ici on joue tout simplement
Bienvenue sur "ici on joue tout simplement"
ici on joue tout simplement
Bienvenue sur "ici on joue tout simplement"
ici on joue tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ici on joue tout simplement

Venez jouer et créer vos jeux, et POURQUOI PAS DISCUTER DE TOUT ET DE RIEN,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO

Aller en bas 
+4
Guipure
mister-computer
saphyr
EDITH246
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 17:20

C'est bien Thiti ça donne un peu de gaité au forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 17:43

Merc Very Happy Laughing 8) cheers i, Edith!!! Je prends le compli...mambo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 12:52

Merci Edith,et ben tant mieux!!!rires...cauchemar et insomnie sont devenues mes soeurs siamoises..je fais semblant de rien.mais leur temps est compté!!bise
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 15:46

Ne m'en parles pas les insomnies je connais , et c'est pénible de voir défiler les heures,
Quand le sommeil arrive vers les 4 / 5 heures il est bientôt l'heure de se lever. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 1:28

Lève toi, le ciel t'aidera. même si en ce moment il est plutôt bas !!! sunny affraid (c'était ma pensée "dacoise" du tard ce soir!!!)
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 10:26

Nouvelle du jour

ALERTE INFO > 11H15

Ludivine, l'adolescente disparue depuis mardi dans l'Aisne, a été retrouvée pendue

Ludivine, une adolescente de 17 ans portée disparue depuis mercredi à Pernant, dans l'Aisne, a été retrouvée pendue dans un bois à 500 mètres de son domicile. C'est ce qu'a annoncé aujourd'hui le procureur de la République de Soissons, cité par France 2 et BFMTV.


Plus d'infos sur Le Figaro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 17:23

blagues à part,je serai surement sans Net quelques jours en fevrier car je dois reprendre un abonnement à mon nom...donc,pensez pas que je vous aurai abandonné ou partie au soleil du sud (mieux que sudistes...TT)ce ne sera que contre mes dernieres volontés!!!
une blonde (pardon)dit au serveur du resto:vous servez des nouilles?...ouiiiii repond il,nous servons tout le monde,madame!!!
Revenir en haut Aller en bas
CDY
Membre Actif
Membre Actif
CDY


Messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 60
Localisation : region parisienne

VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 15:57

Bonjour, cela fait longtemps que je ne suis pas passé ici beaucoup de travail en ce moment,c'est la saison à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 16:04

Bonjour CDY, tu n'as fait que passé, la porte est ouvert viens quand tu peu ça nous fera plaisir de discuter, si tu aimes les jeux vas faire un tour dans les jeux, on passe souvent de bon moments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CDY
Membre Actif
Membre Actif
CDY


Messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 60
Localisation : region parisienne

VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 16:08

Les jeux ce n'est pas mon truc, je préfère discuter, je vais aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 9:35

Bonjour CDY, tu peux toujours te joindre à nous Very Happy tu verras il suffit d'essayer ensuite on ne peut plus sans passer Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CDY
Membre Actif
Membre Actif
CDY


Messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 60
Localisation : region parisienne

VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 20:33

Bonsoir Edith, je suis allé faire un tour dans les jeux OK I love you merci pour ton poème de la saint valentin, I love you

je me fais rare, il n'y a que le soir ou je me détends un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 10:07

@Edith,bonjour à toi,oui,je suis libre ce week donc tu peux compter sur moi dans les jeux et à l heure de l apéro!!!rires
@Cdy,hello,nous ne sommes pas des fantomes...mais des esprits virtuels!!on fait peur à personne,las,mais on peut jouer et rires comme dans la vraie vie...sauf que tu peux nous ranger dans le placard quand t en as assez!!!et nous aussi!!!trop fort! lol!
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 14:22

Coucou les amis, alors il y aurait des fantômes ici affraid si j'en coince un dans le couloir Cdy, je te promets de le ramener à la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CDY
Membre Actif
Membre Actif
CDY


Messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 60
Localisation : region parisienne

VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 20:24

méfies toi Edith de ne pas te faire kidnapper par ces phénomènes, :face: ils sont un peu comme les vampirs Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 22:15

Il y a pire que les vampires, Edith, il y a les vents pires (ouragans - "Hurricanes" comme dirait Bob Dylan qui ricane!..) et les vamps pires que tout! Elles font peur celles-là, n'est-ce pas mon ami CDY? Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad :face: :face: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lolote1508091
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
lolote1508091


Messages : 1122
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 60
Localisation : Evry 91000

VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 EmptySam 18 Mai - 15:57

Pour moi c'est les vacances et je vais pouvoir me reposer pendant 12 jours...
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 EmptySam 25 Mai - 10:06

Coucou Lolote, je ne suis pas venue chez toto depuis un certain temps, tu es passée le 18 de ce mois cela fait déjà une semaine, tes vacances seraient déjà terminées Sleep bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 23:13

J'entends depuis trois jours les prévisionnistes météo nous prévenir que l'été sera aussi pourri que mai. On n'y peut mais....
C'était prévisible...



Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 9:22

Les prévisions ne sont pas réjouissantes. C'est une année à 13 lunes alors il ne faut pas s'attendre à une une saison chaude, c'est comme le reste on fera avec, le moral c'est comme la température, il monte et il descend. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CDY
Membre Actif
Membre Actif
CDY


Messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 60
Localisation : region parisienne

VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 16:45

Bonsoir Edith, je suis de passage c'est bientôt l'heure de l'apéro qu'es que tu nous offres ce soir.
acl0011.gif
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 16:51

Bonsoir CDY  j'ai quelques bouteilles au frais, je vais les chercher.


VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 98858_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 0:53

Et si l'espace d'une minute, au coin du bar, on repassait aux francs, voir où en sont nos consommations?!!!

(par Etienne Kevlaouen, artiste, le 31 janvier 2013 - * il y a toute une animation avec que ne peux vous reproduire!!! LOL)

Alors, chiche! on reconvertit en Francs français juste pour rigoler et voir si on serait aujourd'hui assez bêtes (et très moutons ou escargots à cornes molles) pour acheter nos produits courants et presque tous nécessaires à ce prix là....

- les pommes de terre = 24 F 60 le sac de 2,5 kg
- le carburant = 9F15 le litre de gasoil
- le paquet de cigarettes = à partir de 40F 00 le paquet selon la marque
- la baguette = 6 F25 selon les boulangeries (traditionnelles ou pas, voire industrielles)
- la place de cinéma = 72 F 16
- le menu ouvrier avec son steak frites = 75 F 00
- Le timbre-poste = 3F80 (presque 4F00 désormais selon le conditionnement!...)
- le café expresso sur le zinc (que nous prenons un peu moins cher ici cependant car avons prix de groupe!...) = 10F00
- le bouquin en librairie = (selon le titre et l'éditeur) environ 131F00 (le poche environ 35 à 60F00)
- le ticket de métro = 11F15 (le ticket de tramway nantais = 10F00 pour une petite heure seulement!!!)
- le litre de lait UHT (à acheter!!!) = 5F90, voire 6F00 tout ronds
- le demi de bière pression (qu'on sirote rarement ici!!!) = 16 F40
- la petite voiture citadine = au minimum 90.000 F

* cela ne vous fait pas tout drôle d'avoir voté "OUI" en 2002?!!!!!LaughingEvil or Very MadEvil or Very MadEmbarassedEmbarassedEmbarassedRolling EyesRolling EyesaffraidaffraidaffraidpalepalepaleNoNoNoNo
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 8:27

OUI Thiti quand on a voté OUI, beaucoup d'entres nous espéraient que ceux qui font tourner l'Europe seraient responsables pour un avenir plus juste,
Malheureusement ils ont d'abord pensés à percevoir des avantages et un salaire fabuleux sur le compte des citoyens ( comme toujours )
attendons le KAO! tous les citoyens Européens se réveillerons quand il sera trop tard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 23:29

C'est hélas déjà trop tard, ma pauvre Edith, puisque les puissants continuent à faire ce qu'ils veulent en nous faisant la nique et avec le plus parfait cynisme.

Ainsi relève t-on dans l'actu d'aujourd'hui 1. Le non-lieu du nain dans l'affaire de mamie zinzin!!! Magnifique tour de passe-passe!! 2. Se représentera dans un fief où il est parachuté, un ex député UMP incarcéré pour avoir volé, comme l'avait fait brillamment (les électeurs sont oublieux!!!) un certain Juppé en son temps 3. le fait signalé par Telle dans les jeux que super maquereau se fait payer ses passes par de nouvelles interventions au FMi (grâce à la mère Lagarde? laquelle a déclaré hier qu'elle "ne remettrait pas les pieds en politique en France". Ah bon! Donc elle renonce à sa retraite d'ancienne sinistre? Je la comprends quelque part, la paie est bonne et les pépettes sont bonnes à prendre partout pour les mères la parité qui ne font pas la charité (ou commence, bien ordonnées, par elles-mêmes!!!)
Pauvre France!.... Vivement la 6è république (p't'êt que ça changerait un minimum kék chose, on peut toujours rêver!!!), le retour au Franc, et que l'on récupère au plus vite surtout notre libre-arbitre donc notre Souveraineté Nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUS LES DVD
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous(tes)
» VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ici on joue tout simplement :: Les forums de ICI ON JOUE TOUT SIMPLEMENT :: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO-
Sauter vers: