| Une phrase avec trois mots. | |
|
+9DOREMI Yalla REINE Guipure lolote1508091 mimi1508 lolote150809 D'Artagnan EDITH246 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EDITH246 Membre d'Honneur
Messages : 4354 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 74 Localisation : à 500 mettre d'ici
| Sujet: Re: Une phrase avec trois mots. Mar 2 Juil - 16:50 | |
| CHIEN/CHAT/POULET
Triste repas pour ma pomme,le POULET m'est passé devant le nez, mon CHAT s'en est emparé l'a partagé avec le CHIEN, il ne me reste que les os à sucer,
ORAGE . NUAGES. CIEL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une phrase avec trois mots. Mar 2 Juil - 22:43 | |
| C'est arrivé chez moi au moment où tu l'écrivais, oiseau de malheur!!!! .LOL NUAGES très noirs, ORAGE..tropical! pluie battante pendant deux heures, le CIEL était en folie à Nantes! HORACE - CURIACES - DESESPOIR |
|
| |
Messages : 4354 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 74 Localisation : à 500 mettre d'ici
| Sujet: Re: Une phrase avec trois mots. Sam 6 Juil - 8:55 | |
| HORACE. CURIACES. DÉSESPOIR.
Horace tuant sa sœur après la défaite des Curiaces, sur Commons tableau de Francesco de Mura (vers 1760)
Grand DÉSESPOIR pour HORACE, il tua sa sœur après la défaite des CURIACES,
JUPITER. JUPON. FRIPON.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une phrase avec trois mots. Sam 6 Juil - 18:49 | |
| Le jupon d'Hélène moi qui ne suis pas capitaine et j'ai vu ma peine ...... tu croises le vent, le vent fripon, prudence ...... criaient: "par Jupiter, la noce continue!"
SÉDUCTEUR - OISEAU - RARE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une phrase avec trois mots. Dim 7 Juil - 0:07 | |
| le paon est un SEDUCTEUR mais n'est pas comme le Tétras un OISEAU RARE!!!!
canari - serine - volière |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase avec trois mots. Dim 7 Juil - 5:18 | |
| canari - serine - volière
Mon petit CANARI tu vas aller dans ta VOLIÈRE,je ne veux pas te perdre, et arrête de SERINER toute la journée.
DIMANCHE. PROMENADE. FORET
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une phrase avec trois mots. Dim 7 Juil - 13:10 | |
| DIMANCHE. PROMENADE. FORET Non, aujourd'hui DIMANCHE je n'irais pas en PROMENADE en FORET au pied de chez moi, car avec ce temps tropical elle est infestée de moustiques voraces !!! BOURDONS, FRELONS, GUÊPES |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase avec trois mots. Lun 8 Juil - 8:03 | |
| BOURDONS, FRELONS, GUÊPES
Tu es triste ce matin tu as le BOURDON, aller secoues toi, hier en promenade si t'avais vu les FRELONS tourner autour des GUÊPES,
CHIEN, CHALEUR, FATIGUE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une phrase avec trois mots. Lun 8 Juil - 11:19 | |
| "Coucouche-panier", le CHIEN, tu es FATIGUE par cette CHALEUR, alors pas de rut avec ta copine du dessous aujourd'hui! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une phrase avec trois mots. Lun 8 Juil - 21:57 | |
| Ah ma pov tête (au fait pour les yeux c'est du Toubon, comme dirait tout rond tout con!!!! LOl) Donc j'y vois. Maintenant, rien ne me sera pardonné!
OCULISTE - OCTOGENAIRE - OCRE
|
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase avec trois mots. Mar 9 Juil - 9:05 | |
| OCULISTE - OCTOGÉNAIRE - OCRE vendredi dernier visite chez l'ophtalmo, ma vue a baissée ? oui il me répond mais ne me change pas mes lunettes ! je lui demande pourquoi ? sa réponse ça ne servira à rien, je ne suis pas OCTOGÉNAIRE encore quelques années devant moi. Sous ma responsabilité,j'irai voir l' OCULISTE avec l’ordonnance prenant l'initiative d'avoir des verres plus fort, et pour plaire à Thiti elles seront de couleur OCRE. aujourd'hui, promenade, avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une phrase avec trois mots. Mar 9 Juil - 13:24 | |
| AUJOURD'HUI = PROMENADE AVEC moi-même. Vais faire un p'tit tour à la FRAT après être venu ici!
FRATERNITE - FRACASSER - FRA DIAVOLO |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase avec trois mots. Mer 10 Juil - 15:15 | |
| FRATERNITÉ - FRACASSER - FRA DIAVOLO
FRA DIAVOLO c'est FRACASSE l'épaule en tombant de sa monture, la FRATERNITÉ de ces anciens complices sont venus le secourir.
FATIGUE, FAIBLESSE, FRATERNITÉ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une phrase avec trois mots. Mer 10 Juil - 17:32 | |
| FATIGUE, FAIBLESSE, FRATERNITÉ
Je suis votre aînée et j’avoue avoir ces jours derniers un grand coup de FATIGUE de la FAIBLESSE naturelles, car voilà des années que je n'ai pris de réelle vacances, heureusement que la FRATERNITÉ des amis me soutient.
AMIS, TAMIS, RAMIS |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase avec trois mots. Mer 10 Juil - 17:44 | |
| AMIS, TAMIS, RAMIS
Il fut un temps où je jouais au RAMIS avec des AMIS, et comme je n'avais pas de tapis jeu un TAMIS était bien utile,
SENS. CENT. SANS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une phrase avec trois mots. Mer 10 Juil - 23:00 | |
| Sans un cent, je ne peux pas m'offrir une professionnelle pour réveiller mes sens!!!!! LOL LOL LOL
PERIPHERIQUE - FEERIQUE - PERISCOPE |
|
| |
DOREMI Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Une phrase avec trois mots. Jeu 11 Juil - 6:16 | |
| PÉRIPHÉRIQUE - FÉERIQUE - PÉRISCOPE
Hier soir sur le PÉRIPHÉRIQUE sud c'était FÉERIQUE avec mon PÉRISCOPE c'était extra,
MARTIN. COQUIN. BOUQUIN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une phrase avec trois mots. Jeu 11 Juil - 7:30 | |
| Les aventures de Martin le coquin un bouquin de Madeleine Deny.
LOUISE, MAISONS, LANTERNE |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase avec trois mots. Jeu 11 Juil - 7:54 | |
| LOUISE, MAISONS, LANTERNE
Dans la MAISON de LOUISE seule la LANTERNE brillait
VENT . DEVANT. ÉVENTAIL | |
|
| |
lolote1508091 Membre d'Honneur
Messages : 1122 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 61 Localisation : Evry 91000
| Sujet: Re: Une phrase avec trois mots. Jeu 11 Juil - 9:16 | |
| VENT . DEVANT. ÉVENTAIL
DEVANT MOI UNE FEMME TIEN UN ÉVENTAIL MÊME AVEC CE VENT.
SOLEIL /NUAGE/PLUIE | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase avec trois mots. Jeu 11 Juil - 10:59 | |
| SOLEIL /NUAGE/PLUIE
Derrière de gros NUAGES se cache le SOLEIL la PLUIE arrive bientôt,
MUSIQUE, VACANCES, VOYAGE
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une phrase avec trois mots. Ven 12 Juil - 2:20 | |
| La bossa nova est la MUSIQUE qui me ferait le plus penser aux VACANCES et au VOYAGE = Brazil!!!
CARIOCA - TAPIOCA - CARACAS |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase avec trois mots. Ven 12 Juil - 10:48 | |
| CARIOCA - TAPIOCA - CARACAS
En attendant de manger du TAPIOCA à CARACAS j'inviterai CARIOCA à danser la bossanova,
PERD, PÈRE, PAIRE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une phrase avec trois mots. Sam 13 Juil - 2:04 | |
| mon père perd au poker il a toujours juste des paires!!!
Maire - Mères - Meihr (Golda) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une phrase avec trois mots. | |
| |
|
| |
| Une phrase avec trois mots. | |
|