sauter vers: