ici on joue tout simplement
Bienvenue sur "ici on joue tout simplement"
ici on joue tout simplement
Bienvenue sur "ici on joue tout simplement"
ici on joue tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ici on joue tout simplement

Venez jouer et créer vos jeux, et POURQUOI PAS DISCUTER DE TOUT ET DE RIEN,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gonflées les mamies! pour rire un peu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gonflées les mamies! pour rire un peu Empty
MessageSujet: Gonflées les mamies! pour rire un peu   Gonflées les mamies! pour rire un peu EmptyDim 27 Jan - 19:32

Quatre vieilles grands-mères sont assises à une table dans une maison de retraite. Soudain un vieux grand-père fait son entrée dans la pièce. Une des vieilles grands-mères l’interpelle :
- Nous parions avec toi que nous sommes capables de te dire ton âge avec exactitude !!!!

Le vieil homme leur réplique :
- Cela m’étonnerait beaucoup que vous sachiez trouver mon âge exact, bande de vieilles poulettes déplumées !

Une des vieille poulette lui réplique :
- Pour sûr que nous savons te le dire !!! Baisse ton pantalon et ton slip et nous te dirons avec exactitude l’âge que tu as !

Un peu surpris mais fermement décidé à leur prouver qu’elles en sont incapables, il baisse son pantalon et son slip.

Les petites vieilles lui font faire quelques allers et retours et demi-tours devant elles avant de s’écrier en chœur :
- Tu as 89 ans et un jour !

Avec le pantalon et le slip toujours baissés, le petit vieux s’énerve :
- Par tous les saints du paradis, comment avez-vous deviné ?

Avec des larmes plein les yeux à force d’avoir rigolé, les quatre mamies coquines s’écrient à nouveau en chœur :
- Hier nous étions à ton anniversaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gonflées les mamies! pour rire un peu Empty
MessageSujet: Re: Gonflées les mamies! pour rire un peu   Gonflées les mamies! pour rire un peu EmptyLun 28 Jan - 0:00

eaulibrius a écrit:
Quatre vieilles grands-mères sont assises à une table dans une maison de retraite. Soudain un vieux grand-père fait son entrée dans la pièce. Une des vieilles grands-mères l’interpelle :
- Nous parions avec toi que nous sommes capables de te dire ton âge avec exactitude !!!!

Le vieil homme leur réplique :
- Cela m’étonnerait beaucoup que vous sachiez trouver mon âge exact, bande de vieilles poulettes déplumées !

Une des vieille poulette lui réplique :
- Pour sûr que nous savons te le dire !!! Baisse ton pantalon et ton slip et nous te dirons avec exactitude l’âge que tu as !

Un peu surpris mais fermement décidé à leur prouver qu’elles en sont incapables, il baisse son pantalon et son slip.

Les petites vieilles lui font faire quelques allers et retours et demi-tours devant elles avant de s’écrier en chœur :
- Tu as 89 ans et un jour !

Avec le pantalon et le slip toujours baissés, le petit vieux s’énerve :
- Par tous les saints du paradis, comment avez-vous deviné ?

Avec des larmes plein les yeux à force d’avoir rigolé, les quatre mamies coquines s’écrient à nouveau en chœur :
- Hier nous étions à ton anniversaire !!!!
les coquines!!! Tant que cela ne fait pas de mal, cela entretient aussi la mémoire des yeux! A ce propos, EAULIBRIUS, tu pourrais nous proposer un bel avatar pour que chacun te découvre sous un autre jour!!!! bom :study: :bounce: :bounce: sunny Basketball lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gonflées les mamies! pour rire un peu Empty
MessageSujet: Re: Gonflées les mamies! pour rire un peu   Gonflées les mamies! pour rire un peu EmptyMar 29 Jan - 17:10

De Woody Allen = "
- Vous vous faites analyser?
- Oh! depuis quinze ans seulement. encore un an, et après j'essaie Lourdes.


Les occupants de tout un car descendent dans un restaurant. L'accompagnateur s'adresse au maître d'hôtel:
- Monsieur, je suis Pierre, psycho - ergo thérapeute, à l'hôpital "Kiss fou de la Charité". Tous ces gens sont des patients en voie de guérison, mais ils n'ont qu'un seul petit problème: c'est qu'ils voudront payer en capsules de soda. N'en tenez pas compte, je règlerai la note derrière.
Le maître d'hôtel, voulant faire preuve de bonne volonté, accepte à la fin et récupère ses capsules.
L'accompagnateur le prend à part et lui dit :
- Merci beaucoup, je vais vous payer... Vous avez la monnaie sur un enjoliveur de roue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gonflées les mamies! pour rire un peu Empty
MessageSujet: une petite histoire drôle pour oublier la pluie sur Nantes    Gonflées les mamies! pour rire un peu EmptyMer 30 Jan - 8:49



Un arabe marche dans le Sahara, à moitié mort de soif.
Soudain, au détour d'une dune, il tombe sur un vieux petit juif assis sur un tabouret et qui vend des cravates sur un tréteau, en plein soleil,au milieu de nulle part.
L'Arabe demande :
- S'il ti pli, ji suis en train di mourir di soif, ti mi donnes un peu d'eau ?
- Je n'ai pas d'eau ; je n'ai que des cravates. Tu ne veux pas m'acheter une belle cravate ? En voici une qui t'irait bien au teint !
L'Arabe s'égosille : - J'en veux pas di ti salipri d'cravates, spisse d'idiot ! J'i soif !!!!
- OK, n'achète pas de cravate ! Pas de problème ! Pour te montrer que je suis bon, je vais te dire que, après cette colline, à 12 km, il y a un joli petit restaurant. Marche dans cette direction : ils ont toute l'eau que tu veux.
L'Arabe remercie en maugréant et s'empresse vers la colline pour finalement disparaître. Six heures plus tard, il revient en rampant près du vieux juif .
Le petit vieux :
- Mais je t'ai dit 12 km derrière la montagne ! Tu n'as pas trouvé le restaurant ?
- Si ji l'i bien trouvé, spisse di connard, couine l'Arabe ; mais ton frère n'a pas voulu me laisser entrer sans cravate







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gonflées les mamies! pour rire un peu Empty
MessageSujet: Vous aimez le cinéma?   Gonflées les mamies! pour rire un peu EmptyVen 8 Fév - 19:24

🐷 Dans un cinéma où l’on joue un policier à suspense, un spectateur entre au moment où le film vient de commencer.

Sa lampe torche à la main, l’ouvreuse le guide, éclaire chaque marche pour qu’il ne trébuche pas, et l’amène jusqu’à un fauteuil libre.

- C’est trop près, vous n’auriez pas une autre place ?

Elle repart dans l’autre sens et le guide jusqu’à un nouveau siège.

- Là c’est vraiment trop de côté. Il n’y a rien de plus central ?

Elle parcourt toute l’allée, repère enfin une place en plein milieu, et elle y conduit le type, qui lui donne royalement une pièce de dix centimes.

Alors elle se penche vers lui et lui dit à l’oreille :
- C’est le juge l’assassin…
🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

Gonflées les mamies! pour rire un peu Empty
MessageSujet: Re: Gonflées les mamies! pour rire un peu   Gonflées les mamies! pour rire un peu EmptySam 9 Fév - 16:43

8 - Charentaises -

C'est un gars qui rend visite à un ami. Le pauvre est paralysé suite à un accident de voiture.
Ils papotent un peu dans le salon, et puis au bout d'un moment, celui qui est impotent dit à son pote :
- Dis-moi, tu veux bien monter là-haut pour me chercher mes charentaises ?
J'ai oublié de les mettre à mes pieds quand tu es arrivé... Le gars monte à l'étage sans se faire prier et il tombe sur les deux filles de son ami, deux superbes nanas en peignoir de bain qui venaient juste de prendre leur douche.
Dragueur dans l'âme, il attaque à fond :
- Salut les filles. C'est votre papa qui m'envoie pour vous faire l'amour à toutes les deux !
Les deux filles le regardent, interloquées :
- C'est n'importe quoi ! Papa n'aurait jamais dit une chose pareille !
- D'accord, répond l'ami en souriant, on va vérifier...
Alors il se retourne et interpelle son pote au bas de l'escalier :
- Toutes les deux ?
- Ben oui, les deux évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gonflées les mamies! pour rire un peu Empty
MessageSujet: Ah les Hommes et leur mère   Gonflées les mamies! pour rire un peu EmptyDim 10 Fév - 17:45


:geek: :geek: :geek: :geek: :geek:


Une jeune femme dit à son médecin ;

- Docteur, je n’ai jamais osé vous en parler, mais je n’en peux plus. Mon mari ne pense qu’à sa mère, parle d’elle sans arrêt, compare tout ce que je fait à ce qu’elle fait, en mieux bien sûr. Je cuisine une blanquette ? « Celle de maman est plus légère… » J’achète une robe ? « Maman ne mettrait pas une couleur aussi criarde.. » Je lui offre une cravate ? « Quand j’étais célibataire, maman avait un goût très sûr pour les choisir… » Et maman ceci, et maman cela !

- Écoutez, fait le docteur, il y a un domaine où il ne peut pas faire de comparaisons, c’est le sexe. Alors vous allez acheter des sous-vêtement très affriolants, et quand ce soir votre mari rentrera du travail, vous l’attendrez étendue sur votre canapé, uniquement vêtue de dessous très sexy. Là, chère madame, plus question de la belle-mère !

La jeune femme va dans une boutique de lingerie, et quand le soir son mari rentre, il la trouve allongée sue le canapé vêtue seulement d’un slip et d’un soutien-gorge de dentelle noire, d’un porte-jarretelles noir et de bas noirs . Et il s’écrie :

- Mon Dieu ! Il est arrivé quelque chose à maman ?
:drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

Gonflées les mamies! pour rire un peu Empty
MessageSujet: Re: Gonflées les mamies! pour rire un peu   Gonflées les mamies! pour rire un peu EmptyDim 10 Fév - 17:54

Gonflées les mamies! pour rire un peu 53142_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gonflées les mamies! pour rire un peu Empty
MessageSujet: Re: Gonflées les mamies! pour rire un peu   Gonflées les mamies! pour rire un peu EmptyDim 10 Fév - 19:16



Une bruyante, laide et très méchante dame entre chez Carrefour avec ses deux enfants en leur criant des injures sans arrêt. Le préposé à l'accueil de Carrefour lui dit :'' Bonjour et bienvenue chez Carrefour. Vous avez de beaux enfants. Est-ce qu'ils sont jumeaux ?''.

La méchante dame cesse de crier assez longtemps pour dire :

''Bien sûr que non. Le plus vieux a 9 ans et l'autre a 7 ans. Pourquoi diable pourriez-vous penser qu'ils sont jumeaux? Êtes-vous aveugle ou stupide?''

Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball

'Je ne suis ni aveugle ni stupide'' répond le préposé à l'accueil. Je ne pouvais tout simplement pas croire que vous vous soyez fait sauter deux fois'
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

Gonflées les mamies! pour rire un peu Empty
MessageSujet: Re: Gonflées les mamies! pour rire un peu   Gonflées les mamies! pour rire un peu EmptyLun 11 Fév - 10:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gonflées les mamies! pour rire un peu Empty
MessageSujet: Re: Gonflées les mamies! pour rire un peu   Gonflées les mamies! pour rire un peu EmptyLun 11 Fév - 20:35

MDR !!!!

Merci Edith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gonflées les mamies! pour rire un peu Empty
MessageSujet: Re: Gonflées les mamies! pour rire un peu   Gonflées les mamies! pour rire un peu EmptyLun 11 Fév - 20:42



- Deux ouvriers prennent leur pause de midi, le premier fait :

- Tu connais Victor Hugo ?

- Non

- T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !

Le lendemain, toujours le même : - Tu connais Albert Einstein ?

- Non

- T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !

Le surlendemain, ça recommence :

- Tu connais Karl Marx ?

- Non

- T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !

Alors l'autre tout énervé fait :

- Et toi, tu connais Jean Dupont ?

- Non ???






- T'as tort, c'est celui qui baise ta femme pendant que tu suis les cours du soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gonflées les mamies! pour rire un peu Empty
MessageSujet: Re: Gonflées les mamies! pour rire un peu   Gonflées les mamies! pour rire un peu EmptyMar 12 Fév - 18:57

Un vieillard monte dans un wagon où il n’y a plus une seule place de libre. Juste devant lui, une mère de famille et ses cinq enfants occupent six places, mais aucun des gosses ne se lève.

Pour attirer l’attention, le vieux monsieur frappe à plusieurs reprise sur le sol avec sa canne, espérant que la dame finisse par demander à l’un de ses enfant de céder sa place.
Mais elle se contente de dire :

- Monsieur vous pourriez mettre un caoutchouc au bout de votre canne !

Et le vieux monsieur répond :

- Madame, si vous en aviez mis un au bout ce celle de votre mari, je serais assis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gonflées les mamies! pour rire un peu Empty
MessageSujet: Re: Gonflées les mamies! pour rire un peu   Gonflées les mamies! pour rire un peu EmptyMar 12 Fév - 20:09



Un prof mange tout seul dans la cantine lorsqu'un étudiant s'assoit sur sa table.

Le prof: "Un oiseau et un cochon ne peuvent pas rester côte-à-côte"

L'étudiant: "D'accord, alors moi je m'envole"

Le prof s'énerve et décide de lui mettre 0/20 au contrôle.

Le jour du contrôle, l'étudiant répond parfaitement à toutes les questions.

Le prof lui demande: - Imagine que t'es en train de marcher sur un chemin et tu trouves 2 sacs :

l'un est plein d'argent, et l'autre plein d'intelligence. Lequel prendras-tu ?

L'étudiant: - Le sac avec l'argent.

Le prof: - A ta place j'aurais pris le sac avec l'intelligence.

L'étudiant: - Les gens prennent ce qu'ils n'ont pas.

Le prof s'est encore beaucoup trop énervé et a pris sa feuille de contrôle. Dedans il écrit "connard".

L'étudiant prend sa feuille. 2 minutes plus tard, il revient vers le prof et lui dit:

- Monsieur, vous avez juste mis votre signature, mais vous avez oublié de me mettre une note.

👅 👅 👅 👅 👅 👅



Revenir en haut Aller en bas
CDY
Membre Actif
Membre Actif
CDY


Messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 60
Localisation : region parisienne

Gonflées les mamies! pour rire un peu Empty
MessageSujet: Re: Gonflées les mamies! pour rire un peu   Gonflées les mamies! pour rire un peu EmptyMar 12 Fév - 20:18



Un jeune enseignant se confie à un collègue.
- Je commence à douter de la fidélité de mon épouse.
- Ah bon ? Pourquoi ?
- J'ai commencé ma carrière à Paris. L'année suivante j'ai été muté en Alsace. Deux ans plus tard ici, à Bordeaux.
- Et alors ?
- Et bien on a toujours le même facteur.
Revenir en haut Aller en bas
CDY
Membre Actif
Membre Actif
CDY


Messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 60
Localisation : region parisienne

Gonflées les mamies! pour rire un peu Empty
MessageSujet: Re: Gonflées les mamies! pour rire un peu   Gonflées les mamies! pour rire un peu EmptyMar 12 Fév - 20:21

C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
- Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gonflées les mamies! pour rire un peu Empty
MessageSujet: Re: Gonflées les mamies! pour rire un peu   Gonflées les mamies! pour rire un peu EmptyMer 13 Fév - 7:37

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

Gonflées les mamies! pour rire un peu Empty
MessageSujet: Re: Gonflées les mamies! pour rire un peu   Gonflées les mamies! pour rire un peu EmptyMer 13 Fév - 11:46

une petite histoire pour répondre CDY


C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande :
- "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?"
- "J'ai emmené ma chatte !"
- "Mais pourquoi ?"
- "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gonflées les mamies! pour rire un peu Empty
MessageSujet: Re: Gonflées les mamies! pour rire un peu   Gonflées les mamies! pour rire un peu EmptyMer 13 Fév - 13:19

MDR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gonflées les mamies! pour rire un peu Empty
MessageSujet: SOURIEZ   Gonflées les mamies! pour rire un peu EmptyMer 13 Fév - 19:21


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad cheers
Un fermier Auvergnat, dans son C15, s’en va chez un de ses voisins et frappe à la porte.

Un garçon d’environ 9 ans ouvre la porte.
- Est-ce que ton père est là ?
- Non Monsieur il est parti à saint Flour.
- Est-ce que ta mère est là ?
- Non Monsieur elle est avec mon père à la ville.
- Et ton frère lui, est-il ici ?
- Non Monsieur, il est allé au bois du Fayard avec le tracteur.

Le fermier reste planté là pendant quelques minutes maugréant entre ses dents.
- Si c’est pour emprunter quelque chose Monsieur, je sais où sont les outils ou je peux transmettre un message si ça peut vous aider.
- Bon , dit le fermier, j’aurais vraiment voulu parler à ton père à propos du fait que ton grand frère a mis ma fille Suzie enceinte.

Le garçon réfléchit un moment et dit :
- Alors là, pour sûr qu’il va falloir parler de ça avec mon père. Je sais qu’il prend 40 euros pour le taureau et 20 euros pour le bouc, mais pour mon frère, je ne sais pas le prix.

bom bom bom bom bom bom bom bom bom

CELLE LA J ADORE



Deux pauvres fourmis sont employées au service du nettoiement de la ville. Un jour, alors qu’elles balaient le trottoir, une Rolls blanche s’arrête à leur hauteur. Le chauffeur ouvre la portière arrière, et une cigale en descend, couverte de bijoux.

- Mais je te reconnais, dit une des fourmis, tu es la cigale qui chantait tout l’été. Qu’est-ce que tu deviens ?

- Ça marche très fort pour moi. Mon dernier disque est premier au hit-parade, je fais le Zénith le mois prochain et c’est déjà complet. Ensuite je pars en tournée en Amérique. A un de ces jours les filles !

Et tandis qu’elle s’éloigne, la première fourmi, tout en se remettant à balayer, dit à sa collègue :
- Ce La Fontaine, quel con !


Revenir en haut Aller en bas
CDY
Membre Actif
Membre Actif
CDY


Messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 60
Localisation : region parisienne

Gonflées les mamies! pour rire un peu Empty
MessageSujet: Re: Gonflées les mamies! pour rire un peu   Gonflées les mamies! pour rire un peu EmptyMer 13 Fév - 21:20

Un gendarme arrête une blonde qui a fait un excès de vitesse: Le gendarme:
- Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ?
- Permis de conduire ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un papier rose qui certifie que vous êtes autorisée à conduire une voiture.
- Ah oui, ca... Le voila.
- Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant ?
- Le certificat d'assurance ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture.
A ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "bâton de joie". La blonde en voyant l'instrument s’écrie:
- Oh non, encore un Alcootest...
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

Gonflées les mamies! pour rire un peu Empty
MessageSujet: Re: Gonflées les mamies! pour rire un peu   Gonflées les mamies! pour rire un peu EmptyJeu 14 Fév - 9:31

Alzheimer ou Parkinson -

Un mec demande a son pote:
- Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson?
Son pote lui répond:
- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et il lui dit :
- Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gonflées les mamies! pour rire un peu Empty
MessageSujet: Re: Gonflées les mamies! pour rire un peu   Gonflées les mamies! pour rire un peu EmptyJeu 14 Fév - 18:55



C'est l'histoire d'un couple de ... Motards.

Jean-Claude rêve depuis longtemps d'une nouvelle paire de bottes.un jour, Il en voit une belle paire chez son Ducati Store et il décide de l'acheter.

Il rentre chez lui et demande à sa femme : "" Remarques-tu quelque chose de différent sur moi ? ""

Elle le regarde et répond :

"" Non ! ""

Frustré, Jean-Claude s'enferme dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu, mais portant toujours ses nouvelles bottes.

Il redemande à sa femme : "" Remarques-tu quelque chose de différent MAINTENANT ? ""

Elle le regarde et lui répond :

"" Jean-Claude, qu'y a-t-il de différent ?, elle pendait hier, elle pend aujourd'hui, et elle va encore pendre demain. ""

Furieux Jean-Claude s'écrie :

- "" Si elle pend c'est parce qu'elle admire mes nouvelles bottes. ""

Et elle de répondre :











T'aurais dû t'acheter un nouveau casque !
Revenir en haut Aller en bas
CDY
Membre Actif
Membre Actif
CDY


Messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 60
Localisation : region parisienne

Gonflées les mamies! pour rire un peu Empty
MessageSujet: Re: Gonflées les mamies! pour rire un peu   Gonflées les mamies! pour rire un peu EmptyJeu 14 Fév - 20:26

Jean-Pierre Foucault est au lit avec sa femme après une journée épuisante.

Levé à 4h du matin pour ses émissions de radio, une journée d'enregistrement pour la télévision et une soirée au stade Vélodrome pour soutenir L'Olympique de Marseille en coupe d'Europe de football.

Sa femme a très envie de faire l'amour :
- Allez Jean-Pierre...
- Non !
- Allez s'il te plait !
- Non, non, je t'ai dit non !
- C'est ton dernier mot Jean-Pierre ?
- Oui !
- Bon ! Ok, dans ce cas, j'appelle un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gonflées les mamies! pour rire un peu Empty
MessageSujet: humour ...........noir    Gonflées les mamies! pour rire un peu EmptyVen 15 Fév - 14:47

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked :face:


Un paysan va sur la tombe de sa femme morte le mois précédent.

- Ah, Marie ! pleurniche-t-il, tu n’imagines pas comme tu me manques ! Sans toi je ne suis plus rien, je n’ai goût à rien. Je m’occupe à peine des bêtes, j’ai perdu l’appétit, je ne vais même pas au bistrot ! Si seulement je pouvais te retrouver, si seulement tu pouvais revenir avec moi, je serais tellement heureux…

À ce moment là un léger tremblement de terre remue le sol et soulève de quelques centimètres la dalle funéraire. Alors le paysan s’écrie :
- Marie ! Arrête tes conneries ! Je disais ça pour rire…
:face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gonflées les mamies! pour rire un peu Empty
MessageSujet: Re: Gonflées les mamies! pour rire un peu   Gonflées les mamies! pour rire un peu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gonflées les mamies! pour rire un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la poésie en accrostiches
» Pour la fête des pères
» VOTRE CITATION POUR COMMENCER LA JOURNEE
» Suggestions pour forum musique
» un autre film pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ici on joue tout simplement :: QUELQUES BLAGUES POUR S'AMUSER-
Sauter vers: