ici on joue tout simplement
Bienvenue sur "ici on joue tout simplement"
ici on joue tout simplement
Bienvenue sur "ici on joue tout simplement"
ici on joue tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ici on joue tout simplement

Venez jouer et créer vos jeux, et POURQUOI PAS DISCUTER DE TOUT ET DE RIEN,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO

Aller en bas 
+4
Guipure
mister-computer
saphyr
EDITH246
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lolote1508091
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
lolote1508091


Messages : 1122
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 60
Localisation : Evry 91000

VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 EmptySam 29 Juin - 8:50

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui le temps est triste,comme les gens.Aujourd'hui je fais juste un passage,car comme tout les mois ses l'inventaire et je commence a 12H jusqu’à 18H30 si je suis pas trop fatigué je viendrai vous faire un petit coucou.Car en ce moment c'est pas vraiment la forme faut faire avec.Aller pour ce qui sont a la retraite ou en weekend je vous souhaite une bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 EmptySam 29 Juin - 9:11

coucou lolote tu es passée chez TOTO en vola une bonne idée,
cette après midi tu travailles, alors bon courage Laughing 
cette après midi je ne serai pas là quelque courses sur Paris,
je vous retrouverai se soir. Laughing 
ou peut être demain,

25333-50b4bb71.gif 
Revenir en haut Aller en bas
lolote1508091
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
lolote1508091


Messages : 1122
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 60
Localisation : Evry 91000

VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 EmptySam 29 Juin - 18:48

Bonsoir,voila ma journée est terminer,maintenant repos jusqu’à lundi matin,le soleil a fait sont entrée cette après midi et j espère que demain qu'il sera encore avec nous.
Et bien voila j'ai téléphoner a mimi,elle a donner sa démit ion a l'ordi elle a essayer pour temps.Bon je vais aller regarder la télé,bonne soirée a demain....
Revenir en haut Aller en bas
lolote1508091
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
lolote1508091


Messages : 1122
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 60
Localisation : Evry 91000

VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 9:15

VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 1973809071  Aujourd'hui dimanche mon voisin a tondu sa pelouse.Vous avez déjà vue une tondeuse tondre du bois,moi c'est la première foie.Je pense qu'elle vas pas durée longtemps. VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 3993569158 
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 9:55

Alors notre Mimi à démissionné, Laughing pourtant elle avait un bon professeur, il faut du temps pour comprendre ce qu'est un ordinateur Embarassed peut être qu'elle recommencera une autre fois rabbit 

bon courage lolote tu auras essayée, comme c'est déjà l'heur je t'offre l'apéro.
et à tous ceux qui vont nous rejoindre,
j'ai l'impression qu'ils dorment encore, ou ils se sont perdus en chemin,  

VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 Bo_ape10
Revenir en haut Aller en bas
lolote1508091
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
lolote1508091


Messages : 1122
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 60
Localisation : Evry 91000

VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 10:05

Bonne appétit a tous...

VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 30574910
Revenir en haut Aller en bas
Yalla
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Yalla


Messages : 121
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Entre ciel et terre...

VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 6:53

Bonjour à tous,
Thiti44, je partage ton indignation et ta colère...
La majorité des Français avait voté non à l'Europe, mais le nain s'est assis sur le référendum et a commis un déni de démocratie...
Ca devient habituel, de voir tous ces politiques aussi ripoux les uns que les autres...
Mais ça fait mal à la France, très mal...Croire en quoi ? En qui ? Ils nous mentent sans cesse et se croient intouchables...
L'Europe est un fiasco qui n'a même plus de légitimité politique...
Savez vous quels étaient les pires marchés boursiers au cours des 10 dernières années ? La Grèce, l’Irlande, l’Italie, la Finlande, le Portugal, les Pays-Bas et la Belgique – ces pays étaient même les pires à l’échelle mondiale.
Et n’oublions pas non plus l’union monétaire, la plus grande des expériences ayant mal tourné.Une union monétaire sans intégration du marché du travail et sans fédéralisme fiscal est vouée à l'échec .

Allez, inventons le monde de demain. Y a du boulot (d’utilité publique) pour tout le monde en ce domaine.C'est la seule issue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 22:32

Complètement d'accord avec ton analyse, Yala. Hélas pour nous citoyens!!! Car n'ai pas eu pour habitude, toute ma vie -au contraire (!)- de me plaindre ainsi de la vie qu'ils nous imposent.... J'ai été syndiqué et comme n'ai rien à cacher = CFDT en 83 quand ai été muté aux PTT, à Paris, alors que ma femme était alitée et a attendu notre bébé 8 mois sans quitter le lit pour accoucher prématurément. Déjà, à l'époque, on était les esclaves de la capitale (personne n'est assez fou à Paris pour postuler comme humble fonctionnaire car déjà pas de quoi se payer un logement avec le salaire!!!) et du capital puisque, cadre B (niveau infirmière ou instits, jeune diplômé: 27è sur 3000 inscrits et 300 reçus nommés au fur-et à mesure de leur classement), moi qui avais été fichu à la porte de chez mes parents pour rien (sinon qu'avais des velléités qui les gênaient de poursuivre de études et que défendais mes frères et soeurs eux aussi maltraités...), on nous a mis -sans nous donner la moindre formation obligatoire pour notre grade et pour débuter dans le métier - aussitôt au boulot à la chaîne, parmi les réunionnais et les guadeloupéens (je m'en souviens, en plus population encore plus vulnérable, essentiellement féminine et ne connaissant aucun de ses droits (ce qu'ai essayé de leur inculqué, et d'autres aussi, ils nous maudissaient, cela a foutu une belle merde!!! Rançon de leur ignominie. Et qui croyez-vous qui commandait? UN genre caporal-chef de l'armée (on appelle pas ça pour rien des cabots chefs! Une espèce d'ignoble tondu vieux facho de Corse dont le grade était Facteur-Chef à l'ancienneté (soit catégorie D, deux rangs en dessous de nous fraîchement nommés...) Vous imaginez qu'on l'envoyait forcément paître le maton!!! (j'ai même fait au bout de 2 mois une phlébite grave à force de piétiner comme des fous pour remplir cette foutue machine de ...pubs (d'où ma haine permanente de la publicité depuis!!!), on était tout juste payé à coups de serpe au SMIG, le syndicat déjà sacrément nous ponctionnait. Mais défendait les non syndiqués! Je votais déjà depuis mes 18 ans et n'ai pas raté un seul scrutin : -politique - social - pro - santé etc... étant même très souvent bénévole pour le dépouillement... Le SMIG m'a rattrapé très vite, dès 84.... Et j'ai réussi, en faisant du chantage au Chef de Centre de Paris Montparnasse (travaillais déjà comme pigiste pour un grand journal régional à qui envoyait mes copies en fax, de loin, sans pouvoir aller sur le terrain) qui nomma en à peine 3 mois tous les petits jeunes non dérogataires époux (et à plus forte raison en attente d'un enfant dans les conditions évoquées ci-dessus, l'assistante social ayant servi comme d'hab comme pour du beurre!!..) tout simplement parce qu'il étaient fils ou filles de...Chefs comme eux. Ou de politiciens corrompus. Tout au moins de notables connus...Dans toute la France... Il a eu peur car l'ai surpris comme dans les films avec sa secrétaire sur les genoux et une bouteille de whisky à la main un samedi midi en faisant irruption, hors de moi (toutes mes demandes étaient restées sans réponses, bien sûr...). Dès le lundi, mon épouse téléphonait pour me signifier ma nomination sous une semaine à Nantes, aux télécoms!... à l'hôtel Ibis où nous, pauvres travailleurs immigrés qui n'avions même pas le droit à un foyer PTT ou Sonacotra et payions avec notre carte orange déjà chère,  un supplément hôtel en banlieue à 20 kms de Montparnasse (Gentilly, je m'en souviens!!!) survivions à peine avec ce salaire de misère dans la capitale, comme avant nos ascendant Bretons et bougnats Auvergnats, d'aucuns d'entre nous étant même obligés d'aller faire du rab sans rentrer chez eux (train trop cher en plus!!!) travaillant dans des centres de tris privés à faire de la manutention... Et même des Inspecteurs! Voilà la France Privilégiée des Fonctionnaires!...comme ils disaient déjà tous, libéraux et socialos, pour mieux nous diviser et nous préparer à ce qui aujourd'hui est. Aujourd'hui (tant mieux pour elle) ma fille est rentrée comme une fleur et sans piston dans l'administration sans passer de concours et sans partir de Nantes....Vos fils n'ont pas fait l'armée. Si j'en avais eu un, il ne l'aurait pas faite...Ils ont eu le RMI, les aides aux moins de 25 ans, le RSA etc etc... plein de dispositifs d'aides à la réinsertion, demandant toujours plus et nous demandant notre place au boulot dès les années 90, sans vergogne, comme un dû. DONC, j'en viens à la petite différence d'appréciation qu'ai avec toi = on ne peut plus partager le boulot puisqu'ils ont tout détruit pour le "cash-flow" des actionnaires. Pour les bulles financières. Que ce soit dans le privé comme dans le Public. On doit maintenant partager le..;chômage (!) et réclamer ce qui est un dû vus les revenus des patrons (1.000 fois les nôtres!!!) cette salope d'Europe nous impose toutes ses normes énormes. Elle nous écrase par sa politique ultra bancaire avec la complicité de ceux qui nous ont mis dans la BERD (294 fois encore citée dans le Traité de Giscard/Hitler, devenue BCE (Barroso en est un ancien administrateur après être passé par la banque..d'Espagne!!!). Une Marine Le Pen est députée Europen sans jamais avoir été élue!!! Pratique cette alliance de circonstance avec les fascistes... Et c'est nous les nonistes qu'on a osé traiter sans arrêt de "fachos" parce qu'on avait voté lucidement "NON"! Vous croyez vous qu'elle  la perdra, son immunité, malgré son procès? Je vous parie mon autre chemise que non... Hélas... Expérience. Vécu. Quand j'ai rejoint le syndicat SUD après que les sociaux traîtres de la CFDT qui ont fait une icône du catho de Gdansk (on fait de la lèche à Walésa) mais ont sacrifié leurs adhérents français, qui ne m'ont pas défendu lors de mon premier harcèlement en 93, je me faisais prendre à partie par les cégétistes dans les défilés en disant que j'avais signé!!! Moi? Humble militants. Staliniens indécrottables. Mais j'ai déchanté à SUD, où les anciens de la CFDT venus là ont refait la même chose quelques années après et ont trahi leurs propres adhérents au profit des patrons et de la privatisation. Après la vague de suicide (moi, n'en suis parti que l'an dernier malgré tout... ai attendu!... comme un idiot ou un naïf...)  mais pas un d'entre mes ex "copains" - qui ont même déjeuner, dîné et phosphoré chez moi (!!!) n'a jamais - sans parler de me défendre (c'est le médecin du travail qui l'a fait, avec le mien!!!!)  pris de mes nouvelles...Un ancien collègue, plutôt ami, dès qu'il les voit passer distribuer des tracts leur demande malicieusement de mes nouvelles!!! Et de celles des trop nombreux suicidés. Ils ont acheté la paix sociale et aussi par là-même la mort de tous les services publics restant pour peu de temps (Santé, Education, Prisons, Justice etc...) par leur silence.... Hélas, je n'ai jamais dit avant "tous pourris" mais là, il y a de quoi aujourd'hui!!!
Je ne sais pas quel parcours social, professionnel et personnel (moi suis aussi très affecté, très malade, le mental ayant déclenché un tas de maladies de toutes sortes - reins, foie, intestins etc... ) grâce à la pugnacité de mes harceleurs qui ont même continué pendant mes cinq ans de longue maladie en me faisant passer de pseudos expertises payées très chers à des psys ou autres médecins grassement payés pour leur donner un avis et le lendemain son contraire!!! mais je vois que malgré tes problèmes de santé encore beaucoup plus graves que les miens il n'ont pas détruit ton esprit.
Et c'est là l'essentiel. La Lucidité et la Dignité, Yala!
Un autre Monde est possible. je suis paradoxalement non seulement un européen depuis toujours convaincu mais aussi un citoyen du monde mondialiste (et forcément alter-mondialiste désormais vu leur G8 derrière des vitres blindées blanches (n'est-ce pas Obama, qui fait comme le Pape...), la bulle de Verre n'est pas prête symboliquement de disparaître entre nos dirigeants et nous, les humbles... Même un Dupont-Aignan, pourtant bien à Droite, le dit haut et fort (samedi encore!...) Mais comment? Pas avec les moutons et les escargots que nous traînons avec nous dans la population, je crains! comme en plus les salauds (les mêmes qui défilent contre les homos ont, je l'ai appris ce week-end, brûlé les livres de Stéphane Heissel après son décès et ont fait pression auprès de nos autorités pour qu'il n'ait pas ses cendres au Panthéon). Qui commande? Qui est aux commandes? Déjà....
Prends-bien soin de toi. Je t'embrasse très fort et bien amicalement. Thiti:lol:
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 8:24

Trop long ton discours Thiti, j’approuve ce que tu dis mais sur un forum il faut être plus court,
Revenir en haut Aller en bas
DOREMI
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
DOREMI


Messages : 108
Date d'inscription : 01/07/2013

VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 12:55

Bonjour les amis de chez TOTO; c'est les vacances profitez en le bon temps est trop court, allez à bientôt, ete-43.gif 
Revenir en haut Aller en bas
Yalla
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Yalla


Messages : 121
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Entre ciel et terre...

VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 14:19

EDITH246 a écrit:
Trop long ton discours Thiti, j’approuve ce que tu dis mais sur un forum il faut être plus court,
Surprised flower 
En fait le sujet est passionnant, mais j'ai l'impression que nous aurions du en débattre sur le topic "sujets d'Actualité", non ?
Merci pour ce partage en tous cas, Thiti44.
A bientôt sur d'autres sujets ? Sur le topic ACTUALITES" ? Trop sérieux pour le bar de Toto ...cheers acl0011.gif 
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 14:32

OUI Yalla sur Débats généraux d'actualité il aurait sa place,
chez TOTO on discute en laissant des réponses à une question.
à Thiti de voir si il veut le déplacer Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
DOREMI
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
DOREMI


Messages : 108
Date d'inscription : 01/07/2013

VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 17:40

Bonsoir les forumeur, vous avez passez une belle journée sunny 

aujourd'hui rendu visite à des amis que je n'avais pas vu depuis longtemps, avec cette belle journée le repas c'est fait sur la terrasse dans le jardin agréable journée.
bonne soirée à vous à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 22:51

EDITH246 a écrit:
OUI Yalla sur Débats généraux d'actualité il aurait sa place,
chez TOTO on discute en laissant des réponses à une question.
à Thiti de voir si il veut le déplacer Laughing 
je te réponds (LOL!!!) = "on déplace où on veut!!! Pas de problème pour moi!!! C'est vrai que j'ai pris plein de place hier soir, m'en suis aperçu trop tard au moment de la relecture!!! Quand le Thiti est lancé, on ne l'arrête plus!!! Du coup, effectivement, j'ai trouvé (surtout que mon meilleur ami Hervé -souvent témoin- me dit régulièrement "tu devrais écrire tes mémoires toi qui écris des bouquins vu tout ce qui t'es arrivé, malheureusement) que cela pouvait intéresser de plus proches et en ai fait un copié-collé pour l'envoyer en mail à plein d'amis et surtout à ma famille!..."VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 2420985982 98265-12.gif 

A demain au bar de Toto mes amies! Bisous de votre Thiti❤ kiss-21.gif 
Revenir en haut Aller en bas
DOREMI
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
DOREMI


Messages : 108
Date d'inscription : 01/07/2013

VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 6:48

salut toto un ptit café stp avant d"aller travailler; acl0011.gif 
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 8:07

Thiti44 a écrit:
EDITH246 a écrit:
OUI Yalla sur Débats généraux d'actualité il aurait sa place,
chez TOTO on discute en laissant des réponses à une question.
à Thiti de voir si il veut le déplacer Laughing 
je te réponds (LOL!!!) = "on déplace où on veut!!! Pas de problème pour moi!!! C'est vrai que j'ai pris plein de place hier soir, m'en suis aperçu trop tard au moment de la relecture!!! Quand le Thiti est lancé, on ne l'arrête plus!!! Du coup, effectivement, j'ai trouvé (surtout que mon meilleur ami Hervé -souvent témoin-  me dit régulièrement "tu devrais écrire tes mémoires toi qui écris des bouquins vu tout ce qui t'es arrivé, malheureusement) que cela pouvait intéresser de plus proches et en ai fait un copié-collé pour l'envoyer en mail à plein d'amis et surtout à ma famille!..."VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 2420985982 98265-12.gif 

A demain au bar de Toto mes amies! Bisous de votre Thiti❤ kiss-21.gif 


Thiti Je laisse ton sujet le déplacer non, tu réponds à Yalla, c'est pas important la prochaine fois fais plus court Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
DOREMI
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
DOREMI


Messages : 108
Date d'inscription : 01/07/2013

VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 EmptySam 13 Juil - 13:50

BONJOUR les copains, c'est tous ce que vous avez à dire, on est pas bavard chez toto,
Cette semaine, j'ai bien travaillé, j'ai même fais des heures sup Laughing 
jvous ai pas dis mon fofo a failli me lâcher, pour l'instant c'est rparti pour un tour, on verra bien, si il me lâche peut être que j'opterai pour une tablette, qu'es que vous en penser ?

Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
lolote1508091
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
lolote1508091


Messages : 1122
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 60
Localisation : Evry 91000

VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 EmptySam 13 Juil - 16:39

Bonjour Doremi,
J'ai essayer la tablette et je préfère mon ord.
Et voila 1 semaine de vacance terminer,sa passe trop vite.
Ma journée aujourd'hui c'est très bien passer avec un restaurant entre amies de quintonic.Je connaissais pas ce forum,c'est une amie qui me la conseiller.

Aujourd'hui j'ai eu une pensée pour les victimes de la catastrophe ferroviaire.Car sa c'est passer pas très loin de cher moi.

Bon comme pas beaucoup de monde joue aux jeux d'image je vais retourner jouer sur Facebook.A plus.
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 EmptySam 13 Juil - 17:16

Bonsoir lolote, si je te lis, tu as passé une agréable journée,
Je connais ce forum, il m'arrive d'y aller de temps en temps pour faire quelques jeux,
dorémi est passée chez toto, c'est vrai les copains oublient de venir discuter et de boire un verre , pourtant les consommations sont gratuites c'est le patron qui paye,

acl0011.gif 
bonne soirée si vous passez par là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DOREMI
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
DOREMI


Messages : 108
Date d'inscription : 01/07/2013

VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 EmptySam 26 Oct - 7:34

Un petit coucou amis du bar, très belle journée d'automne pour une ballade en forêt, aller je vous offre le café,

VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 3977719379 
Revenir en haut Aller en bas
DOREMI
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
DOREMI


Messages : 108
Date d'inscription : 01/07/2013

VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 7:23

bonjour lolote et dorémi, aujourd'hui dimanche je vais aller rendre visite à tous ceux qui nous ont quittés oui c'est une coutume qui se perd, allons fleurir les cimetières avant qu'ils disparaissent,
A+
n-bas-1443589530-161 
Revenir en haut Aller en bas
lolote1508091
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
lolote1508091


Messages : 1122
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 60
Localisation : Evry 91000

VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 14:58

Bonjour tous le monde,pas beaucoup de monde aux portillon,bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
DOREMI
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
DOREMI


Messages : 108
Date d'inscription : 01/07/2013

VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 15:09

Et ben lolote t'as pas peur de te perdre dans ce désert, fais attention de ne pas croiser le grand méchant loup,
Revenir en haut Aller en bas
lolote1508091
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
lolote1508091


Messages : 1122
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 60
Localisation : Evry 91000

VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 15:22

meme pas peur.....hihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
DOREMI
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
DOREMI


Messages : 108
Date d'inscription : 01/07/2013

VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 15:27

Et bien en voila un sujet de conversation, ici on peu discuter de tout personne nous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO   VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN  CHEZ TOTO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUS LES DVD
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous(tes)
» VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ici on joue tout simplement :: Les forums de ICI ON JOUE TOUT SIMPLEMENT :: VENEZ DISCUTER DE TOUS ET DE RIEN CHEZ TOTO-
Sauter vers: