ici on joue tout simplement
Bienvenue sur "ici on joue tout simplement"
ici on joue tout simplement
Bienvenue sur "ici on joue tout simplement"
ici on joue tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ici on joue tout simplement

Venez jouer et créer vos jeux, et POURQUOI PAS DISCUTER DE TOUT ET DE RIEN,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE

Aller en bas 
+7
Yalla
CDY
Carabo
Admin
Guipure
D'Artagnan
EDITH246
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 EmptySam 1 Juin - 16:00

« L’effort humain n’a pas de savoir-vivre l’effort humain n’a pas l’âge de raison l’effort humain a l’âge des casernes l’âge des bagnes et des prisons l’âge des églises et des usines l’âge des canons. »
de Jacques Prévert
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 EmptySam 1 Juin - 16:14

Plus on connaît la vie, plus le temps s'accélère. Quand chaque jour est un pas dans l'inconnu - comme c'est le cas pour les enfants, par exemple -, les journées semblent longues car elles sont lourdes des expériences engrangées.
- George Gissing
Revenir en haut Aller en bas
Yalla
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Yalla


Messages : 121
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Entre ciel et terre...

VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 EmptyVen 21 Juin - 14:04

Quand ils auront coupé le dernier arbre,
pollué le dernier ruisseau,
pêché le dernier poisson...
Alors ils s’apercevront que l'argent ne se mange pas ...


Citation Amérindienne


VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 Terre-entre-nos-mains
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 EmptyVen 21 Juin - 16:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 EmptyLun 24 Juin - 17:13

merci Yalla!!! j'ai cette citation sur ma porte d'entrée!!!

"Les bureaux de change ne s'occupent hélas que d'argent."

(Michel Luneau "Euphorismes")

Pourvu que dans 3 mois, après le rapport de la scientifique annonçant la fonte encore plus rapide que "prévue" de la calotte glaciaire, nos grands libéralos/fachos, qui décident que la Terre n'est qu'un grand marché et l'homme une marchandise comme une autre, réaliseront que si notre Mère Terre meurt, ils n'y survivront pas non plus, même en mangeant leur argent!!!
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 EmptyMar 25 Juin - 9:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 EmptyMer 26 Juin - 21:48

Dédicace spéciale pour la connasse, excusez-moi l'expres​sion(même si elle ne la lira pas) qui m' a sorti la sempiternelle formule des "cons-servateurs" béats : "Ah, si je vous comprends bien, pour vous aussi, c'était mieux avant"... Avec un air ironique et une moue de total mépris... Ne vous en déplaise, chère qui n'a rien compris =

"Cet heureux temps n'est plus. Tout a changé de face"
(Jean Racine - extrait de "Phèdre")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 EmptyVen 28 Juin - 9:41


Se méfier des penseurs dont l'esprit ne fonctionne qu'à partir d'une citation.
Emil Michel Cioran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 EmptyVen 28 Juin - 23:20

"Un penseur avare de ses pensées est un penseur de radin!" Pierre Dac (bien sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
Yalla
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Yalla


Messages : 121
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Entre ciel et terre...

VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 EmptyLun 1 Juil - 7:14

cheers Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

Attention au surmenage. Et surtout quand vous ne regardez rien, pensez à retirer vos lunettes.Coluche

Maintenant que je suis vieux, lorsque je parcours un cimetière, j'ai l'impression de visiter des appartements.Edouard Herriot
Revenir en haut Aller en bas
DOREMI
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
DOREMI


Messages : 108
Date d'inscription : 01/07/2013

VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 EmptyMar 2 Juil - 7:33

Nous devons dormir pour donner assez de place au rêve.
Erik Orsenna
Revenir en haut Aller en bas
Yalla
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Yalla


Messages : 121
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Entre ciel et terre...

VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 EmptyMar 2 Juil - 14:31

« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles ». Max Frisch

VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcTxn1BwB1vCIj8Bx2B891LRddvQfEl3J9Llqn889pKmXlu6PxC36g
Revenir en haut Aller en bas
DOREMI
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
DOREMI


Messages : 108
Date d'inscription : 01/07/2013

VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 EmptyMar 2 Juil - 20:32

Ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Steve Jobs

Revenir en haut Aller en bas
Yalla
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Yalla


Messages : 121
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Entre ciel et terre...

VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 EmptyMer 3 Juil - 22:05

« Je meurs chaque nuit pour ressusciter chaque matin. »
de Georges Bernanos
Extrait du Dialogue des carmélites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 EmptyJeu 4 Juil - 0:58

très beau Yalla!

"Nous sommes tous sans nom. Inachevés."


Eri de Luca (grand auteur italien) cette maxime il l'écrivait chaque matin et la déchirait chaque soir avant la publication de son premier livre! Etonnant, non?
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 EmptyJeu 4 Juil - 7:59

Le musée, c'est l'équivalent de la retraite des vieux pour les œuvres d'art.
- Louis Pons
Revenir en haut Aller en bas
DOREMI
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
DOREMI


Messages : 108
Date d'inscription : 01/07/2013

VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 EmptyVen 5 Juil - 5:03


Le rire est l'antidote de la morosité et de l'ennui : il dissipe les idées morbides et se fait souvent le garant d'une bonne santé mentale.
Eve Belisle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 EmptyVen 5 Juil - 8:38

Le schizophrène construit des châteaux dans les nuages.
Le psychotique y vit.
Le psychanalyste touche les loyers.
Jérôme Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Yalla
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Yalla


Messages : 121
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Entre ciel et terre...

VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 EmptyVen 5 Juil - 11:21

Question 

"Tant il est difficile de s'entendre, mon cher ange, et tant la pensée est incommunicable, même entre gens qui s'aiment!"

Baudelaire - Les yeux des pauvres

Une citation en réponde à la tienne Telle.85944-Bisous.xxx.gif 
Je t'ai lu sur le forum et j'aimerais pouvoir parler un peu avec toi, si tu veux bien...Non la vie n'est pas un long fleuve tranquille, et on ne fait pas des enfants pour qu'ils souffrent...Cela aussi je le vis et l'ai vécu...
Je n'en dirais pas plus ici, mais ensemble on peut s'entraider et on se sent moins démuni...
Je viendrais lundi, car je pars chez le kiné, l'ambulance vient d'arriver, et puis ensuite je dois me reposer pour être dispo le week end, avec mes enfants et petits enfants.
La maladie n'empêche ni d'aimer, ni de savourer l'instant ! Heureusement....Carpe Diem.
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 EmptySam 6 Juil - 7:56


« Le courage est cette qualité supérieure qui nous permet de faire face d'un cœur égal aux multiples désagréments de la vie. Aller de l'avant, ne jamais reculer devant les difficultés, voilà le courage véritable. »
de Sangaré Oumar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 EmptyDim 7 Juil - 14:06

« Artiste c'est une des rares choses que l'on puisse faire sans avoir à suivre des règles.  »

Laurie Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 EmptyDim 7 Juil - 16:50

D'accord avec elle et avec toi, Telle!!! D'ailleurs, au vernissage, une dame (qu'à ma grande honte n'ai pas reconnue...) m'a dit : "Alors, la cohabitation avec vos voisins au Chanoine Larose, toujours aussi passionnante?!!!" Telle sait, mais pour ceux qui liraient, j'habite (sans l'avoir voulu et dans la maison la plus humble sans doute!... mais aussi la plus "originale") dans la rue "bourge" par "excellence" du quartier ou la mixité sociale est telle que deux cités l'entoure!!! Et là où j'expose est la maison de quartier que ne fréquente bien sûr pas la première "race", comme dirait la seconde!!!
Ben oui, ils ne m'aiment pas du tout et me font toutes les crasses possibles depuis 15 ans, tout simplement parce que suis différent, qu'ils sont eux tous pareils, avec des goûts classiques, de chiotte, du gris souris vachement joyeux, du marron idem du caca d'oie de chiotte aussi, ou alors carrément l'inverse, des couleurs criardes de façades  ou de volets et portes (en plus, beurk en PVC!!!), ça c'est nouveau (il ne manquait plus que cela = une pelouse artificielle!!!..; alors que chez moi c'est le joyeux bric-à-brac avec des mosaïques des objets dehors comme dedans parfois non identifiables (surtout par les précités dont le niveau d'imagination est inversement proportionnel à celui de leur porte-monnaie... Alors forcément, je suis la honte du quartier, mes pauvres amis. En plus, avec ma vieille Titine qu'ils estiment pourrie!... Elle est ben propre pourtant.Et elle roule selon ses humeurs comme moi je marche!!! Et moi, tolérant, même quand parfois elle m'agace, je l'aime telle qu'elle est!!! D'ailleurs, avec toutes leurs bagnoles qui se ressemblent (là aussi toutes pareilles comme les petites boîtes très étroites de Léonard Cohen et Graeme Alwright), vous pourriez-vous, témoigner aujourd'hui auprès d'un policier pour dire quelle marque de voiture vous avez vue s'enfuir?!!! La mienne, au moins, même normale (blanche) comme dirait Coluche!!!, elle n'est pas commune!!! Et on la repère forcément plus facilement!!!60837-3d6automobile. (c'est presque la même en blanche!!!) LOL
Pour en revenir aux règles qu'on n'a pas à suivre, c'est pour cela que je n'ai pas de té!!! VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 3977719379 
Par contre, cela rassure les demeurés et les faux artistes et ou les peintres du dimanche (j'expose collectif avec que cela, mes pauvres!!!) Que se passa t-il inévitablement lors du vernissage? Les ceusses qui font les trucs qui ressemblent à des photos (il est où l'intérêt?!!!) ou ceux qui font du soi disant original qu'on voit partout, c'est eux les vrais artistes, et ils sont restés entre eux, faisant du fier quant-à-soi (!!!) et me rejetant immédiatement!!! Je le savais déjà. Je l'avais dit à l'organisatrice qui pensait comme d'hab que j'exagérai. Elle a fait une drôle de gueule quand je lui ai adressé un sourire compatissant en même temps qu'un tantinet ironique!!! vive la France!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 EmptyLun 8 Juil - 6:32




« Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté. »

Saint Luc
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 EmptyLun 8 Juil - 7:49

Le temps, la patience adoucissent les plus cruelles blessures. On peut tout supporter.
- Juliusz Slowacki
Revenir en haut Aller en bas
Yalla
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Yalla


Messages : 121
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Entre ciel et terre...

VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 EmptyLun 8 Juil - 10:34

Moins il fait froid et plus il fait chaud !
VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 3993569158

VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 3D_en_vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE   VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet
» Problèmpes sur votre ordinateur n'hésitez pas ce message est sérieux.
» la poésie en accrostiches
» Pour la fête des pères
» Gonflées les mamies! pour rire un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ici on joue tout simplement :: Les forums de ICI ON JOUE TOUT SIMPLEMENT :: VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE-
Sauter vers: