ici on joue tout simplement
Bienvenue sur "ici on joue tout simplement"
ici on joue tout simplement
Bienvenue sur "ici on joue tout simplement"
ici on joue tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ici on joue tout simplement

Venez jouer et créer vos jeux, et POURQUOI PAS DISCUTER DE TOUT ET DE RIEN,
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 boite à idées _ vos suggestions

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

boite à idées _ vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite à idées _ vos suggestions   boite à idées _ vos suggestions - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 13:47

Tu as raison moi aussi, je dois dire que j'ai été assez surprise, peut être un peut de ma faute, j'avais mis ma photo dans copains d'avant, j'étais loin de penser qu'elle apparaitrait sur internet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite à idées _ vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite à idées _ vos suggestions   boite à idées _ vos suggestions - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 16:37

Je parlais d'une séance de groupe sur une estrade comme à l'école!!! Rien ne nous interdit, selon cette idée loufoque, d'apparaître en enfants (avec nos vraies ou de "fausses" photos), le corps éventuellement silhouetté mais la tête restant aussi avec nos avatars, tout est possible.!§§ Ce n'était pas du premier degré, Maroussia, car je tiens autant que toi et la plupart ici à garder mon incognito, et ne me suis justement pas Edtih inscrit sur "potes anciens" (déjà que l'on a failli me pirater ma boîte mail l'autre jour= réel) en y pensant... Restons pudent mais cela n'empêche pas à mon sens l'originalité et la convivialité. A vos propositions et idées. Photos, phititis ou phytos, on doit tous être de belles plantes, quand même! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
EDITH246
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
EDITH246


Messages : 4354
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 73
Localisation : à 500 mettre d'ici

boite à idées _ vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite à idées _ vos suggestions   boite à idées _ vos suggestions - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 17:01

Thiti comme tu le dis nous pouvons faire un groupe des membres du forum avec une image qui nous plait, sur le forum nous avons une personne douée dans ce domaine Very Happy notre ami D'Artagnan
c'est faire des tableaux , ça serait amusant,
Je vais essayé d'être optimiste pour l'avenir Very Happy Very Happy Very Happy

bonne soirée, Thiti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite à idées _ vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite à idées _ vos suggestions   boite à idées _ vos suggestions - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 23:06

Le film "La belle verte" de Colinne Serreau est désormais rangé dans votre rubrique DVD. Bisous du vidéothécaire!!! flower :study: cheers


Dernière édition par Thiti44 le Jeu 31 Jan - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite à idées _ vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite à idées _ vos suggestions   boite à idées _ vos suggestions - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 23:10

Lui aussi, parti dans l'infonuagique, les "clouds" mais, pas loin : à la rubrique DVD. allez vite voir les films car ils ne restent pas longtemps à l'affiche (c'est vrai!!! car films entiers copiables dans Utube gratuitement mais ne restant en ligne qu'un certain temps) Donc, ne perdez-pas de temps pour aller les visionner!!!


Dernière édition par Thiti44 le Jeu 31 Jan - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite à idées _ vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite à idées _ vos suggestions   boite à idées _ vos suggestions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boite à idées _ vos suggestions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boite postale :
» Suggestions pour forum musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ici on joue tout simplement :: Les forums de ICI ON JOUE TOUT SIMPLEMENT :: Boîte à idées - Vos suggestions-
Sauter vers: